Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance école du 27/11/21

Séance école du 27/11/21 il y a 2 ans 4 mois #47944

  • tof
  • Portrait de tof
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 133
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
24 présents ce matin et une absente de marque... la pluie :hot: qui était pourtant annoncée. Et, cerise sur le gâteau, 8 encadrants !
Les "grands", Matteo, Jule C., Nils, Matthias, Dorian, Aubin, Tristan, Baptiste, Jules V. et Joachim, encadrés par Arnaud et Lionel partent en direction du bike-park de Rillieux et nous les croiserons à plusieurs reprises.
Les "moyens", Ruben, Valentin, Alexis, Evan, Thibaut, Alexandre, Killian et Teddy, encadrés par Eric, Christophe et moi-même partent également pour une sortie d'une trentaine de km en direction du bike-park de Rillieux via le parc de Miribel et les berges du Rhône. Divers singles avec de belles petites montées et de jolies descentes. Retour par le parc de la Feyssine où nous croisons à nouveau les "grands".
Enfin, les "petits", Clément, Nathan B., Tommy, Alan, Léo et Nathan S. sont encadrés par Guido, Pierrick et Philippe.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance école du 27/11/21 il y a 2 ans 4 mois #47945

  • PierrickLM
  • Portrait de PierrickLM
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 18
  • Karma: 0
Guido, Philippe, Cyril et moi-même avons travaillé la maniabilité sur les pentes du chemin de halage au bord du canal.

Les enfants ont été motivés et très adroits malgré quelques appréhensions. Aucun soucis pour une belle matinée ensoleillée.

Voici les photos et vidéos.

drive.google.com/drive/folders/1gbClF2RF...JdaTU1_l?usp=sharing
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance école du 27/11/21