Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance Ecole VTT du 17-12-2022

Séance Ecole VTT du 17-12-2022 il y a 1 an 4 mois #48636

  • ChristopheD
  • Portrait de ChristopheD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Séance des courageux ce samedi matin 17 décembre 2022 ! La température négative (-3°C indiqué sur mon téléphone...) n'était pas propice à motiver nos gones mais ils étaient quand même 14 valeureux : Valentin, Alexis, nos deux Arsène, nos deux Jules, Alan, Emile, Victor, Evan, Ruben, Mathias, Lucas et Matilin. Ce groupe s'est élancé sous la conduite de 4 adultes non moins motivés: Guido, Pierrick, Padrig et moi-même - direction Miribel. Nous avons sur le chemin révisé nos classiques. Le sol rendu rugueux par le froid a parfois complexifié un peu les descentes. Finalement une boue un peu molle est parfois moins stressante qu'une descente avec des ornières de boue durcie par le froid.
C'est d'ailleurs au cours d'une descente qu'Arsène s'est pris une 'boite' magistrale. Un cailloux de belle taille l'a, en effet, stoppé net. Arsène a encaissé un choc bien rude mais est finalement reparti après l'intervention de Pierrick et ses papillotes magiques :cool: .
Le moral était cependant entamé et Arsène nous a quitté récupéré par son papa 2 kms après cet confrontation entre l'homme et la pierre. Le premier boitait à ce moment là mais au dernière nouvelle la situation s'était largement améliorée en début d'après midi. :cheer:
Après la poursuite de la séance dans le parc de Miribel le groupe a terminé la séance au marché de Cusset. Jocelyne et Jean-Louis nous attendaient avec une bonne soupe bien chaude :hot: qui nous a fait le plus grand bien. Jean-Louis en a profité pour distribuer à chacun des enfants un bidon Isotoner (neuf - :P ) récupéré au cours de son bénévolat sur la Sainté-Lyon. Voilà qui conclut cette fin d'année de belle façon. Je vous souhaite à tous de belles fêtes.
CD
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.281 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance Ecole VTT du 17-12-2022