Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Sorties route week-end des 12 et 13 avril

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26871

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Youki 69 écrit:
Guido

Je crois avoir égaré son chèque d'adhésion. Si quelqu'un le voit, pourriez-vous lui demander de m'en refaire un autre.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26872

  • Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 2
Très contente d'avoir fait le grand tour pour les paysages magnifiques. Contente aussi d'avoir pu raccourcir le parcours en rentrant chez moi direct au lieu de retourner sur Caluire ce qui m'a fait 110 km en tout avec bp de dénivélé, il n'y a que des collines dans ce pays!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26875

  • Aurélien
  • Portrait de Aurélien
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 30
  • Karma: 0
Le profil de la sortie fait un peu peur, je crois qu'il n'y à plus eu de plat après les 30 premiers kilomètres. Très belle sortie en tout cas, avec une petite fringale afin de ne pas l'oublier !
Pour la castellane on y retournera un peu plus frais la prochaine fois et on rentre dans les 50, en tout cas merci de m'avoir ramener, les 20 derniers km aurait été autrement plus difficile si j'avais été seul...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26876

  • Kristelle
  • Portrait de Kristelle
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 388
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Pendant que certaine faisait farniente, barbecue et ce qui va avec :whistle: je vois que d'autres ont engrangé les kms et les beaux paysages ! Je peux rouler mercredi matin mais doit être de retour sur Decines aux environs de 12h15. Bonne récup et felicitations a tous !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26891

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
arnaud écrit:
Youki 69 écrit:
Guido

Je crois avoir égaré son chèque d'adhésion. Si quelqu'un le voit, pourriez-vous lui demander de m'en refaire un autre.

Je ne savais pas qu'il fallait être "encarté" pour avoir le droit d'être cité dans un compte-rendu de sortie.
Guido s'est dévoué de nombreuses années dans le club et il y compte encore beaucoup d'amis alors il n'est pas question de faire comme si on ne le connaissait pas.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Nadia.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26892

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Nadia écrit:
arnaud écrit:
Youki 69 écrit:
Guido

Je crois avoir égaré son chèque d'adhésion. Si quelqu'un le voit, pourriez-vous lui demander de m'en refaire un autre.

Je ne savais pas qu'il fallait être "encarté" pour avoir le droit d'être cité dans un compte-rendu de sortie.
Guido s'est dévoué de nombreuses années dans le club et il y compte encore beaucoup d'amis alors il n'est pas question de faire comme si on ne le connaissait pas.

Ça n'engage que moi mais je trouve ça déplacé de participer systématiquement aux activités d'une association sans en être adhérent (cf les sorties loisirs organisées par le club au départ du centre social de début d'année). Libre à toi de cautionner ce genre de comportement.

Je précise que ce n'est pas une question d'argent mais de principe.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26893

  • Jean Luc
  • Portrait de Jean Luc
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 136
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
bonjour à tous
hier avec Jean Jacques, nous avions encore des fourmis dans les jambes, malgré le week end :huh:

alors nous avons profité de ce lundi magnifique pour faire un tour "tranquille" 145km et +2000 m ;)

de lagnieu, nous avons transversé la vallée bleue et nous sommes allés voir le calvaire de Portes, restés sur le plateau, puis descente vers belley par le lac d'ambléon
et retour avec le vent qui ne nous a fait aucun cadeau durant les 30 derniers km.

paysages fleuries, coups de soleil sans oublier le casse croute à Cerin avec du pâté maison, nous avons eu une pensée pour Marco ;)

à jeudi si le temps le permet !!!! :P


IMG_0145.jpg


IMG_0154.jpg


bye
JL
Dernière édition: il y a 10 ans 1 semaine par Jean Luc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26901

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Dommage ...J aurai bien aimé être de la partie du coup ...pas eu envie.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26919

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
arnaud écrit:
Nadia écrit:
arnaud écrit:
Youki 69 écrit:
Guido

Je crois avoir égaré son chèque d'adhésion. Si quelqu'un le voit, pourriez-vous lui demander de m'en refaire un autre.

Je ne savais pas qu'il fallait être "encarté" pour avoir le droit d'être cité dans un compte-rendu de sortie.
Guido s'est dévoué de nombreuses années dans le club et il y compte encore beaucoup d'amis alors il n'est pas question de faire comme si on ne le connaissait pas.

Ça n'engage que moi mais je trouve ça déplacé de participer systématiquement aux activités d'une association sans y être adhérent (cf les sorties loisirs organisés par le club au départ du centre social de début d'année). Libre à toi de cautionner ce genre de comportement.

Je précise que ce n'est pas une question d'argent mais de principe.

Personnellement rien ne me choque, je ne vois pas de comportement répréhensible. Mais on peut discuter lors de la prochaine réunion comité sur l'intérêt de donner un cadre à la sortie du samedi et aux sorties en semaine.
Dernière édition: il y a 10 ans 2 semaines par Nadia.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties route week-end des 12 et 13 avril il y a 10 ans 2 semaines #26920

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Le cadre est simple : le lieu et l'horaire de rendez-vous des sorties du week-end depuis le début de l'année sont publiés par Pascal, qui s'occupe d'animer l'activité "loisirs route" du club.
Ces sorties sont donc des "sorties club" telles que définies par la FFCT et pour lesquelles nous avons souscrit une assurance complémentaire pour les dommages au tiers que pourraient causer des personnes non adhérentes de l'association qui participeraient à une sortie d'essai. Le nombre de ces sorties est limité à 3 par personne et elles doivent de plus se faire connaitre auprès du responsable du club (le président).

Outre cet aspect purement règlementaire qu'on peut mettre de côté tant qu'aucun accident ne survient, je trouve que ce n'est pas correct vis-à-vis des autres personnes présentes aux sorties club qui elles adhèrent à l'association une fois leurs sorties d'essai effectuées. Imagine que 10 personnes agissent de la même façon. On fait quoi ?

Je précise que cela ne concerne que les sorties club. Maintenant, chacun est libre de se faire ses sorties de son côté avec qui il veut, mais dans ce cas, l'intérêt d'adhérer à un club de vélo me semble limité.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sorties route week-end des 12 et 13 avril