Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sortie loisirs route du 6 et 7 décembre

Sortie loisirs route du 6 et 7 décembre il y a 9 ans 4 mois #31828

  • DURAND
  • Portrait de DURAND
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 639
  • Remerciements reçus 5
  • Karma: 1
Message de nos amis de l'AC3F:
Le samedi 6 décembre 2014 prochain l’AC3Forganise l’une des 20000 animations en faveur du Téléthon.
Pour ce faire, nous vous proposons une balade cycliste, mais aussi pédestre ouverte à tous, balades encadrées par les membres du club. Aucun niveau n’est demandé ; il suffit de participer.
Le départ se fera depuis la salle des Fêtes (à côté de l'Eglise) et non, comme annoncé sur le calendrier de la Ligue, de la salle Soliman Pacha, à FONTAINES St MARTIN où nous vous accueillerons pour l’inscription (et des boissons chaudes), à partir de 12 heures 45, pour des départs à partir de 13 heures 30 par groupes accompagnés.
Les parcours prévus, non fléchés, sont de 25 à 45 km sur le plateau de la Dombes (presque) plats. D’autres parcours peuvent s’imaginer en fonction de demandes particulières (balade, famille…).
Une promenade marche dans et autour de Fontaines Saint Martin sera proposée.

L’inscription est de 5 € avec collation à l’arrivée. La totalité de la recette ira au Téléthon.
Il sera, bien entendu, possible de faire des dons suplémentaires, une urne à cet effet sera disponible (chèque à l’ordre de AFM Téléthon - possibilité de reçu fiscal).
Nous organisons aussi une collecte de téléphones portables au profit du Téléthon ... A vos tiroirs, et apportez le contenu.
L’esprit de cette organisation est d’ajouter au plaisir de rouler ensemble à allure très modérée, celui d’être solidaires au profit de la recherche, de l’aide morale ou physique auprès de patients souffrant de pathologies rares que sont les myopathies.
Pour vous sensibiliser et vous décider à participer, allez faire un tour sur le site :
Afm-telethon.fr
Merci d’avance pour votre compréhension et votre soutien.

Vous pouvez voir le parcours et le charger sur vos GPS en suivant le lien ci-dessous :
www.openrunner.com/index.php?id=4242589&lang=fr

Pierre LAZZARINI, Président et toute l'équipe organisatrice
Pascal Durand
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisirs route du 6 et 7 décembre il y a 9 ans 4 mois #31829

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci Pascal pour le message.

Sinon, il y a toujours j'imagine le RDV de 13h30 au Centre Social ?
Perso avec l'école le matin, ca va faire court pour monter à Fontaines, mais je devrais être au CS l'après-midi
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Sortie loisirs route du 6 et 7 décembre il y a 9 ans 4 mois #31843

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pas de cyclocross au programme ce samedi, j'ai speedé après la séance de l'école du matin pour repasser par le C.S. à 13h30.

Mais personne aujourd'hui. Le temps à faire peur aux routiers ?

tant pis, je suis parti pour une sortie "à la fraiche" !

Piste cyclable, Miribel, Mas Rillier, Saint André de Corcy vent dans la poire, Cailloux, Fontaine St Martin, Rochetailler, pont de Collonges, Mont du Xyphos jusqu'au pied du Mont Thou, Mont Cindre, St Cyr, St Rambert, Ile Barbe, Montée Castelane, et Villeurbanne. Un petit 55kms / +850m D+ bien suffisant dans ces conditions !

Le parcours : www.strava.com/activities/226760733
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.136 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Loisir Randonnée route Sortie loisirs route du 6 et 7 décembre