Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : VALSLOPPET 2016 - 14 et 15 mai

VALSLOPPET 2016 - 14 et 15 mai il y a 7 ans 10 mois #37996

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Yvesde écrit:
Manger souvent B)... mais il va falloir aller les chercher Tes Ravito :unsure:...surtout les 3 et 4.

Le 4 ? il est après 10kms de descente :hot: :hot:

Sinon, la météo sera juste parfaite pour du VTT :)


meteo-6.jpg
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VALSLOPPET 2016 - 14 et 15 mai il y a 7 ans 10 mois #38050

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Et voilà une nouvelle édition (4ème pour moi) de la Valsloppet terminée !

Et 2016 sera un sacré bon millésime : Supers parcours, toujours très technique, avec du dénivelé, des cailloux à foison, du dénivelé...., moins technique le dimanche mais très ludique, un gros travail de préparation des chemins, balisage impec. Bénévoles adorables, et présents pour sécuriser tous les points délicats. Des sites de départ, d'arrivée et des repas, magnifiques. ravitos bien placés et copieux (crème de marron bien sur), repas chauds les midis, encore + de cadeaux que les années précédentes (très chouette la photo offerte).....que des louanges !

Un joli groupe pour représenter l'ECOV (je pense que ceux que j'ai poussé un peu à s'inscrire ne le regrettent pas ;) ) :
LISON, ARNAUD, ALEXIS, CHRISTOPHE, XAVIER, YVES, GILLES, et avec nous tout le week-end, AUBIN du club ami de CHASSIEU



Samedi 1ère étape. Un peu glissant sur la 1ère partie, un peu de boue à la fin et la traversée les pieds dans l'eau à 4 reprises d'un ruisseau : Vinezac, Joannas, Rocles, repas à Dompnac (ou un ancien village ardéchois a été reconstitué en miniatures, voir les photos), St Melany, Ribes, Laurac : 76kms et +3000m D+
Dimanche 2ème étapge. un terrain plus sec, et moins de poussage que la veille. De supers singles : Laurac, Sanilhac, repas à Joannas, Chassiers, Ailhon, Fons, Merzelet (secteur emprunté lors du week-end école de septembre dernier), et arrivée à Vinezac : 60kms et +2000m D+

Nous avons vraiment passé un super week-end, sous le soleil et ciel bleu et une température idéale pour faire du VTT.

En plus, super ambiance entre nous. 2 groupes plutôt homogènes se sont constitués tout naturellement à la force des mollets ! Arnaud et Xavier (avec Christophe le samedi puis Alexis le dimanche) devant, Yves, Lison, Aubin et moi derrière.
3 chutes, Arnaud et Lison le samedi (avec un oeil de boxeur pour elle :P ) et Yves le dimanche (qui pince juste dans une grosse descente) mais rien de grave.
Et seulement 2 crevaisons ce qui vu le terrain est presque un miracle.

Album de mes photos en attendant celles des nombreux photographes présents sur les parcours : www.ecov-velo.com/Ecov2/index.php/galeri...loppet-14-15-05-2016
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée VTT VALSLOPPET 2016 - 14 et 15 mai