Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie semaine du 1 septembre 2022

Sortie semaine du 1 septembre 2022 il y a 1 an 7 mois #48440

  • agnes10
  • Portrait de agnes10
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 118
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Comme prévu rendez-vous au parc de Miribel par une belle journée ensoleillée pour se diriger vers le Val d'Amby. Étaient présents Gérard, Marco, Christian 1,Serge et moi même. Nous avons retrouvé René Belly qui nous a accompagné jusqu au pont d herbes. Puis nous avons pris la direction de Jonage, Villette d'Anthon, un petit crochet par Anthon par la piste cyclable pensant pouvoir éviter la départementale mais niet et nous sommes revenus sur nos pas. Direction Chavanoz puis Vernas puis Hieres sur Amby pour faire le Val d'Amby. La rivière était à sec... Nous nous dirigeons vers Optevoz puis Scissieu avant de redescendre sur Cremieu pour la pause bien méritée et fort appréciée. Michel Turquin un ancien ecovien habitant ds les parages est venu nous saluer.
Mais notre périple n est pas fini, Marco notre chef de file nous ayant concocté un joli circuit de retour un peu vallonné tout de même, par Villemoirieu, Chozeau, Chamagnieu, Satolas et Bonce, St Laurent de Mûre, Genas, Chassieu, puis Vaulx En Vélin où nous avons pris des directions différentes pour retrouver nos pénates
110km900 au compteur un très beau circuit à mon goût et des coachs toujours aussi agréables et je les en remercie.
Nous avons perdu Serge après la pause mais ca devient une habitude............. Jspr qu il est bien rentré :unsure:
:ola: :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie semaine du 1 septembre 2022 il y a 1 an 7 mois #48442

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Apres le CR complet et détaillé d Agnés :merci: ,et bientot la trace GPS du circuit ,
que Christian ne tardera pas à nous mettre ... :merci: je mets quelques photos de notre périple ..

Pause de midi au Café des Touristes à Crémieu ... :cool:


P1030159.jpg


Passage part Siccieu ...


P1020742-2.jpg


Et retour par Poisieu .



_DSC_1430.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie semaine du 1 septembre 2022 il y a 1 an 7 mois #48443

  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 407
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
ecov-3.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.168 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sortie semaine du 1 septembre 2022