Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Enduro des Bellevilles - Les Ménuires

Enduro des Bellevilles - Les Ménuires il y a 8 ans 8 mois #34598

  • thomas84
  • Portrait de thomas84
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 21
  • Karma: 0
Pour ce week end du 15 août direction Les Ménuires pour la 4ème fournée de l'Enduro des Bellevilles.

Arrivée le samedi pour prendre la température et se préparer psycholiguement à ne pas dépasser les 12°C du week end, c'est sous la pluie et avec les gants et bonnets que je me retrouve à me balader dans la station.

Dimanche, jour de course, au programme 4 spéciales, 2 liaisons en télécabine et 2 liaisons à faire sur le vélo.

SP1 : L'intégrale du Lou
Bonne petite spéciale pour se mettre totu de suite dans le bain, des petits coups de cul, de la glisse.

SP2 : Sous le télécabine de la Masse:
Départ au niveau du télécabine de la Masse, ça serpente, ça glisse toujours! Je me fais plaisir mais derrière mois j'ai quelques furieux qui me dépassent, et c'est chiant :hot: :hot:

SP3 : Après une liaison de plus d'1 heure, je prends la départ de la SP3, et les organisateurs nous avaient pas menti, c'est la plus belle spéciale :) Certains passages secs me permettent de prendre de la vitesse, mais je suis vite rattrapé par la boue et ça glisse encore et toujours :)

SP4 : Liaison de 30 min, les paysages sont sompteux malgré les nuages mais c'est pas grave! Au final je prend le départ sans beaucoup de lucidité, et je glisse dès le départ :/ Bref beaucoup de boue, beaucoup de glisse, j'accélère et la boue me stoppe net dans un virage, j'en peux plus :/ j'aime pas la boue !!! Je finis tant bien que mal!!

Malgré la boue, j'ai bien aimé cet enduro Rock'n'Roll , c'était bien fun !!
Sur 150 participants, je m'étais fixé l'objectif du top 100 :cheer: et objectif réalise vu que je termine 95ème.............Bon ok, sur 104 à la fin....mais bon moi je n'ai pas abandonné :) :fouet: :fouet: :fouet:

Bon maintenant, je sais que la boue et le terrain glissant c'est pas pour moi :)

Quelques photos :
goo.gl/photos/BufF8uihsnJN9Xu29

Les résultats :
media2.lesmenuires.com/2015/08/belv15-scratch-general.pdf
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par thomas84.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enduro des Bellevilles - Les Ménuires il y a 8 ans 8 mois #34599

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
thomas84 écrit:
Bon maintenant, je sais que la boue et le terrain glissant c'est pas pour moi :)

Tu avais quoi comme pneus ? Avec des pneus spécifiques "boue", ça change radicalement la donne.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enduro des Bellevilles - Les Ménuires il y a 8 ans 8 mois #34601

  • thomas84
  • Portrait de thomas84
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 21
  • Karma: 0
J'ai des Maxxis HR un peu usé....mais faut que j'investisse dans des MUDs pour ses occasions
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Enduro des Bellevilles - Les Ménuires il y a 8 ans 8 mois #34604

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
toujours des compte-rendus sympas, merci et bravo Thomas :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Compétition VTT Enduro des Bellevilles - Les Ménuires