Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Liscence d'1 mois gratuite de trainerroad à offrir

Liscence d'1 mois gratuite de trainerroad à offrir il y a 7 ans 7 mois #38702

  • Alban MdB
  • Portrait de Alban MdB
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 121
  • Karma: 0
Salut à tous,

Depuis 1 mois et demi j'utilise un petit programme qui s'appelle trainer road. Il propose énormément de séances structurées et des programmes d'entrainements autour de la PMA que je trouve très bons. Il faut juste un home trainer et un capteur de vitesse sur la roue arrière. Trainer road s'occupe de donner une estimation de la puissance. Pratique pour caser de bonnes séances en peu de temps.
Après un test de 20 minutes, trainer road s'ajuste à votre niveau et c'est parti ! Je n'ai aucune idée de savoir si la puissance affichée est réaliste mais elle permet de se situer de façon très convaincante dans les différentes "zones" d'entrainement.
J'ai vraiment l'impression d'avoir progressé en tout cas et j'ai battu mes records sur les segments que j'aime bien sur strava. Et ça, c'est :cool: .
Tout ça pour dire qu'ils me proposent un mois gratuit à faire essayer à un ami donc si ça vous intéresse n'hésitez pas.

A bientôt !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Compétition Entraînement Liscence d'1 mois gratuite de trainerroad à offrir