Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance Ecole du 20 Novembre 2021

Séance Ecole du 20 Novembre 2021 il y a 2 ans 4 mois #47932

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Après un mois sans école et la semaine dernière notre cyclo-cross une vingtaine de jeunes
DSC06829.jpg

sont présents ce matin avec cinq encadrants dont Arnaud qui devient moniteur et non plus "moniteur stagiaire".

Le premier groupe avec Pierrick et Arnaud comme encadrants prend la direction du Parc de la FEYSSINE.

Quand à notre groupe avec Alexandre, Arsène, Clément, Gaspard, Léo, Nathan, Nils, Ruben, Thibault, Victor et pour encadrer tout ce petit monde Christophe D, Eric et moi.

Nous voilà partis pour le mamelon à Décines en faisant quelques exercices dans les montées, arrivés sur place les jeunes font une petite pause ravito pendant qu'Eric soigne Victor (petite éraflure suite à une chute)
DSC06846.jpg

DSC06847.jpg


Après plusieurs exercices de mania et des courses d'abord en équipe puis en individuel avec handicaps, tout le monde se retrouve au sommet du mamelon pour une photo de groupe avec le Grand Large en arrière plan.
DSC06882.jpg


Retour sur Villeurbanne par le single le long de la Rize.
DSC06886.jpg


Une belle séance malgré une température en baisse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance Ecole du 20 Novembre 2021 il y a 2 ans 4 mois #47933

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Avec le groupe des grands, on a profité du fait que le parcours du cyclocross était encore visible dans le parc de la Feyssine pour faire quelques exercices :
  • Passage d'un fossé
  • Franchissement d'un obstacle en descendant du vélo
  • montées raides prises avec quasi pas d'élan

On a fini avec un relais par équipes et une belle partie de manivelles sur le retour par le chemin de halage.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance Ecole du 20 Novembre 2021