Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24874

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
2ème manche samedi 8, avec un départ de la salle des Arcades, sous la Mairie, à Saint-Martin-en-Haut.

Il y a une petite heure de route, je propose comme samedi dernier, de partir avec le casse-croute. Ainsi les enfants ont du temps ensemble pour manger, se préparer et discuter.
Départ 11h00 du Centre Social, donc Rendez-vous avant, en conséquence, pour charger la remorque.

Comme la météo risque d'être capricieuse, on prévoit k-way et vêtements chauds de rechange. J'insiste car samedi dernier, ce n'était pas le cas pour tout le monde.....

Et mobilisation, la lutte est acharnée du côté des écoles !!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24903

  • gdn
  • Portrait de gdn
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 34
  • Karma: 0
désoler je peux pas venir car réunion scoutes salut a tous et a bien tôt: guillaume dubois nouvellet
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24909

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
On y sera, chaudement couverts et avec des vêtements de rechange et... un cake :hot:

Christophe et Colin
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24912

  • Jeanchri
  • Portrait de Jeanchri
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 49
  • Karma: 0
Valentin est invité à un anniversaire, et moi je vais passer un peu de temps avec ma moitié, alors on ne sera pas là.
Bonne pédalées !
Jean-Christophe
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24913

  • Ju-Ju
  • Portrait de Ju-Ju
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Julien sera là, avec le casque de sa soeur au cas où. :merci: à ceux qui ont recherché le casque oublié.
Si il y a une place pour moi je suis preneur

Yves
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24916

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
Hello,
Antoine et Eva seront présents. Je les emmène et les ramène par contre, nous nous y rendons directement sans passer par la case CS.
A samedi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24943

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Présent comme prévu dans le planning de l'école.

Je m'occupe d'encadrer les grands :fouet:
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24953

  • dodo
  • Portrait de dodo
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 15
  • Karma: 0
bonjour,
Grippe a la maison ==> tout le monde reste au chaud :(
Ce sera donc sans Dorian cette fois ci.
Bonne Pédalées à tous

Eric (papa de dorian)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24973

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Présent demain avec l' école ....
Encore une journée bien capricieuse ....
Le pousse va encore s'imposer .... :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24994

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Un samedi pas si pourri que cela à Saint Martin en Haut, et une belle fête (à nouveau) !

Côté enfants, 12 présents : Nils, Matthias, Antoine, Eva, Colin, Julien x2, Yannis, Baptiste, Arthur, Niels, Vincent

Pour les encadrants : Jean-Louis, Alexis, Arnaud, Marco, Eric, Christophe, Xavier, Gilles

Il y avait aussi Jocelyne et Jean-Jacques sur la marche (12kms superbe d'après les participants) et Michel sur le 50kms route (courageux car sous la pluie en partie).

Je n'oublie pas de citer et remercier nos supporters / photographes : Jean le papa de Baptiste, Julien papa d’Arthur, et Véronique maman de Matthias.
Enfin Yves le papa de Julien fera le parcours avec les grands.

Plus d'une vingtaine de participants pour l'ECOV, encore un beau score.



Le temps aura été bien changeant. Partis au sec de Villeurbanne, on fera les premiers kms sous la pluie, qui cessera vite et nous laissera tranquille. Le ciel alternant du gris clair au gris sombre, pour finalement sur les 2 derniers kms de la rando nous mouiller à nouveau. Mais tout cela était très supportable car il faisait doux.

On arrive comme prévu pour midi, la salle est déjà bien pleine notamment avec Thizy et Chassieu venus en nombre aussi, et d'autres clubs, l'école de Venissieux, Le Pérreon, les clubs de St-Priest, AC3F,...
casse-croute, café et le petit remontant de Marco :evil:
25 et 15 kms sont proposés. Seuls Julien (le grand) et Vincent partiront sur le grand avec Gilles, Arnaud, Xavier et Yves
Tous les autres feront le 15kms.
Un début commun à tous, avec une descente mais vite enchainée avec une longue portion montante dans des chemins herbeux, gras, collants et pierreux.



Pour le 25kms (même impression pour le 15kms) un joli parcours. Une fois ces premières longues montées, une longue partie en crêtes, très vallonnées, assez casse-pattes car en plus du dénivelé, le terrain est collant et bien fatiguant. Heureusement le paysages et les vues nous motivent. Avec Arnaud et Xavier, ça "envoie" fort, et nos jeunes s'accrochent bien, même Vincent avec ses 14 ans et peu d'expérience garde le moral et s'accroche, toujours soutenu par l'un d'entre nous.



Les derniers kms nous réservent 2 ou 3 belles grimpettes pour remonter sur St Martin, et pour nous pousser un peu, la pluie revient !

Côté 15kms, quelques soucis avec des chutes mais sans gravité pour Marco, Eva et Yannis qui souffrant du poignet sera récupéré en voiture.

Arrivés trempés, fatigués mais heureux, les jeunes se retrouvent tous pour un joli ravito : saucisson, pomme de terre, madeleine, chocolat, pate de fruits, ....vin chaud, coca, ....etc.... grandiose.

Belle journée donc, avec nos marcheurs contents aussi, et un Michel seul routier.

Bravo à tous et merci à nos fidèles accompagnants. L'ECOV = une grande famille :ola:

D'autres photos ICI
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24995

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Belle sortie, avec les premières montées faites tranquillement les dernières plus dures du à fatigue.
image.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #24996

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
Jean-Jacques et moi nous sommes joints au groupe de randonneurs (la plupart cyclos ne souhaitant pas rouler avec la menace de pluie) Très belle sortie de 12 km par des chemins parfois boueux. Pluie au départ et sur le retour. Petite grimpette jusqu'au village de St André la côté, le plus élevé avec son point culminant à 937m. Panorama qui doit être magnifique par temps dégagė, sur tout le plateau Mornantais, la vallée du Rhône et par temps clair jusqu'à la chaîne des Alpes. Très belle randonnée à refaire par beau temps.
Jocelyne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr il y a 10 ans 2 mois #25002

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Le compte rendu de la Première Pédalée de Saint Martin en Haut. http://www.codep69.com/index.php?id_page=55#CRPremi%C3%A8resP%C3%A9dal%C3%A9esdeSaint-Martinenhautle8f%C3%A9vrier2014

Très serré le classement des écoles.
Et sur le général des Premières Pédalées c'est chaud aussi (Thizy organisait la 1ère d'ou un petit avantage, les bénévoles licenciés comptant).
Par contre, pas dans le classement féminines avec la seule Jocelyne comme représentante :S

Il faut mobiliser encore plus de monde pour aller à St Germain au Mont d'Or samedi prochain !!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.311 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Premières Pédalées St-Martin en Haut samedi 8 févr