Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Tour de Tarentaise 2020

Tour de Tarentaise 2020 il y a 3 ans 10 mois #46829

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Vu sur Facebook : annulation du tour de Tarentaise :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tour de Tarentaise 2020 il y a 3 ans 10 mois #46830

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
En effet. :(
Je vais parler avec la propriétaire du gîte pour voir quelles sont les options possibles (on avait passé le contrat de location juste avant le confinement). Je vous tiens au courant via Forum/Whatsapp.
On peut envisager une week-end club ouvert à tous, comme discuté, et on pourrait peut-être même négocier des dates qui conviendraient au plus grand nombre (perso, j'aimerais autant déplacer ça au dernier week-end d'août, pour pas que ça tombe en plein milieu de l'été).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Tour de Tarentaise 2020 il y a 3 ans 10 mois #46831

  • Miguel_ANIA
  • Portrait de Miguel_ANIA
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 559
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 0
Salut.
Bonne nouvelle, la dame du gîte a accepté d'annuler le contrat et me rendre ma caution. Trop sympa, sachant qu'elle n'était absolument pas obligée. Je pense que ça nous oblige moralement d'inscrire une équipe sur le TdT 2021 et bien entendu réserver son gîte pour notre séjour. En espérant que ce fichu virus va nous foutre la paix d'ici-là...
En revanche, s'il est sanitairement envisageable d'organiser un we club cet été (par exemple parcours Marmotte comme il y a deux ans) ce serait cool... ça nous laisse un peu de temps pour voir comment ça évolue, je ne pense pas qu'on aura bcp de mal à trouver des gîtes sans réserver à l'avance cette été.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.603 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route Tour de Tarentaise 2020