Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Loisir VTT - programme des 16 et 17 avril

Loisir VTT - programme des 16 et 17 avril il y a 7 ans 11 mois #37537

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Peu de choses ce week-end dans le coin, alors que le week-end prochain il y aura l'embarras du choix ( Belley, Tournon, ....), les calendriers sont mal fichus :angry:

Juste trouvé une petite rando à Vaulx Milieu :

"Le comité des Fêtes de Vaulx Milieu organise la 2e édition de la Rando VTT Vaulxoise le dimanche 17 Avril 2016 dans l'espace naturel de Montgeard.
Trois circuits ont été tracés pour des parcours de 12, 17, 20 kms et 35 kms (en cumulant les circuits) de difficulté différente et un dénivelé maximum de 900 mètres. Le parcours 12 kms est un "parcours famille".
L'inscription se fait sur place dès 8h et comprend un ravitaillement : de 5 à 7EUR et gratuit pour les moins de 14 ans accompagnés.
En Famille, entre amis ou en solo, venez pratiquer le VTT au grand air.
A cette occasion, une découverte du tir à l'arc sera proposée par l'ASPTT et une exposition "faune et flore" sera présentée par l'ACCA.
Pour toute question : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Parcours(s) pour cet événement :
Epreuve 1 : 12 km, 7€
Epreuve 2 : 17 km, 7€
Epreuve 3 : 20 km, 7€
Epreuve 4 : 35 km, 7€
"

Pour ma part, absent ce week-end, je pédalerai en Ardêche !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée VTT Loisir VTT - programme des 16 et 17 avril