Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 4 semaines #33216

  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 407
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Je confirme que je serais present a 13 H 00 au CS pour la sortie dans les monts du lyonnais
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 4 semaines #33220

  • Gé2R
  • Portrait de Gé2R
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Je serai présent au C/S à 13h pour le parcours de votre choix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 3 semaines #33224

  • Jean Luc
  • Portrait de Jean Luc
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 136
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
coucou
Sonja et jean luc sont partis ce matin pour un tour "tranquille" 93km +1930 de deniv+
saint bel, savigny, bibost, le crêt d'arjoux, brussieu, courzieu et le col de malval

j'en ai profité pour passer devant "Florent" au crêt de l'Arjoux ( clin d'oeil sur strava ) 1km de 10 à 16% :copain: mais je l'ai payé dans le col de malval :blink:

pas un nuage dans le ciel, paysage super, le vent était froid, mais on se devait de relever le défi lancé par les "filles" qui ont placé la barre très haut hier à la lecture de leur exploit :P

à bientôt sur le vélo et passer une excellente semaine :cool:

JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 3 semaines #33227

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Jean Luc écrit:
coucou
Sonja et jean luc sont partis ce matin pour un tour "tranquille" 93km +1930 de deniv+
saint bel, savigny, bibost, le crêt d'arjoux, brussieu, courzieu et le col de malval

j'en ai profité pour passer devant "Florent" au crêt de l'Arjoux ( clin d'oeil sur strava ) 1km de 10 à 16% :copain: mais je l'ai payé dans le col de malval :blink:

pas un nuage dans le ciel, paysage super, le vent était froid, mais on se devait de relever le défi lancé par les "filles" qui ont placé la barre très haut hier à la lecture de leur exploit :P

à bientôt sur le vélo et passer une excellente semaine :cool:

JL

coucou Sonja et Jean Luc....... :cool:
bravo...a vous deux je n'ai qu'a bien me tenir au vu de vos exploits :fouet:
Florent déjà sur le vélo ?petit bobo a la main alors :dents:

Moi aujourd'hui j'ai fait le repas de paques parce qu'hier nous n'avons pas pu :S .....bonjour les calories.....mais c'est tellement bon :cheer:

A bientôt a tous.......Caluire ? :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 3 semaines #33231

  • Gé2R
  • Portrait de Gé2R
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Bonne sortie d'après midi à quatre. Avec Christian nous sommes entraînés pour la sortie de Jeudi avec Marco. De suivre le capitaine J-Jacques et sa co-équipière Kristelle nous avons fait aussi du dénivelé et de la cadence soutenue sur le circuit Chaponnost Yzeron St-Martin Rontalon. Le vent était plus fort au retour.
Et Agnès :woohoo: pas la peine de mettre tous tes zébulons qui sautent de joie on a compris que vous avez la médaille du dénivellé du week end...
J'en profite pour dire ma satisfaction à nos coursiers et leur esprit d'équipe, chapeau messieurs!! bel exemple....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 3 semaines #33233

  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 407
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Effectivement ,bel après midi passé en compagnie de Kristelle , Jean Jacques , Gérard . En ce qui concerne le circuit Gérard a tout dit . Par une température moyenne de 10 degrés nous avons pû faire nos 1300 m de dénivelé et un peu plus de 90 Kms . Bonne soirée à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015 il y a 9 ans 3 semaines #33236

  • Didier
  • Portrait de Didier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
bravo a vous tous :hot: :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.144 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sorties loisir route week-end des 4-5-6 avril 2015