Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance Ecole du 11 Septembre 2021

Séance Ecole du 11 Septembre 2021 il y a 2 ans 6 mois #47771

  • jean-louis.rollin
  • Portrait de jean-louis.rollin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 2
DSC05730.jpg


Pour cette séance trois groupes son formés
Le premier avec Matthias B, Alexis, Corentin, Mathias LB, Victor M, Baptiste, Ruben et pour les encadrants Arnaud, Lison et Lionel
Le second avec Valentin, Emile, Thibaut, Tristan, Teddy, Mathias G, et un nouveau Evan, pour les encadrants Christophe et Pierrick
Le troisième avec Nathan, Alan, Victor P, Clément, Arsène et un nouveau Léo, pour les encadrants Eric G, Philippe et moi

Pour notre groupe direction le chemin de halage pour aller au Mamelon de Décines avec les premiers exercices de mania à l'usine électrique de Cusset
DSC05732.jpg


DSC05742.jpg


Puis le Mamelon pour le carré magique en devers,
DSC05755.jpg


le franchissement d'obstacles et un peu de descente
DSC05759.jpg


Belle séance avec un beau soleil

Voici le lien pour les photos et films
photos.app.goo.gl/1JidRHcJR74Mep847
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance Ecole du 11 Septembre 2021 il y a 2 ans 6 mois #47774

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Avec le groupe des grands, nous sommes allés dans la côtière pour un total d'un peu plus de 35 km et 400 m de D+.

Ça nous a fait rentrer un peu tard par rapport à l'horaire prévu :oops:
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance Ecole du 11 Septembre 2021 il y a 2 ans 6 mois #47778

  • ChristopheD
  • Portrait de ChristopheD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Avec Pierrick et le groupe composé de Valentin, Tristan, Teddy, Thibaut, Evan, Mathias et Emile nous sommes partis en direction des Puces via le single du canal. Nous avons alors rejoint Miribel via le single en contrebas de la piste cyclable. Arbres déracinés et quelques ronces ont apporté du piquant à cette partie de la ballade. Pierrick nous a ensuite entrainés sur les singles de Miribel jusqu'à rejoindre le pont d'Herbens. Petite séance "descente" et mention spéciale à Teddy qui est arrivé en bas sans tomber avec le sourire ... :cool: Je ne donnerai pas les noms de ceux qui n'ont même pas essayé... :fouet: sauf un : Christophe ! :copain: Le retour a été mené à vive allure via le grand large. Arrivée à l'heure malgré un petit incident technique vécu par Thibaut: décrochage d'une manivelle de pédalier.... :( A tous: vérifiez frein, cables etc... 30 Kms parcourus et des sourires sur les visages. A samedi prochain.

Quelques photos et videos dans le lien ci-dessous.

photos.app.goo.gl/iCeRRJWkReQ7SP8k7
CD
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par ChristopheD.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance Ecole du 11 Septembre 2021