Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école du 1er juin

Séance école du 1er juin il y a 10 ans 9 mois #18822

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Entre une sortie à Meyzieu samedi dernier et notre week-end la semaine prochaine, une séance plus locale ce samedi du côté de La Feyssine ou Miribel et un RDV pour 9h au Centre Social de Cusset.

A voir aussi pour dimanche selon les retours des intéressés pour aller faire la randonnée de Décines à côté de la maison !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 1er juin il y a 10 ans 9 mois #18885

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Une séance ce matin sous le signe de la douceur, avec quelques rayons de soleil (enfin) bien sympathiques !

14 enfants présents, 8 adultes pour s'en occuper (certaines écoles aimeraient avoir notre chance) et du coup 2 groupes avec pour chacun 2 programmes dictincts : roulage et technique pour les grands qui ont profité de la présence de nos compétiteurs, et jeux essentiellement pour les plus jeunes.
Maintenant qu'il est officiellement Initiateur, John a pu prendre la direction du groupe des grands (du quotidien pour lui, puisqu'il est professeur des écoles), avec Arnaud, Bubu et Jean-Christophe. Avec Colin, Alexis M., Hugo, Dorian, Victor, Guillaume, Valentin, ils feront un tour dans le parc de Miribel, en trouvant semble-t-il un terrain bien gras, vu leurs tenues et vélos à l'arrivée !
De notre côté, avec Jean-Louis, Christophe, et Franck, nous emmenons Berteline (avec son beau maillot rose ;) ), Vivien, Yannis, Bastien, Thomas, Jules, Alexis du côté de Décines et du mamelon : au programme, quelques jeux, une séance course à pied / vélo en duo, la découverte d'une nouvelle descente le long de la rocade.
Sur le retour, Jules voulant refaire un passage technique dans les racines sous l'autopont, nous fera un beau plongeon dans les orties. Idéal pour la circulation du sang ! :slime: Heureusement sans bobo.
Une belle séance du coup, et un temps qui devrait être encore plus beau le week-end prochain (alors qu'au moment ou j'écris ces mots, il pleuvasse encore :S ).

De nombreuses photos ICI





Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 1er juin il y a 10 ans 9 mois #18893

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
C'est marrant, le résumé ne fait pas mention de la cascade de Bubu en bas de la descente à côté du pont de la Soie :P
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 1er juin il y a 10 ans 9 mois #18894

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
C'est marrant, le résumé ne fait pas mention de la cascade de Bubu en bas de la descente à côté du pont de la Soie :P

Parce que vous l'avez vu 'en haut ???

Disons que je voulais rester discret, mais c'est vrai qu'il est arrivé en bas comme un avion, et il avait le choix entre faire un strike au milieu des enfants postés au milieu du chemin ou finir dans les brouissailles :whistle: :S Mais comme il aime bien nos enfants .... :whistle:

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 1er juin il y a 10 ans 9 mois #18899

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Mon ptit bubu a fait la culbute!! :woohoo:
C est qu il n est pas habitué au vtt et il ne voulait pas user les plaquettes.lol
Du coup bubu, je t ai inscrit au championnat de france master de descente!! :side:
J espere juste que ton cuissard n est pas trop abimé. :whistle:

Sans rancune ma poule. Les gosses ont adoré.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 1er juin il y a 10 ans 9 mois #18906

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
C'est clair que le vtt c'est pas trop mon truc!!!! :whistle: Mais bon pas de bobo!!! :cool: J'ai pas envoyé un de nos ptits gars à l'hosto c'est l'éssentiel!!! :copain:
Vive le sport et vive le vélo
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Bubu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.295 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école du 1er juin