Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bordures 2014

Bordures 2014 il y a 10 ans 5 mois #23843

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Hey guys, Get ready for the next 2014 bordures???!!!

tdn_2013_3bis.jpg
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par mavone.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bordures 2014 il y a 10 ans 5 mois #23846

  • John88
  • Portrait de John88
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 112
  • Karma: 0
ah la la chantier la ! deja qu'ils ont pas chaud les mecs ...et en plus ca souffle...!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bordures 2014 il y a 10 ans 5 mois #23847

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
On reconnait bien Sylvestre dans le groupe de tête entrain d'appuyer comme un fou pour une sortie "recup" après sa montée du mont thou la veille, au second plan titi qui tire le 2e groupe pour boucher le trou avec dags dans sa roue, en arrière plan Nico et greg qui serrent les dents car ils sont un peu secs aujourd'hui ... Bref cette photo c'est l'ECOV lors de la sortie de dimanche dernier après avoir pris le groupe de parilly sur la route saint andré de corcy - pérouges avec gros vent du nord.
(petit clin d'oeil à ceux qui étaient présents, ils s'en souviennent, c'est sûr)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bordures 2014 il y a 10 ans 5 mois #23848

  • TITI
  • Portrait de TITI
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 1
Dags écrit:
On reconnait bien Sylvestre dans le groupe de tête entrain d'appuyer comme un fou pour une sortie "recup" après sa montée du mont thou la veille, au second plan titi qui tire le 2e groupe pour boucher le trou avec dags dans sa roue, en arrière plan Nico et greg qui serrent les dents car ils sont un peu secs aujourd'hui ... Bref cette photo c'est l'ECOV lors de la sortie de dimanche dernier après avoir pris le groupe de parilly sur la route saint andré de corcy - pérouges avec gros vent du nord.
(petit clin d'oeil à ceux qui étaient présents, ils s'en souviennent, c'est sûr)


Ahahhaa !!! Elle était top cette sortie !! j'étais bien vidé après mdr ! Bravo à Greg qui c'était bien accroché ! Tkt mon gars ça vient doucement mais ça vient ! ;)
(Dags tu m'as fait marrer quand tu poussais tout le monde !! :fouet: )
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par TITI.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes