Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : cyclosportive LES COPAINS

cyclosportive LES COPAINS il y a 10 ans 9 mois #19842

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
ce dimanche a AMBERT(puy de dome) a 2 h de lyon une superbe cyclosportive ,paysage magnifique ou je participe pour la 6 eme fois et ou je ne me lasse pas.157 km ,3000 de denivele,environ 2000 participants sur les 3 parcours,une ambiance festive,des ravito pantagrueliques fourme dambert et blanc le samedi soir,un repas d,apres course exellent ,un joli cadeau,un diplome et une organisation rodee a la perfection tout cela pour 40 euro,eh oui,je prefere cela au 14000 coureurs de letape du tour et en plus cest carrement moins cher.inscriptin possible jusquau samedi soir et apparemment beau temps assure.super camping a la sortie d,ambert a 1 km du depart,enfin bref super week end de 3 jours a la campagne sous le soleil avec mon epouse sous la toile de tente.a plus.PS,pas dispo ce soir.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cyclosportive LES COPAINS il y a 10 ans 9 mois #19863

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
elle est super sympa cette cyclo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cyclosportive LES COPAINS il y a 10 ans 9 mois #20002

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
petit cr sur les copains.km et deniv exact,1950 au coup de canon,libre choix du circuit,pour ma pomme 157 km,25,93 de moy,199 eme sur 420.temps tropical,paysages sublimes ,super ambiance avant ,pendant et apres,ravito festif,repas pantagruelique ,organisation sans faille.un super cadre cyfac gothique,des roues campa etc au tirage,inscription tardive ce qui fait que je suis parti du dernier sas,mais bon,ca permet de remonter beaucoup de monde et de croire que je suis bon.super week end de 3 jours et je recommencerais l,annee prochaine. a plus.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

cyclosportive LES COPAINS il y a 10 ans 9 mois #20003

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci ERIC et BRAVO :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route cyclosportive LES COPAINS