Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rando jeudi 3 avril

Rando jeudi 3 avril il y a 10 ans 1 mois #26434

  • DURAND
  • Portrait de DURAND
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 639
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Pour ceux qui sont dispos le jeudi.... il y a une rando sympa à Nivolas Vermelle dans l'Isère. Les infos ci-dessous

Les cyclos Nivolaisiens vous convient à leur VADROUILLE cyclotouriste le jeudi 3 avril à partir de 12h30.

2 circuits vous seront proposés - 60 et 88 kms - avec ravitaillements sur les parcours et à l'arrivée, hors des grands axes routiers et au coeur de la campagne iséroise

Tarif : 5e pour les cyclos FFCT et 7e pour les non licenciés, gratuit pour les moins de 18 ans.

Nivolas Vermelle est à 3 kms de Bourgoin Jallieu et à 2 kms de la sortie autoroute n° 8.

Renseignements :voir lsite : nivolas.cyclo.over-blog.com/

tel le soir : 04 74 28 58 51 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pascal Durand
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par DURAND.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rando jeudi 3 avril il y a 10 ans 4 semaines #26569

  • Youki 69
  • Portrait de Youki 69
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 233
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Nous voilà de retour de la rando.
Etaient présents Gérard et ?(désolé j'ai zappé :blush: ) venus de Lyon en vélo, puis Marco et moi même en polluant :whistle: ...

Nous partirons ensemble jusqu'au premier ravitaillement ou Gérard oblique pour le 60km.

Un peu après le second ravito, on décidera de rentrer chacun à son allure.
Je me lance dans un CLM de 25km pour rattraper l'équipe de Tullins avec qui nous avions fait une partie du parcours. Choses faite in extremis à 100m de l'arrivée.
On se retrouvera à l'arrivée avec 88km et 1065m D+.

Ce parcours dans le Nord Isère est très joli, les routes empruntées en bon état. Le fléchage était de grande qualité, tout comme l'accueil!

Bref, un parcours à retenir!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Rando jeudi 3 avril