Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Roche de Solutré Mercredi 25 Juin

Roche de Solutré Mercredi 25 Juin il y a 9 ans 10 mois #29023

  • Youki 69
  • Portrait de Youki 69
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 233
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 0
Un petit compte rendu de la ballade que nous avons faite avec Gérard ce jour.

Départ à l'aube: 7h30 de Décines!! :woohoo:

Un absent, on pars donc tous les deux pour un périple de 185km à travers le Beaujolais et la Maconnais!

Au programme: Montée des Soldats, Trévoux, Villefranche, Montmerle, Thoissey ou nous faisons un petit arrêt à la base nautique.
Là, on rentre dans le vif du sujet: Romanèche Torins, Chenas, Juliénas ou nous déjeunerons, St Amour, Fuissé, Solutré.
Le retour se fera par une incursion à Macon, puis direction Pont de Veyle pour une pause boulangerie/eau.
A partir de là, c'est tout droit!! la D66 nous a emmené jusqu'à Ambérieux en Dombes, Civrieux, puis la classique les Echets Mas Riller.

Joli parcours tracé par Gérard. :merci:
Le beaujolais est toujours aussi beau. Il mériterais presque une ballade au départ de St Amour, n'est-ce pas Gérard? ;)

Parcours

Photos
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Roche de Solutré Mercredi 25 Juin il y a 9 ans 10 mois #29031

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Encore un beau périple ,jusqu'a la Roche de Solutré...Bravo ... :woohoo: :woohoo:
Au village de Solutré, un arret au caveau s'imposait pour déguster un verre de Pouilly-Fuissé... :P :P
Une région que je connais bien ,je prévois une rando à la rentrée,sur la route des Vins en Maconnais... :cool:
Pour moi le vélo est au clou,fin de semaine direction la Costa Brava... :cheer: ;) :P
Pense etre de retour pour le 17 Juillet,pour voir passer la caravane et les craks du TOUR au Col des Brosses , :woohoo:
je préciserai sur le forum....

A tous et à toutes BONNES VACANCES ...... :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.131 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Roche de Solutré Mercredi 25 Juin