Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Strava

Strava il y a 9 ans 10 mois #29006

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Il faut se mettre en itinéraire "voiture" et jongler un peu pour qu'il corrige la partie qui t'intéresse.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29086

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
heatnap.jpg


5-month bike messenger heatmap
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29087

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
On est vraiment des rigolos à coté des Anglais.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29092

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
la tache à lyon c'est juste grace à Chris lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29173

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Serre les fesses Mavone, j'arrive...

www.strava.com/segments/1333512?filter=overall
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29174

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Jéjé écrit:
Serre les fesses Mavone, j'arrive...

www.strava.com/segments/1333512?filter=overall

Et si tu allais faire pétter des Koms sur les courses pass ou 3, cela ne serait pas mieux!? :evil:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29175

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Ils y en a quelques un qui peuvent faire claquer des koms car on connait leurs vrai valeurs! Après vu le nombres de jeunes au club qui ne court pas sans de vrais raisons depuis le début de la saison!!!!!?
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29176

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Bah oui Bubu, perso je fais claquer les kom et les courses, enfin j'essaie plutôt hein... :dents:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29177

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29178

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29179

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ou trouver 1 KOM à claquer dimanche à St Rambert d'Albon pour donner un coup de main à BENJI bien seul en Pass.....


Affiche06juillet2014.jpg
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29180

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Bubu écrit:
s! Âpres vu le nombres de jeunes au club qui ne court pas sans de vrais raisons depuis le début de la saison!!!!!?
il faut un mot d excuse quand on loupe une course? Je comprends pas trop cette attitude recriminatoire sous-jacente - au club . C est bien d encourager, mais Chacune est libre :huh
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29182

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Aucun intérêt de débattre du sujet sur le forum. Tout le monde va maintenant profiter des vacances d'été.
Il sera bien temps d'en parler avec tous, au moment de faire le bilan de la saison début septembre, et préparer également la saison 2015.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29183

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Chris écrit:
Bubu écrit:
s! Âpres vu le nombres de jeunes au club qui ne court pas sans de vrais raisons depuis le début de la saison!!!!!?
il faut un mot d excuse quand on loupe une course? Je comprends pas trop cette attitude recriminatoire sous-jacente - au club . C est bien d encourager, mais Chacune est libre :huh

Ouais notre président à Raison! De plus tu n'étais pas visé Chris!!!! Nous en reparlerons à la rentrée!!!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29184

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Même si j'ai pas à me justifier, en ce qui concerne ma présence sur les courses pass et accompagner Benji, j'y suis peut être pas tous les week-end mais alors là vous pointez le doigt sur le mauvais bonhomme...
(ça c'est si jamais j'étais visé :whistle: )

Après comme dit le prez on va pas débattre (surtout que la plupart ne sont certainement pas en train de lire ces lignes :lol: )

Concernant St vallier bien sur Benji, j'ai d’ailleurs créé un post sur cette course on pourrait même la faire en reco.

J'en termine, car c'est le sujet par la bosse de st Vallier :

www.strava.com/segments/676742
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29186

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Chris écrit:
il faut un mot d excuse quand on loupe une course?

Quand on s'est engagé à y participer, oui.
Chris écrit:
Je comprends pas trop cette attitude recriminatoire sous-jacente - au club . C est bien d encourager, mais Chacune est libre :huh

Cette attitude se comprend dans le sens où un des objectifs du club est de maintenir et développer une activité compétition (organisation de stage, entraînements, engagements, suivi de résultats, fabrication de tenues, com', ...) où la finalité est la participation à des compétitions.
Avec 44 licences "compétition" délivrées par le club cette année (il y a des doublons avec les double licenciés), il est quand même regrettable de ne généralement pas pouvoir aligner plus de 2 coureurs sur chaque course.

Pour la petite histoire un des dissidents les plus virulents du club (aux dernière nouvelles, il collait des affiches en Ardèche) avait fait un scandale car il trouvait que le groupe compétition n'était pas assez ouvert (on avait un groupe de coursiers donné avec un calendrier de courses prédéfini). Depuis, en prenant en compte ces remarques, on a ouvert, chacun est effectivement libre de faire les courses qu'il veut, mais c'est un foutoir sans nom à gérer et la participation supplémentaire aux courses reste anecdotique.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29187

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Jéjé écrit:
Même si j'ai pas à me justifier, en ce qui concerne ma présence sur les courses pass et accompagner Benji, j'y suis peut être pas tous les week-end mais alors là vous pointez le doigt sur le mauvais bonhomme...
(ça c'est si jamais j'étais visé :whistle: )

Perso, je vise tout le monde. Tu es donc dans le lot et moi aussi. On appelle ça une équipe et si tout le monde considère qu'il n'a pas à se justifier vis à vis de ses coéquipiers quand l'équipe prend l'eau, ça s'appelle une équipe de bras cassés.
Mes stats :
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par arnaud.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29188

  • Dags
  • Portrait de Dags
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 262
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Bubu écrit:
Chris écrit:
Bubu écrit:
s! Âpres vu le nombres de jeunes au club qui ne court pas sans de vrais raisons depuis le début de la saison!!!!!?
il faut un mot d excuse quand on loupe une course? Je comprends pas trop cette attitude recriminatoire sous-jacente - au club . C est bien d encourager, mais Chacune est libre :huh

Ouais notre président à Raison! De plus tu n'étais pas visé Chris!!!! Nous en reparlerons à la rentrée!!!

Tout à fait d'accord avec Chris. C'est pas notre job, faut bien faire des études ou travailler. Et puis certains ont aussi d'autres loisirs, c'est très compréhensible.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29189

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29190

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
Bubu écrit:
Ils y en a quelques un qui peuvent faire claquer des koms car on connait leurs vrai valeurs!

Donc c'est quoi le deal ? il faut gagner des courses pour avoir de vraies valeurs ? et ensuite avoir le droit de faire des kom's ?
Pourtant je pense défendre les mêmes valeurs que tout le monde ici.

arnaud écrit:
Jéjé écrit:
Même si j'ai pas à me justifier, en ce qui concerne ma présence sur les courses pass et accompagner Benji, j'y suis peut être pas tous les week-end mais alors là vous pointez le doigt sur le mauvais bonhomme...
(ça c'est si jamais j'étais visé :whistle: )

Perso, je vise tout le monde. Tu es donc dans le lot et moi aussi. On appelle ça une équipe et si tout le monde considère qu'il n'a pas à se justifier vis à vis de ses coéquipiers quand l'équipe prend l'eau, ça s'appelle une équipe de bras cassés.

On en parlera à la rentrée mais c'est clair, agir en équipe c'est la base.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29193

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Ou la j'ai raté une etape cet apreme, qu'est ce qu'il s'est passé, quelqu'un m'a pris un kom????
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29194

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Que je me sois senti visé ou non n'est pas la question, j'etais juste un peu agacé par ce sentiment de culpabilisation, deja rencontré plusieurs fois ici, de ceux qui ne sont pas en course tous les weekends. Qui se font qui plus est rabrouer pour s'amuser sur des sorties 'strava', alors que c'est quand meme du velo dans l'absolu, ce qui est le principal.

Que certaines personnes s'investissent beaucoup dans l'aspect compet' du club j'en suis bien conscient et je les en remercie (j'ai ete pres de 10 ans secretaire vtt de mon club anglais, avec reunions mensuelles et tout le tralala). Apres ce n'est pas non plus comme si l'Ecov etait un club purement competitif (enfin c'est la vision que je m'en fais), avec la structure et les moyens financiers qui vont avec, comme pas mal de clubs que l'on voit sur les courses, la oui je comprendrais mieux. Mais les 'jeunes' comme vous dites (qui et combien sont ils en fait, moi j'en sais rien, j'en vois 2-3 pas plus, peut etre que j'en connais pas la moitié??) n'ont souvent pas de vehicule, temps libre etc. Enfin bon perso si j'etais un djeuns et que j'avais l'impression de me faire tirer les oreilles pour ca j'irais peut etre voir ailleurs, c'est tout (mais je suis soupe au lait).

Bon pour en finir je crois pas avoir loupé de course avec pre-inscription autre que pour motif de santé, que j'aurais indiqué ici. Mais si ca arrive je tacherai de la signaler aussi par email.

J'aime bien Judith Henry :)
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29195

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Jéjé écrit:
Bubu écrit:
Ils y en a quelques un qui peuvent faire claquer des koms car on connait leurs vrai valeurs!

Donc c'est quoi le deal ? il faut gagner des courses pour avoir de vraies valeurs ? et ensuite avoir le droit de faire des kom's ?
Pourtant je pense défendre les mêmes valeurs que tout le monde ici.

Bubu, tout comme moi, est dans la commission "compétition" du club et notre job, c'est qu'il y ait du monde sur les courses. Du coup, on défend notre boutique.
Je pense que Strava peut être un bon moyen de motivation et d'émulation, mais pas forcément une fin en soi. Relis les dernières pages de ce post et tu verra qu'on en est quand même au point de définir les sorties en fonction des KOM prenables suivant le sens du vent et avant qu'un mec trop fort n'ait l'occasion de passer par là.

Je trouve dommage qu'on ait pas un tel engouement pour participer à des courses où il y aurait pourtant de belles choses à faire également en terme de stratégie, gestion de l'effort, etc.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29197

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bon éffectivement il sera bon de faire une petite réunion à la rentrée, pour parler de tout cela! Pour l'instant je comprend que certains est des examens ou divers soucis!? Moi le premier! Oui nous ne sommes pas un gros club, loin de là. Comme la dit Arnaud nous comptons quand même un bon paquet de licenciés en compétition FFC et FSGT et il n'y a qu'une petite moyenne de 1 ou 2 gars par courses! Pour le moment nous allons laisser le post de Strava pour les rois du Koms! Bon été à tous et rouler bien!
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Strava il y a 9 ans 10 mois #29201

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
arnaud écrit:
Je pense que Strava peut être un bon moyen de motivation et d'émulation, mais pas forcément une fin en soi. Relis les dernières pages de ce post et tu verra qu'on en est quand même au point de définir les sorties en fonction des KOM prenables suivant le sens du vent et avant qu'un mec trop fort n'ait l'occasion de passer par là.

Je trouve dommage qu'on ait pas un tel engouement pour participer à des courses où il y aurait pourtant de belles choses à faire également en terme de stratégie, gestion de l'effort, etc.

Je plussoie c'est pas une calamité mais c'est regrettable, John était le premier à le dire :copain:
J'avoue être un gros accro à Strava, c'est mon coté gros geek, je passe ma vie devant un pc. (c'est mon gagne pain)

Stravacyberaddiction quand tu nous tiens...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.292 secondes