Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Entrainement automne/hiver

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25192

  • Greg
  • Portrait de Greg
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 131
  • Karma: 0
Je passerai par le cs demain 8h30, s'il y en à qui n'ont pas la chance de pouvoir aller au stage vous êtes les bienvenus.
Bonne semaine de stage à tous les autres! Et revenez en pleine forme, nous sommes aux pieds des compétitions! :ola:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25194

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Okay pour 8h30.
J'ai 3h de prévu. Je vois bien lachassagne retour par quais de saone.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25202

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Je peux pas rouler demain si tôt, j'essayerai de rouler, si je peux, en fin de mâtiné.
Si vous êtes que deux allez à Parilly !!!!!

Je roule dimanche pour ceux qui ne sont pas en stage, par contre moi je vais à parilly pour me mettre en jambe donc je ne passe pas par le CS.
S'il y a du monde intéressé le dire ici, dans ce cas on se rejoint au totem pour y aller.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25206

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
je verrai dimanche pour parilly, ça dépendra de ce que j'ai à faire et des sensations du samedi.
Demain je dois pas trop taper dedans. 8h30 au CS ça permet de rentrer tot et de travailler les cours l'après midi voire même de se taper un petit décrassage d'une heure pour décompresser entre 2 sessions de 2h de travail.
Peut etre à dimanche pour parilly alors.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25208

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
okay comme tu veux ;) c'est toi qui voit ;)
je fixe l'heure au totem à 8h30 dimanche pour ceux qui veulent. Par contre, j'averti j'attendrai pas longtemps car parilly eux n'attendent pas ! :fouet:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25209

  • Greg
  • Portrait de Greg
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 131
  • Karma: 0
:) Ca roule, je serais la dimanche en fonction de l'etat de mon pied demain.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25212

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
c'est ou le totem ?
et à quelle heure ils décollent à parilly ?
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25214

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
le totem c'est là : maps.google.fr/maps?q=totem+villeurbanne...qi=2&ved=0CAcQ_AUoAQ

sinon parilly c'est 9h le départ ! mais mieux vaut être en avance ! des fois à 8h55 y a plus personne !

mon lien marche pas vraiment... bref, c'est à l'angle de la rue du 4 aout 1789 et le cours tolstoï ;) y a un méga grand totem au milieu de la place :)
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par TITI.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25219

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Temps IDÉAL pour rouler aujourd'hui. J'espère que t'as fait une sortie sympa Titi parce que si ce n'est pas le cas, t'as de quoi avoir des regrets. Avec Greg et Nico (qui ont d'ailleurs un super coup de pédale) on a fait le parcours prévu (lachassagne). Bon tempo régulier, tout le monde fait son travail et passe quand il sent que celui de devant faiblit un peu. Passage des difficultés un maximum groupé toujours sur le bon tempo mais sans se mettre à bloc non plus pour rester homogène et réappuyer sur le sommet. Retour vent de face tip top par les quais de saone derrière un abri mobile d'1m90 avec le gabarit d'un chris froome (merci Nico :) ). Au final 85 bornes à plus 30 et demi de moyenne. Pas mal pour 3 cyclotouristes dont un avec le pied douloureux.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25224

  • stephane
  • Portrait de stephane
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 20
  • Karma: 0
Et sinon du monde au CS demain à 8h30?
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25225

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Désolé le dags, je suis a marseille demain
De toute facon completement a la ramasse 1h30 en fin d'apreme, j'ai du mettre pieds a terre dans le raidar de Neyron et pousser mon Time!!!! une honte, j'ai plus qu'a le revendre et acheter un btwin... :sick:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25227

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
mavone 80 écrit:
Désolé le dags, je suis a marseille demain
De toute facon completement a la ramasse 1h30 en fin d'apreme, j'ai du mettre pieds a terre dans le raidar de Neyron et pousser mon Time!!!! une honte, j'ai plus qu'a le revendre et acheter un btwin... :sick:
Pourtant c'êtait bien un btwin qu'il avait Antho!? :whistle:
Vive le sport et vive le vélo
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25228

  • nico
  • Portrait de nico
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 45
  • Karma: 0
Dags écrit:
Temps IDÉAL pour rouler aujourd'hui. J'espère que t'as fait une sortie sympa Titi parce que si ce n'est pas le cas, t'as de quoi avoir des regrets. Avec Greg et Nico (qui ont d'ailleurs un super coup de pédale) on a fait le parcours prévu (lachassagne). Bon tempo régulier, tout le monde fait son travail et passe quand il sent que celui de devant faiblit un peu. Passage des difficultés un maximum groupé toujours sur le bon tempo mais sans se mettre à bloc non plus pour rester homogène et réappuyer sur le sommet. Retour vent de face tip top par les quais de saone derrière un abri mobile d'1m90 avec le gabarit d'un chris froome (merci Nico :) ). Au final 85 bornes à plus 30 et demi de moyenne. Pas mal pour 3 cyclotouristes dont un avec le pied douloureux.

Je confirme, belle sortie, beau travail de groupe, ça fait plaisir, surtout quand la météo est avec nous B)
Pour demain, je pense filer du côté de Parilly avec TITI, rdv 8h30 au totem, je crois !
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25229

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
mavone 80 écrit:
Désolé le dags, je suis a marseille demain
De toute facon completement a la ramasse 1h30 en fin d'apreme, j'ai du mettre pieds a terre dans le raidar de Neyron et pousser mon Time!!!! une honte, j'ai plus qu'a le revendre et acheter un btwin... :sick:
non je te crois pas, tu devais avoir mis trop gros. Impossible !!! même moi je passe en vélo ...
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25230

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
je vais réfléchir concernant parilly demain. ça me dit pas trop. Je pense que ça va trop appuyer comme des fous. Mais pour vous qui commencez bientot c'est bien de faire du rythme.
en ce qui me concerne je pense être à 8h30 au CS... à moins que j'aille faire le championnat du monde des cyclos de parilly sur un coup de tête.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25232

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
changement de programme.
Ca roule pour parilly, feu vert de la direction des entrainements de l'ecov. ça va visser sec !!!!
8h30 au totem.
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25237

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Si je te jure, j'avais le 34x23 mais impossible de monter (regarde le segment sur strava 7km/h)....

T'inquiete Parilly c'est pas non plus une course FFC, faut pas oublier que c'est des retraités qui roulent... Tu visse un peu dans une patate ya plus personne derrière

Pour Marseille c'est fifty fifty donc on se verra peut etre la bas
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25277

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
J'annonce dès maintenant, vu que je doute qu'il y ait du monde ce week-end, je vais à parilly même lieux, même heure (8H30; totem) pour ceux qu'ils veulent venir avec moi. En espérant que ce soit régulier comme la dernière fois...
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25371

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Moi aussi je roule avec parilly dimanche mais si je ne suis pas à 8h30 au totem, ne m'attends pas titi car j'irai peut etre directement là bas.
Heureusement qu'on est là pour les faire rouler car honnetement la dernière fois je crois qu'on a pas vu grand chose d'autre à l'avant qu'un maillot vert pour tirer le groupe ... :whistle:
Mais au moins on imposait notre rythme, ça roulait bon train mais pas irrégulier, très très bien B)
Et en plus je crois qu'on en a impressionné plus d'un. Même le père Godon (dont le fils roule très fort en junior) est venu me parler "tu cours ? tu viens d'où ? Vous allez avoir une équipe ECOV sur les courses 3 ? ..."
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25373

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Pour demain, samedi 1er mars, je fais une sortie mais j'aimerais aller dans les monts du lyonnais. (faire la même que j'ai faite le 15 décembre 2013 avec des petites modifs, si vous pouvez encore la voir sur strava).
Donc je ne passe pas par le CS. Ceux qui veulent venir, manifestez vous, on se cale un rdv un peu plus dans l'ouest lyonnais (je pensais au sommet de la montée de l'observance, ça serait un bon prétexte pour m'obliger à y retourner, l'histoire de l'avoir faite plusieurs fois avant le prologue des 3J de Lyon).
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25375

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
demain pour moi c'est reglage du VTT pour dimanche et tournage de canne donc pas de sortie en groupe pour ma part , mais profter bien car les courses arrivent :fouet:
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25377

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Dags écrit:
Moi aussi je roule avec parilly dimanche mais si je ne suis pas à 8h30 au totem, ne m'attends pas titi car j'irai peut etre directement là bas.
Heureusement qu'on est là pour les faire rouler car honnetement la dernière fois je crois qu'on a pas vu grand chose d'autre à l'avant qu'un maillot vert pour tirer le groupe ... :whistle:
Mais au moins on imposait notre rythme, ça roulait bon train mais pas irrégulier, très très bien B)
Et en plus je crois qu'on en a impressionné plus d'un. Même le père Godon (dont le fils roule très fort en junior) est venu me parler "tu cours ? tu viens d'où ? Vous allez avoir une équipe ECOV sur les courses 3 ? ..."

C'est noté pour dimanche ! Oui la dernière fois c'était nickel ! ultra régulier, comme il fallait ! Pas plus, pas moins ! Mais attention il faut avouer que les habitués n'était pas là ! Je verrai demain, le samedi généralement c'est plus rythmé ;) Quoi que dimanche dernier j'en avais bien bavé pour revenir sur vous après ma crampe ! :fouet:

Rappel : demain totem 8H30 pour ceux qui veulent aller à parilly ;)
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25378

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Finalement j'aurai du venir avec toi dags.... A parilly pas grand monde, sortie avec deux gars tranquille mais trempé de chez trop trempé... :(
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25383

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Je sais pas si mon parcours t'aurait plu :lol: mais c'est clair que je me suis régalé, j'avais le bon coup de pédale aujourd'hui et je n'ai pas pris la flotte. Au départ je devais y aller le matin mais je me suis réveillé hyper tard et vu le temps menaçant je me suis dit que c'était pas si mal finalement :cheer:
Du coup départ vers 13h après avoir été motivé par le soleil du midi.

D'un autre coté s'il avait fait un temps de chien l'aprèm, j'aurais vraiment pas fait le malin. C'était un beau coup de bol !!!
Le sujet a été verrouillé.

Entrainement automne/hiver il y a 10 ans 2 mois #25386

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
ça roule demain du monde au CS ? Hugo Titi, vous allez toujours à Parilly ?
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement Entrainement automne/hiver