Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance du 19 Octobre

Séance du 19 Octobre il y a 4 ans 5 mois #46083

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Aujourd'hui trois groupes sont formés, le premier avec pour l'encadrer Christophe et Eric L ,pour gérer le second groupe Gilles, Pierrick et moi et le troisième 'Agnès et Jocelyne qui prennent la direction du Grand Parc.
Le groupe de Gilles prend la direction du Mamelon pour des exercices de maniabilité.
Pendant que Gilles installe le circuit les enfants font le carré magique et s'exercent au 8

Quelques photos et films des exercices

photos.app.goo.gl/krdvvhPXBku4vhUS7
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance du 19 Octobre il y a 4 ans 5 mois #46084

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Citons les participants :
- avec Jean-Louis, Pierrick et moi : Sofiane, ruben, Alan, Jules V, Valentin, Alexis, Bartimée, Emile
- avec Eric L. et Christophe : Tristan, Tanguy, Robinson, Victor, Corentin, Matthias, Matteo, Jules C., Maëlys

Une belle journée sans pluie du coup, et avec une belle douceur.
Pour notre groupe, gravail de mania au Mamelon avec un petit parcours dans les arbres. Sur le trajet, travail en tout genre : vitesse, montées, descentes, relais,.....
de beaux progrès pour les jeunes, on voit aussi que les nouveaux vélos en 27,5' et bien équipés, sont une aide pour leurs pilotes !

Quelques photos et vidéos de Pierrick : https://drive.google.com/drive/folders/1PNHXuInjsIBuRjqSK8brauUbBfu9z077
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance du 19 Octobre