Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CR Dombes & Dumber Gravel

CR Dombes & Dumber Gravel il y a 2 ans 10 mois #47683

  • Bruno 83
  • Portrait de Bruno 83
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 285
  • Karma: 1
Dombes & Dumber Gravel : Dumb to come, but dumber not to ;)

112 km et 650 petits mètre de D+, mais en gravel ça fatigue..

Merci aux orgas pour ce circuit aux petits oignons cuits, comme le cycliste..

Et bravo à notre Sylvain national qui l'emporte haut la main devant... notre François national. Arnaud finit 5ème.. Des cadors vous dis-je.

Une belle épopée aux côté de Jean-Marc mon compagnon d'aventure (Claude nous ayant lâchement abandonné lol). J'ai bien essayé de faire le départ avec les furieux, mais juste pour la gloire : quand Sylvain a durci un peu la course dans la première bosse, moi j'étais déjà au rupteur. A ma décharge j'avais un VTT, sans ça attention :). Bon choix de pneu je trouve, mes pneus de voyage Marathon Mondial passaient pas trop mal.

Menu plus que complet : chaleur puis fraicheur version Niagara et coup de tonnerre, grosses gouttes de sueur puis de pluie dans la tronche, quelques bourrasques (dans la tronche aussi), des sentiers dans les champs ou en forêt, des herbiers aussi (horrible les herbiers ça n'avance pas), des pierriers, quelques obstacles, quelques ronces (mes bras s'en souviennent), des rivières d'eau boueuse, un bain de boue dans une flaque plus profonde qu'attendue, une ou deux hypoglycémies, des poignets ruinés et des fourmis dans les doigts, quelques frayeurs, une petite chute à l'arrêt dans une ornière..

Je reviendrai sûrement.. On en a pour son argent, d'autant que c'est gratuit :)
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Bruno 83.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.148 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition route CR Dombes & Dumber Gravel