Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau coureur migrant

Nouveau coureur migrant il y a 8 ans 10 mois #33571

  • Vintador
  • Portrait de Vintador
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 23
  • Karma: 0
Bonjour,

Je viens d'emmenager sur lyon recemment et etant a la recherche active d'un club affilé fsgt et ffc , j'ai donc decider de prendre contact avec le president de l'ecov qui après bon nombre d'informations ma conseiller de prendre contact sur le forum avec les coureurs competitions afin de faire conaissance sur le velo ( entrainement ) ou en dehors du velo avant de rejoindre le club.
C'est pourquoi je me suis donc permis de creer un poste pour l'occasion , je rappel que j'ai un licence validée par le comité fsgt en tant que coureur exterieur fsgt en 2015.
Donc voila l'objectif de mon sujet est de faire conaissance avec les membres du clubs de competitions ou cyclos ( les cyclossportives m'interesse aussi ) etant nouveau dans la région. Je viens de BRest!


Sportivement,
kerdra vincent
<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='www.strava.com/segments/1963007/embed'></iframe>
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau coureur migrant il y a 8 ans 10 mois #33576

  • Jean-Marc
  • Portrait de Jean-Marc
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Bienvenue Vincent!
Continue à regarder le forum, tu verras quelles courses font tout le monde chaque weekend. Pour moi la prochaine sera le championnat de rhône le 10, et peut-être une autre le 8.
Pendant la semaine, en général c'est entraînements 'speed dating' en fonction des disponibilités des coureurs, il faut regarder et voir si tu es libre pour rouler.
A bientôt sur la route!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vintador

Nouveau coureur migrant il y a 8 ans 10 mois #33896

  • Vintador
  • Portrait de Vintador
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 23
  • Karma: 0
Merci pour la réponse , je me joindrai a vos entrainements et sorties très bientôt avant de rejoindre le club.
<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='www.strava.com/segments/1963007/embed'></iframe>
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau coureur migrant il y a 8 ans 10 mois #33898

  • Jérémy
  • Portrait de Jérémy
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 456
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 2
Hello Vincent,

Bienvenue !

Comme l'a dit JM, le forum est un bon moyen de savoir qui court ou et qui s'entraîne quand. Je crois d'ailleurs qu'un entraînement ECOV est prévu ce dimanche, étant donné qu'il n'y a pas de course ce jour là.

Sinon, Strava est un autre bon moyen de faire connaissance avec les cyclos du coin, on y est presque tous ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Vintador

Nouveau coureur migrant il y a 8 ans 7 mois #34504

  • Vintador
  • Portrait de Vintador
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 23
  • Karma: 0
Oui j'ai rejoint Strava et le club strava @Vincent Kerdra recemment , bien pratique en effet!
<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='www.strava.com/segments/1963007/embed'></iframe>
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement Nouveau coureur migrant