Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013

Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013 il y a 11 ans 2 mois #15360

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je ne sais pas si les responsables de la commission loisirs ont prévu une sortie particulière pour ce wee-end ?

Je rappellerai simplement le rendez-vous du samedi après-midi, 13h 30 devant le centre social de Cusset pour une sortie route.

Bon samedi dernier, le compteur affichait 100 bornes au final mais les semaines ne se ressemblent pas forcément.

Distances adaptées aux présents et envies.

Pour dimanche, le RDV peut se faire au même endroit et à la même heure que les "costauds" : 9h00 ?

Voir aussi le sujet sur le VTT pour d'autres infos.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013 il y a 11 ans 2 mois #15361

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:
Pour dimanche, le RDV peut se faire au même endroit et à la même heure que les "costauds" : 9h30 ?

Ce serait plutôt départ 9h du côté des compétiteurs si on fait ce qu'on a prévu. A confirmer ...
Mes stats :
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013 il y a 11 ans 2 mois #15363

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
Gilneg écrit:
Pour dimanche, le RDV peut se faire au même endroit et à la même heure que les "costauds" : 9h30 ?

Ce serait plutôt départ 9h du côté des compétiteurs si on fait ce qu'on a prévu. A confirmer ...

YES ! Merci Arnaud, j'ai modifié.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013 il y a 11 ans 2 mois #15392

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 977
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Hello à tous....
Pas de reprise, :( pour les Randos LOISIRS :lol: , se week-end pour moi ,.... :(

A+++ Marco... :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013 il y a 11 ans 2 mois #15438

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
A la lecture du forum, je pensais être seul cet après-midi mais finalement on était 4 : Xavier, Michel et Jean-Jacques (lqui a donc survécu à l’apocalypse du 21 décembre :copain: )
On décide de partir du côté des Monts du Lyonnais et Yseron : Parc tête d'or, quais du Rhône, La Mulatière, St Foy, Oullins, puis les petites routes calmes de JJ, calmes mais bien casse-pattes jusqu'à Vaugneray, avant d'aborder les 10kms de montée sur Yzeron faite chacun à son rythme. On reste à 3 un bon moment en montant entre 25 et 28kms/h puis Xavier fait péter tout ça (on l'a bien cherché) :oops:
On avait accompagné Michel jusqu'au pied de la montée, mais il fait froid à Yzeron, l'après-midi est déjà bien avancé, et via téléphone on convient avec Michel de le laisser gérer sa montée et son retour par le même chemin.
Pour nous autres, on continue à monter sur le col de Maleval : gros brouillard et une température qui a baissé franchement de plusieurs degrés.
Col de la Luère puis descente mouillée sur Craponne.
On est bien frigorifié, surtout qu'on est 3 a ne pas vraiment aimer le froid en général, et là on ajoute une humidité maximale :S
Le retour est tranquille mais rapide aussi par Tassin, le point du Jour, Perrache, et à nouveau les quais du Rhône pour un retour - clin d'oeil à Jean-Pierre - à la nuit ;)

85kms environ pour nous 3.
Je sais pas pourquoi j'ai apprécié aujourd'hui d'avoir un JJ en reprise et un Xavier qui avait à éliminer des festivités chargées ..... :whistle:

Xavier s'est assuré en rentrant que Michel était aussi revenu à bon port (ECOV = solidarité) :cool:
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013 il y a 11 ans 2 mois #15455

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Une bonne virée, parfaite pour se remettre dans le droit chemin après 1 mois de perdition épicurienne... :sick:
Félicitations à Michel notre doyen qui, à bientôt 73 printemps, possède encore un bon coup de pédale
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.334 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sortie route week-end 4 et 5 janvier 2013