Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier

Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier il y a 11 ans 2 mois #15818

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Avant les premières randos de février, c'est le dernier samedi dispo avant plusieurs semaines.
On conserve donc le RDV du centre social, à 13H30 pour une sortie route dans le coin.

Ayant une réunion avec les parents jusqu'à midi, je ferai le maximum pour être à l'heure (le temps de changer de tenues et vélo et avaler un truc).
Mais si l'heure tourne, que les présents partent.

Et dimanche, en principe j'échange chaussures auto contre raquettes à neige ! :cool:
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier il y a 11 ans 2 mois #15860

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
J'avais prévenu : avec la réunion parents / école de ce matin, difficile d'être à 13h30 au C.S. Et comme personne ne s'était annoncé, j'ai pris mon temps pour manger, et je suis parti à 14h. J'avais sur mon porte bagage, ALEXIS (le grand) de l'école qui du haut de ses 17 ans avait envie et besoin d'un bon entrainement.
Malgré un vélo pas adapté (ancien VTT et pédales plates) il a bien roulé. Du potentiel le gamin :hot:

50 bornes en 2h30 avec au menu : Piste cyclable, Miribel, Mas Riller, Saint-André, Cailloux, Neuville, traversée pour retour par rive droite, Collonges, St Rambert, L'Ile Barbe, Montée Castellane, Caluire, Tête d'Or et la Doua pour finir.

Bon, il va falloir qu'on s'organise pour encadrer ceux parmi les jeunes qui ont envie de faire de la route :whistle:
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier il y a 11 ans 2 mois #15869

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
Gilneg écrit:
Bon, il va falloir qu'on s'organise pour encadrer ceux parmi les jeunes qui ont envie de faire de la route :whistle:

c'est une bonne idée car c'est domage je trouve de laisser filer les jeunes dans les autres club des environs.

moi cela ne me derangerais pas de faire le samedi une sortie avec les jeunes du club qui veulent faire de la route pour genre 50km comme a fais gilles.

a voir s'il y a des interréssés ,après niveau assurance doit falloir un mec avec une formation ffc non?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier il y a 11 ans 2 mois #15870

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
je trouve l'idée vraiment pas mal, accompagner les jeunes sur la routes!! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier il y a 11 ans 2 mois #15872

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
kwako écrit:
Gilneg écrit:
Bon, il va falloir qu'on s'organise pour encadrer ceux parmi les jeunes qui ont envie de faire de la route :whistle:

c'est une bonne idée car c'est domage je trouve de laisser filer les jeunes dans les autres club des environs.

moi cela ne me derangerais pas de faire le samedi une sortie avec les jeunes du club qui veulent faire de la route pour genre 50km comme a fais gilles.

a voir s'il y a des interréssés ,après niveau assurance doit falloir un mec avec une formation ffc non?

Je n'ai pas de crainte. On a un nombre intéressant d'encadrants FFCT, et FRED a commencé aujourd'hui le cursus FFC. Et puis dans l'exemple d'Alexis, il aura 18 ans en 2014, donc ca sera plus simple au niveau couverture.
Mais 1 ou 2 parmi les plus jeunes sont demandeurs. On peut aussi faire une séance VTT sur route de temps en temps.
Il n'y en a qu'un qui a filé (ah le traite :evil: si je connaissais son père ;) ) mais c'est pour son bien, et il reviendra peut être un jour ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier il y a 11 ans 2 mois #15904

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Samedi, Michel, Jocelyne (avec son nouveau vélo carbone) et moi étions présent au rendez-vous à 13h30 au centre social de Cusset .On part vers 13h45 pour attendre un retardataire éventuel, mais personne en vu. Donc départ vers le grand parc, sur la piste cyclable John nous salut et repart, on prend la direction Beynost et Thil puis retour sur villeurbanne. Une petite sortie d'une quarantaine de kilomètres avec le soleil et une température à peu près clémente.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sortie loisir samedi 26 et dimanche 27 janvier