Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Loisir VTT - dimanche 9 août 2015

Loisir VTT - dimanche 9 août 2015 il y a 8 ans 7 mois #34552

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Petite rando à RUOMS (sud Ardêche), avec la Randonnée des Vignerons Ardéchois, organisée par le CTAV, club d'Aubenas qui organise aussi entre autres la Valsloppet.
Une garantie de parcours au top ! Je resterai sur le moyen parcours de 27kms, sans trop de dénivelé mais avec un parcours dans une nature sauvage, de supers singles, en grande partie dans les "gras", mélange de roches calcaires et des buis et des genets.
Pas trop chaud, balisage nickel, ravito au milieu et à l'arrivée, et même une bouteille de rosé locale en cadeau ! :hot:

Seul bémol, un "coup de pistolet" m'a fait sursauté à 10kms de l'arrivée.......ma fourche a explosé ! à priori le côté air à lâché, le joint racleur a été délogé, et du coup il manquait sérieusement de suspension ! Mais j'ai pu finir quand même avec précaution et blocage dès que possible.


P1040193.jpg


P1040194.jpg


P1040196.jpg


P1040197.jpg


P1040202.jpg


P1040203.jpg


P1040199.jpg


P1040205.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Loisir VTT - dimanche 9 août 2015 il y a 8 ans 7 mois #34553

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilneg écrit:

Seul bémol, un "coup de pistolet" m'a fait sursauté à 10kms de l'arrivée.......ma fourche a explosé ! à priori le côté air à lâché, le joint racleur a été délogé, et du coup il manquait sérieusement de suspension ! Mais j'ai pu finir quand même avec précaution et blocage dès que possible.

Aïe pas bon ça.
Ça veut dire que l'air est sorti de la cartouche pneumatique pour venir pressuriser le fourreau et faire sauter le joint spi.
Il y a des chances que ce soit tout cassé à l'intérieur. :S
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée VTT Loisir VTT - dimanche 9 août 2015