Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Loisirs Route samedi 7 et dimanche 8 mars

Loisirs Route samedi 7 et dimanche 8 mars il y a 9 ans 1 mois #32712

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Jean-Louis et moi somme sortis ce midi, direction le grand parc,Montluel,St. Croix,Pizay,Joyeux,Brinieu,St Marcel et retour sur Villeurbanne. Des petites routes bien tranquilles sous un beau soleil avec une température printanière. Une belle sortie de 96 Kms.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Loisirs Route samedi 7 et dimanche 8 mars il y a 9 ans 1 mois #32723

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Tout à fait Jocelyne ,c'est une erreur de ma part , :unsure :mais samedi ,c'est bien nos amis
de Chassieu qui font leur RALLYE ... ;)

Route :35 .65 .95 km VTT :15 .35 .50 KM
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Loisirs Route samedi 7 et dimanche 8 mars il y a 9 ans 1 mois #32724

  • agnes10
  • Portrait de agnes10
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Désolé Jocelyne,je vois ton message à l'instant,je n'étais pas sur Lyon,je réattaque ce jour et jspr pour de bon!!!!!A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Loisirs Route samedi 7 et dimanche 8 mars il y a 9 ans 1 mois #32725

  • Sonja
  • Portrait de Sonja
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 198
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 2
Dimanche à Feyzin, la journée a été malheureusement endeuillée par la mort par crise cardiaque d'un cycliste (57 ans) du club Moulin à Vent. Mes pensées vont à sa famille et ses amis du Club cyclo.

Nous étions 7 Ecoviens au départ: Florent, Guido, Jean-Jacques, Jean-Luc, Beatrice, Nadia et Sonja. Les garçons ont parcouru le grand parcours de 113 km et ca. 1200 m de dénivelé avec beaucoup de ferveur. Guido a imposé une grande vitesse dans la première moitié puis Florent a pris le relais sur la deuxième moitié.
Nadia a choisi le 50 km, Beatrice et moi nous sommes lancées sur le 84 km, nous avons même fait une jolie boucle en plus et avons fini avec 94 km et ca. 1100 de dénivelé. Ayant retrouvé les garçons sur le dernier ravito, Guido est resté avec nous et nous a bien abritées pour rentrer à une bonne vitesse.
Nous avons également vu Michel à l'arrivée. Il n'a pas fini son parcours vu la mort de son collègue cycliste.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Loisirs Route samedi 7 et dimanche 8 mars