Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT loisir - programme des 1 et 2 juin

VTT loisir - programme des 1 et 2 juin il y a 10 ans 11 mois #18821

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Assez surprenant pour un 1er juin, mais quasiment rien dans les calendriers, du moins dans un périmètre raisonnable.
J'ai trouvé seulement LA DECINOISE à Décines donc et des parcours dans le parc de Miribel.

VTT 2 parcours : la familiale 20kms, la découverte 40kms
Un ravitaillement sur le 20kms et 2 sur le 40kms et une collation à l’arrivée.
Inscription sur place de 6h00 à 10h00.
RDV au gymnase de la Berthaudière, 63 avenue Édouard HERRIOT, 69150 DÉCINES-CHARPIEU
Prix 6 euros et 3 euros pour les - de 16 ans

Parcours route aussi, mais a voir du côté de nos collègues routiers ce qui sera proposé.

J'attends aussi de voir s'il y a des volontaires parmi nos jeunes de l'école pour les emmener, et saluer nos amis de Décines qui nous reçoivent toujours avec chaleur ! :cool:
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT loisir - programme des 1 et 2 juin il y a 10 ans 11 mois #18926

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Comme je n'avais pas de volontaires (sauf Colin) parmi les enfants pour faire la rando de Décines (des fainéasses ces gosses :fouet: ) j'ai sorti le VTT cet après-midi direction Pollionnay avec une trace GPS.
Plusieurs objectifs : tester la nouvelle fourche que m'a montée Lison. faire une bonne séance en m'amusant. Rouler en évitant le vent. Enfin repérer pour les enfants en vue d'une sortie plus poussée techniquement. Objectifs atteints :hot: Bien amusé (malgré un peu de gras et des flaques par endroit). La nouvelle fourche en 120mm nickel ! Et un parcours à la base de 30 bornes que j'ai rallongé en faisant mon repérage entre La Luère et Malleval, pour atteindre 40kms / +1100m. Superbe trace, avec les 3 classiques au début (croix de Ban, La Luère, Malleval) et du coup +800m en 20 bornes. Ensuite moins dur mais tout aussi sympa avec un long passage sur les crêtes entre Yzeron et Vaugneray. Descente au fond du vallon à Vaugneray (ou le perd un moment le signal GPS). Du coup je tourne un peu pour retrouver la trace qui va remonter tranquillement sur Pollionnay. Très peu de route, et une diversité du terrain : racines, pierres, dalles,.....
Et puis pas de souci pour séduire les gosses, entre La Luère et Malleval, on pourra tourner avec de la technique sans trop de difficultés en montée (la longue montée en S depuis La Luère avec virages relevés se fait assez bien).
En tout cas, ca fait du bien de ressortir le VTT dans de telles conditions :cool:

trace_2013-06-02.jpg


profil.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée VTT VTT loisir - programme des 1 et 2 juin