Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Calendrier des compétitions

Calendrier des compétitions il y a 9 ans 7 mois #30757

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Je viens de rajouter sur le site, dans le menu Compétition->Calendrier, un calendrier qui a pour vocation de regrouper sur un même planning l'ensemble des courses route, VTT,cyclosportives, cyclocross que ce soit en FFC, FSGT, UFOLEP ou autre et susceptible de concerner les membres du club.

Ça permet d'avoir une vue un peu plus globale sur les dates importantes de la saison.
Pour que ce soit facile à mettre à jour, c'est tout simplement basé sur un agenda Google pour lequel je donnerai les droits d'accès à ceux qui seront volontaires pour le tenir à jour.
Pour l'instant, ça consiste uniquement à mettre les noms de la compétition précédée de la discipline entre crochets (ex : [VTT] Roc d'Azur). Je crois avoir renseigné également le lieu sur les quelques événements que j'ai déjà ajouté.

Dites-moi si ça vous va en terme de présentation, organisation, etc... A voir aussi si on le laisse en accès public ou si on le laisse visible uniquement aux adhérents du club (tout est possible, tout est réalisable).
On peut également faire la même chose pour planifier les entrainements club.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement Calendrier des compétitions