Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école du 30/11/19

Séance école du 30/11/19 il y a 4 ans 3 mois #46304

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Chez les moyens, cinq présents pour cette séance de VTT : Tristan, Alexis, Ruben, Bartimée et Emile, accompagnés par Eric G. et moi-même. Temps couvert très humide, ce n'était pas les grosses chaleurs ! Nous avons donc choisi de rouler... Départ par les chemins de hallage, direction les puces du canal et la parc de Miribel. Nous avons ensuite remonté le Rhône jusqu'au pont de Miribel pour traverser et redescendre par la rive droite du fleuve au débit impressionnant. De là, nous avons pu récupérer le bike park de Rillieux. Nous avons alors été stoppés dans notre élan par une petite crevaison. Après la réparation, l'heure avançant, nous avons abandonné l'idée d'aller rouler dans les singles du plateau et nous avons entamé notre retour par la rive droite, via la passerelle de la paix et le parc de la Feyssine. Nous y avons profité de U et d'un petit passage du cyclocross pour terminer de salir les vélos et... les enfants ;) , puis retour à la case départ par le quartier des Buers. Bref, un joli tour automnal sous le signe de l'humidité avec pas loin de 30 km au compteur...

IMG_20191130_104942.jpg


IMG_20191130_114357.jpg


IMAGES
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 30/11/19 il y a 4 ans 3 mois #46306

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Tof :merci:

en effet, malgré l'humidité et le froid, encore 19 jeunes ce matin :
- groupe des jeunes avec Jean-Louis et moi : Jules V, Karl-Antoine, Sofiane, Valentin, William et Lucas S.
Nous allons aussi nous réchauffer avec un aller jusqu'au grand lac de Miribel à bonne allure via la Petite Camargue, pour rejoindre une plage ou j'aime bien aller car elle dispose de passages techniques sympas (petites descentes avec marches, racines...). Puis le retour par la piste cyclable se fera aussi à la pédale ! Belle séance, les jeunes ont été au top

- groupe 2 avec Tof et Eric G. qui accompagnent Tristan, Alexis, Ruben, Bartimée et Emile.

- groupe 3 avec Eric L. et Christophe avec Victor, Matthias, Maëlys et Louis

- ce groupe 3 qui fera alliance avec un groupe 4 avec Arnaud et Lison et les grands ados : Matt, Colin, Dorian et Jules C.
pour aller à la Sarra faire quelques descentes ....mais aussi montées :fouet: :dents:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 30/11/19 il y a 4 ans 3 mois #46341

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Et oui les photos et films arrivent enfin:
Voici le lien
photos.app.goo.gl/RX2yzb5jtcz8gbr46
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école du 30/11/19