Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Premières Pédalées Mions le 1er février 2020

Premières Pédalées Mions le 1er février 2020 il y a 4 ans 1 mois #46589

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Un joli groupe ce samedi, malgré la pluie du matin !
Tant mieux d'autant que l'après-midi, plus de pluie et même du soleil. Par contre le vent était parfois un peu pénible.

Une journée débuté à 11h au Centre Social pour rejoindre Mions pour le pique-nique pris ensemble sur place.

Puis place au vélo !

2 parcours balisés par le club de Corbas et donc 2 groupes :
- Matt, Jules C., Colin, Dorian, Corentin, Victor, Louis avec Arnaud, Tof, Yves et Christophe sur le parcours de 30kms
- Ruben, Bartimée, Alexis, Valentin, Erwan, Matthias, Tristan, Robinson, Lucas avec Eric et moi + Nicolas le papa de Ruben sur le 18kms mais que nous rallongerons par une boucle du 30kms, boucle sympa avec une belle descente dans un bois pour au final 25kms !

Un parcours pas très difficile mais après les pluies, rendu par endroit bien collant et glissant (bien marrant au final). Des chemins agricoles, des petites routes avec quelques montées courtes mais un peu raides.

A noter aussi la présence de plusieurs parents venus avec nous pour réaliser le parcours marche de 10kms proposé par l'organisateur

Avec les routiers nous étions au final 37 personnes.

On termine par un petit casse-croute offert avec un retour sur Villeurbanne.

Il restera un gros nettoyage des vélos, et quelques lessives ;) :dents:

Bravo et merci à toutes et tous, et prochain RDV samedi prochain pour la seconde manche à Caluire

Quelques photos de mon groupe : https://photos.app.goo.gl/Ysc3hDVZpQ4tEDnE9
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Premières Pédalées Mions le 1er février 2020