Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Séance Ecole VTT du 4 mars 2023

Séance Ecole VTT du 4 mars 2023 il y a 1 an 1 mois #48741

  • ChristopheD
  • Portrait de ChristopheD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
15 jeunes ce samedi matin, et 6 adultes pour encadrer deux groupes.
Le premier groupe constitué de Valentin, Alexis , Thibaud, Émile, Lucas, Killian, Joachim, Matteo et Barthimé encadré par Yanni, Lionel et Arnauda a pris la directiondu bike park de Rilleux pour une séance de montées/descentes.
Le second groupe avec Matilin, Alan, Arsène, Clément et Jihed est allé à l'étang de Matan. Du foncier pour ce groupe emmené par Tof, Pierric et moi-même. Les jeunes ont bien roulé et se sont aussi amusés à faire de la montée/descente bien réjouissante. Les deux groupes se sont retrouvés au point de départ dans les temps sans problème particulier sauf un poteau qui ne s'est pas écarté à temps devant Killian et qui a un peu endommagé la monture de ce dernier.
Bonne semaine à tous.

Lien avec quelques photos : photos.app.goo.gl/771p1QLVxX6d68kf9
CD
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Séance Ecole VTT du 4 mars 2023 il y a 1 an 1 mois #48755

  • ChristopheD
  • Portrait de ChristopheD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Message de Tof en complément de celui ci-dessus:

14 enfants pour cette séance.
Le premier groupe (Niels, Alexis, Valentin, Emile, Killian, Thibaut, Joachim, Lucas et Bartimée) est parti rouler accompagné d'Arnaud, Lionel et Yannis. Ils vous en diront peut-être plus.
Le second groupe (Jihed, Clément, Arsène C., Alan et Matilin) était encadré par Pierrick, Christophe et moi-même. Nous sommes allés à l'étang de Mathan à Genas. 25 kilomètres en tout pour aller nous amuser sur des "descentes de la mort" et quelques petits singles à vive allure. Pas de photos cette semaine car nous étions presque toujours en selle !
CD
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Ecole VTT Séance Ecole VTT du 4 mars 2023