Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 11/7/2020 - Montée de Chamrousse

11/7/2020 - Montée de Chamrousse il y a 3 ans 9 mois #46954

  • nicoe
  • Portrait de nicoe
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 281
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 3
J’ai découvert un peu par hasard que cette épreuve n’était pas annulée, mais au final transformée en CLM. Inscrit une semaine avant, j’ai pris une des dernières places dispo.

Sur place, en bas à Uriage il fait 20 degrés, Chamrousse est dans les nuages. Départ vers 11h20, je me cale sur 300-310W. Je commence assez vite à avoir mal aux cuisses, et au bout d’une quinzaine de minutes je baisse en rythme, vu qu’il reste les 3/4 de la montée et que je n’ai jamais fait de clm aussi long. Je continue comme ça jusqu’au sommet, mal aux cuisses mais pas trop dans le dur niveau cardio.

J’arrive en 1:05:15 ce qui me vaut la 69e place sur 150. Au final pas vraiment content, je suis allé à peine plus vite que sur le semnoz au we d’inté, et surtout avec le recul je n’étais pas si mal que ça à l’arrivée et j’aurais pu rouler plus vite dans exploser.

Gros niveau en général, la course est remportée par un cadet en 52min et quelques.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route 11/7/2020 - Montée de Chamrousse