Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014

Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014 il y a 10 ans 1 mois #25974

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
arnaud écrit:
Ça doit être ton style de pédalage/ position qui m'ont induit en erreur. Honnêtement, je te donnais 67~68 kg à l’œil car tu pédales pas mal avec les lombaires et assez bas sur le cintre donc comme un mec balèse du haut du corps.....

C'est bien l'impression que j'avais hier.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014 il y a 10 ans 1 mois #25980

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Gilneg écrit:
Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé hier dans ta course et à chaque passage dans la bosse que tu emmenais vachement gros (trop ?) par rapport à d'autres juniors !
Mais c'était peut-être une fausse impression ?
Hmmm, j'ai gardé la grosse plaque c'est vrai mais je ne pense pas que le résultat aurait été différent si j'avais passé la petite. En revanche, sur le sommet, une dent de plus n' aurait pas été du luxe. Petite erreur de ce coté là mais pas significative d'après moi.
C'est pas une bonne excuse "j'ai pas mis le bon braquet".
J'ai purement et simplement pris un beau tir dans la gueule mais on n'est qu'en mars, ça va pas se finir comme ça :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014 il y a 10 ans 1 mois #25981

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Remets toi bien Olive, fais ch*** ça, surtout si tu avais de bonne sensation. C'est le jeux, quand tu roules en ploton comme ça, tu es assez dépendant des autres coureurs (ça devraient être leur première courses de l'année, ils devaient être au taquet ^^).

@Hugo : ça commence mal :silly: , C'est pas tout de perdre du poids, il va falloir bosser le mentale :P Accroche toi, ça va finir par payer :)
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014 il y a 10 ans 1 mois #25987

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Crossman écrit:
@Hugo : ça commence mal :silly: , C'est pas tout de perdre du poids, il va falloir bosser le mentale :P Accroche toi, ça va finir par payer :)

C'est sûr que ça commence moins bien que toi pierrot, mais qu'est ce que tu veux ? on est pas tous des machines de ta trempe. Respect, chapeau l'artiste. :)
moi j'ai la pression pour lancer la machine, toi t'as la pression pour continuer sur ta lancée, je crois que t'es dans la position la plus délicate mec :P
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014 il y a 10 ans 1 mois #25988

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Sinon y a la methode Duval pour perdre du poids - 3-4 chicots en moins, une paille McDo, des purées, du yaourt 0%, c'est radical! :P
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Prix de Villieu-Loyes-Mollon du 16/03/2014