Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29066

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
DSC_1958.jpg

Merci Gilles, une vraie saloperie ce Clergeon, surtout apres le col du Chat et le Grand Colombier :dents:
Sylvain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29078

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Chris écrit:
DSC_1958.jpg

Merci Gilles, une vraie saloperie ce Clergeon, surtout apres le col du Chat et le Grand Colombier :dents:

Je vous l'avais dit ! vous l'avez fait en A/R par Ruffieux ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29081

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
vous avez fait une sacrée sortie avec Le Chat et le Colombier, c'est des cols pour adulte ça!

de mon coté petit CR sur la Grandfondo Val di Susa à Serre Chevalier ce matin

parti après le taf hier, 4h de route, arrivée à Saint Véran à 10h30, la bouffe est prête, j'avais suggéré un bon plat de pattes pour les 8h de vélo prévu le lendemain, il faut croire que le message n'est pas passé puisque ce sera fondue savoyarde avec une bonne dose de vin blanc, en boisson ce sera vin blanc également :sick: vive les crampes, le temps de thactcher un peu je me couche à 1h30 du mat pour reveil réglé à 4h30, 3H de sommeil ca devrait suffir??? pas grave j'ai l'habitude des prépas à l'arrache je maitrise à force
reveil donc 4h45 le temps d'emerger, ça pique :pinch: , en voiture simone direction Serre Che par le col d'Izoard magique à 5h30 du mat, arrivée à 6h30, le temps de prendre le dossbard (ça 180 et des brouettes tranquille pour remonter avant le premier col), arrivée dans le sas à 6h29 ouf il était moins 1, 320 guys sur la ligne pour la version grandfondo
départ fictif jusqu'à Briancon puis départ lancé, là je me dis bon ya 205 bornes aujourd"hui ca va partir en mode cyclo comme à l'étape du tour sur les 60 premières bornes.... perdu :dents:
2 mecs flingues d'entrée de jeux, une vrais attaque, ca contre de partout, ça roule à bloc on arrive dans le col de Montgnevre et dès le début on est plus qu'une vingtaine j'ai le pouls à 175 (moi qui ne voulais pas donner un coup de pédale avant les 100 premières bornes c'est raté
en haut de Montgenèvre 5 mecs dont 2 Italiens avions de chasse, franchement ça montais vite, s'echappent, impossible d'y aller, on ne les reverra pas
derrière on bascule une petite quinzaine en haut, longue descente direction Oulx puis Suze, puis à gauche direction le col du Montcenis, dès le pieds on est plus que 9 (1 hollandais, 1 belge, 1 anglais, 1 italien et 5 francais) dans le groupe, je suis à la limite mais m'accroche tant bien que mal, ce cols n'est pas hyper pentu mais est vraiment interminable, tu crois que ça bascule et ça repart pour un tour, une vrais saloperie il doit faire au moins 30 bornes le truc, à 3 bornes du sommet environ je suis obligé de laisser partir le groupe pour ne pas exploser mais je sais très bien que je rentrerai dans la descente, je suis avec l'Italien qui a sauté aussi et lui dit de prendre ma roue, apparemment il ne comprenais pas le francais parce que je ne l'ai jamais revu :woohoo: lol, je ferai la jonction avant la fin de la descente comme prévu
ensuite on aborde la vallée, Modane puis Saint Michel de Maurienne ou on entamme le Telegraphe à 8, toujours derrière les 2 + 3 devant donc potentiellement une place de 6 à jouer :ola:
première rampe bim, ca roule à 20 km/h soit beaucoup trop vite pour moi, sachant ce qu'il nous attends derrière (sommet Galibier à 35 km... :pinch: ) je préfère mettre le clignotant et enlever 2 dents de suite pour monter à mon rythme
il reste presque 80 bornes et je me retrouve tout seul dans la pampa
je passe le Télégraphe sans trop de soucis, arrive à Valloire et commence l'ascension du Galibier avec un vent terrible pleine gueule avec le sommet à 17km, ça va se jouer entre mon mental et moi, arrivé au vrais pieds du Galibier à 8km du sommet je vois 2 mecs derrière mais assez loin, va falloir quand même assurer le coup donc j'en remets une couche
le Galibier n'est pas un col spécialement très dur de ce coté, mais l'accumulation des bornes, le Télégraphe juste avant et surtout quand le vent en rafales est de la partie c'est plus la même, franchement j'en ai chié grave mais bascule avec 1km d'avance sur le 14ème
obligé de pédaler dans la descente sur le lautaret puis d'appuyer encore plus pour redescendre à Serre Che avec un vent de plus en plus fort je maintiens l'écart pour finir 13ème les 205 bornes en 7h15 avec un bon petit 4500 mètres de D+, une belle journée de vélo

très belle organisation, signaleurs au top, une trentaine de motos suiveuses, a faire une fois pour le périple que ça représente mais avec 75 bornes en solitaire perdu dans les montagnes j'attendrai quelques années avant d'y retourner lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29082

  • Claude
  • Portrait de Claude
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 332
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Chapeau mavone. Des cols à gogo et faire dans les 15. Bravo killer. :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29083

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
T'es quand même un extraterrestre mec !!!
Avec une prépa de merde, te bouffer 200 bornes et finir 13ème t'as vraiment un mental de guerrier.
Bravo pour la perf et le compte rendu toujours aussi fun !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29085

  • Chris
  • Portrait de Chris
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1094
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Et ben chapeau Mavone, je n'ose meme pas imaginer la tete que je ferais au depart (et alors a l'arrivee), avec 4h de route, 3h de sommeil et un gueuleton quelques heures avant. Un vrai guerrier mais ca on le savait. On va bien s'amuser a la JPP je sens. Tu as donc du rouler un moment avec les Polveroni (4e) et Ruffaut (1er). Tu as fait comment pour les ravitos, en eau?

Pour notre part avec John et GG comme prévu une 'petite' sortie de juste 120km avec un profil ressemblant peu ou prou a Pau-Hautacam, 2800m de denivelé contre quand meme 3800 pour la vraie. On monte les velos a Aix sous les premieres gouttes de pluie apres avoir fait le voyage sous un ciel menacant., on prend les impers et les manchons et direction du Bourget pour un demi-tour du lac en passant par le col du Chat (pas le Mont!).

On bascule par derriere par une petite route sympa que je ne connaissais pas qui longe le lac par les cretes, dans la descente on se prend une belle douche-éclair, JOhn hurle a tue-tete sa colere. Heureusement apres ca on n'aura plus que qq gouttes au debut du prochain col. Arrivés a Culoz, le temps de se delester de qq bagages inutiles, on embraye sur la montee de 17.5km au Grand Colombier. J'ai en tete un temps de 59min pour passer 2e derriere Ten Dam (soit 9min de plus quand meme!), jamais fait cette face entierement meme si je l'ai faite plusieurs fois en descente, et une fois avant d'etre arreté par la neige. Je connais aussi la 2e partie qui est commune a la montee d'Anglefort. Malgré cela je suis surpris par la variation de la pente, me souvenais pas trop de la premiere portion de replat avec meme un peu de descente. Arnaud qui au vu de la VAM sur Strava pensait que ce temps etait largement faisable, mais les replats faussent grandement la donne. On ne fera jamais la meme VAM sur une pente majoritairement a 9-10% (comme c'est le cas ici) avec des replats/descentes qui ramenent le % a 7, qu'avec du 7% tout le long. Enfin bon je me fais des calculs tout le long, sans oublier de regarder le paysage, un peu embrumé, superbe la vue sur la vallee en bas, et les series d'epingles comme en montagne russe.

GG etait bien parti mais ne se sent pas top et rejoint John pour finir ensemble. A partir de la route d'Anglefort, on se paye 2 bons km de route nouvellement refaite avec de bons gros gravillons bitumés qui collent aux pneus .. pas glop. On ne sent pas de vent dans la montee, sauf en haut apres les grilles a betail ou un bon vent de dos remet un boost au moral! Je finis a bloc, en 59min17s, puree c'etait juste mais pour 10s c'est gagné! Je redescends un peu pour les rejoindre et finir avec eux (ils me laissent sur place dans le final).On redescend rapidos en evitant les vaches sur la route et en s'amusant bien dans les epingles, et GG se fait deux belles frayeurs apres que son boyau arriere deja usé se bloque en derapage en virage.

On se dirige vers Ruffieux, pour le col du Clergeon suggéré par Gilles. Apres un peu de pente douce, des le village la route se cabre a 8-10% voire plus, ca fait bien mal avec ce qu'on a dans les jambes. Le soleil apparait et la route, deserte (une voiture vue sur l'aller-retour) est en partie en foret. J'avais aussi regardé le kom, et finis en haut a 6s du but. Belle prairie au sommet. Redescente prudente pour moi, je ne me sens plus trop lucide et ne voudrais pas rater un virage bien serré! John par contre se sent de nouveau des ailes (et il n'a jamais ete trop loin en montee non plus).

Reste juste qq coups de cul qui font mal avant de rejoindre la superbe route du lac vers Aix, John nous indique le spot exact de la fameuse chute de Mavone, et on se fait un retour express a 40km.h sur le plat, avant les bosses finales ou on s'amuse a sprinter. Bien belle journee de velo, bonne prepa pour dans trois semaines, couronnée par une biere bien meritee au pied du Mont du Chat, avec lequel John a rendez vous bientot :cool: :merci:
Sylvain
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Chris.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29088

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Ça fait vraiment du bien des sorties comme ça. Surtout en bonne compagnie. :copain:
C est vraiment un chouette coin et pas loin du tout.
Chris a tout dit.
Le mont clergeon m a bien cartonné sur la fin qd meme. La bronchite n est toujours pas enrayee. Ce sera mieux la semaine prochaine.

Quelqu un roule vers 14h?
Daf?
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29090

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
ça respire la passion à plein nez ici, c'est bon ça, je pense qu'on va bien se faire plaiz ses prochaines semaines.
Chris kom kipper en représentant UCI, chrono en main, trace GPS au poil, parcours millimétré, rendement et contraintes dues aux aspérités de la route, VAM plus ou moins fiable en vue des circonstances, passage entre les vaches (avec John on à été obligé de stopper elles étaient hostiles aux passages), délestage contrôlé.... tout y est, rien ne lui résiste, et c'est pas faute d'avoir essayer de le retenir par la selle.
Du coup on a fini par l’attaquer au sprint pour gagner quelques mètres, une fois qu'il était cuit tel une chipolata abandonnée.

émotions garanties quand nous sommes passée devant la croix de Mavonix pour y poser une fleur.
Un repère pour les cyclistes de passage qui veulent se recueillir sur un bitume qui a été en contact avec le grand champion.

Sinon John tu va te faire plaiz ses prochains jours c'est sur, dsl je sors pas cette aprèm.


Peace.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29093

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Chris écrit:
Tu as donc du rouler un moment avec les Polveroni (4e) et Ruffaut (1er). Tu as fait comment pour les ravitos, en eau?

Ils sont partis en haut de Montgenèvre dans le tunnel avec 2 italiens qui turbinaient comme des avions et un 5ème larron, ils ont fait la descente à bloc et comme les gars de mon groupe descendaient comme des savates ils ont rapidement pris 2 minutes, j'aurai pu y aller ou même faire l'effort pour rentrer sur eux dans la descente mais vu les avions j'aurai explosé dès le pieds du Montcenis, putain 205 bornes faut pas déconner trop tôt!
on avait 5 minutes dans Montcenis

Sinon je suis parti avec un bidon de 1L et un de 75cl, je m'étais dis que je prendrai le temps de m'arrêter aux ravitos (5 ou sur le parcours) mais ça roulait tellement à bloc depuis le départ et ça relâchait jamais que c'était impossible, je me suis fais ravitaillé dans la montée du Galibier par Luc Alphand en personne sur la moto :merci: (enfin comme j'étais dans un état de décomposition avancé ce n'était peut être que son sosie...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29094

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
john écrit:
Quelqu un roule vers 14h?
Daf?

Je fais une mini sortie roue avec Lison (50 bornes).
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29095

  • Benjamin
  • Portrait de Benjamin
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 503
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
vous etes des warriors les mecs!!! sacrées belles sortie. :hot:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29097

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
:cool:arnaud écrit:
john écrit:
Quelqu un roule vers 14h?
Daf?

Je fais une mini sortie roue avec Lison (50 bornes).

Vous allez par où et a quelle heure?
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29098

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
john écrit:
:cool:arnaud écrit:
john écrit:
Quelqu un roule vers 14h?
Daf?

Je fais une mini sortie roue avec Lison (50 bornes).

Vous allez par où et a quelle heure?

On décolle de chez nous à 14h30, direction la Dombes.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29099

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Ok je serai deja parti je pense. Bonne sortie.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29111

  • Crossman
  • Portrait de Crossman
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 685
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Gilneg écrit:
T'es quand même un extraterrestre mec !!!
Avec une prépa de merde, te bouffer 200 bornes et finir 13ème t'as vraiment un mental de guerrier.
Bravo pour la perf et le compte rendu toujours aussi fun !

Et Avec une fondue dans le bide ^^

Bien joué Warrior !
Le mental est la clé de la réussite.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29119

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
ba franchement aussi bizarre que ça puisse paraitre une fondue ça passe aussi bien qu'un bon plat de pattes!

sinon coté classement en fait c'était pas 1 belge 1 hollandais et 1 anglais mais 3 battaves!! ils marchaient comme des avions les mecs, et l'italien qui fait 3 était pros fin des dans années 90 chez Mobilveta (41ème du Giro 1996, et 13ème de Tirreno Adriatico en 1997)

merde, 2ème de ma caté yavait une place sur le car podium et peut être un lot... parti comme un voleur tant pis

Fichier attaché :

Nom du fichier : granfondo.pdf
Taille du ficher : 76 KB
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29120

  • Laurence
  • Portrait de Laurence
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Un grand bravo pour ce super résultat :hot: et sur un parcours aussi dur !!
En tout cas, ca donne de beaux espoirs pour la JPP, surtout à plusieurs en course d'équipe vous allez pouvoir vous faire plaisir ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29122

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Encore bravo Mavone, une 13ème place qui fait honneur.

Bon, la prochaine fois, la veille, essaye la tartiflette pour voir. Tu auras la charcuterie en plus, ca fera plus de protéines !!!! :dents:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29123

  • Jéjé
  • Portrait de Jéjé
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 545
  • Karma: 0
C'est bien Luc Alphand en personne avec sa fille qui t'on ravitaillé Mavone.

Source :

www.rodolphe-passions.info/wordpress/201...e-che-luc-alphand-5/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29130

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Jéjé écrit:
C'est bien Luc Alphand en personne avec sa fille qui t'on ravitaillé Mavone.

Source :

www.rodolphe-passions.info/wordpress/201...e-che-luc-alphand-5/

Il est bien son résumé, ca donne envie de remettre ca
Je confirme il etait super facile dans le Montcenis, VanLooy encore plus impressionant
Et Sans parler du train de la sky imposé par Roux dans le Telegraphe...qui a causé ma perte
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29157

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
Putain je suis vraiment un petit joueur, les gars ont enchainé avec la Vaujany le lendemain 176 bornes --> ALpe du Grand Serre - COl d'Ornon - Alpe d'Huez - Vaujany... victoire de Polveroni devant Nijsen, les autres ne doivent pas être bien loin
Avec le déluge qu'il y avait dimanche matin en plus c'est des guerriers, dommage de les voir uniquement sur les épreuves cyclo et pas sur les courses, en même temps là ils peuvent bouffer de la raclette la veille
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 10 mois #29159

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
mavone écrit:
Putain je suis vraiment un petit joueur, les gars ont enchainé avec la Vaujany le lendemain 176 bornes --> ALpe du Grand Serre - COl d'Ornon - Alpe d'Huez - Vaujany... victoire de Polveroni devant Nijsen, les autres ne doivent pas être bien loin
Avec le déluge qu'il y avait dimanche matin en plus c'est des guerriers, dommage de les voir uniquement sur les épreuves cyclo et pas sur les courses, en même temps là ils peuvent bouffer de la raclette la veille

Non non, la veille ils ne bouffent pas raclette, ils font une sortie de 8 heures.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 9 mois #29619

  • reise
  • Portrait de reise
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 88
  • Karma: 0
Vu dans cyclosport ce mois-ci un petit Cr de la Luc Alphand.

Il semblerait Mavone que tu es en photo dessus ;)

j'ai scanner (un peu à l'arrache) l'article.

PDF article
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 9 mois #29622

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Si c'est lui, il a un peu la tête dans les sockets !!!! :copain:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin il y a 9 ans 9 mois #29634

  • mavone
  • Portrait de mavone
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Rien ne sert de courir, il faut rouler à bloc !!!
  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 4
reise écrit:
Vu dans cyclosport ce mois-ci un petit Cr de la Luc Alphand.

Il semblerait Mavone que tu es en photo dessus ;)

j'ai scanner (un peu à l'arrache) l'article.

PDF article

Oui page 65 dans le contre avec Lourd, Vanlooy, Nijssen, Roux, Turcat.... et le maillot ECOV/POULY :-)
Merde tu m'as grillé la je vais encore me prendre une amende...
Putain si j'avais eu les memes jambes a l'etape du tour...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.258 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement Stage Haute Montagne Saint Véran 28-29-30 juin