Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Liquidation Spot Bike

Liquidation Spot Bike il y a 12 ans 6 mois #11483

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
je viens de recevoir ce mail qui m'attriste beaucoup


Ce magasin a beaucoup fait pour le VTT en France et dans la région.
c'est une figure du VTT qui disparait.

A sa tête, un super mécano passionné. N'ésitant jamais démonter un vélo d'expo pour nous dépanner. Il était expert en matière de suspension, aucun fourche, ni amortisseur le lui résistait. Un vtt entre ces mains, c'était toujours un gage d'un entretien sans faille.

je vous laisse lire son message
Bonjour ,
je vous informe qu'en raisons des difficultés financières qui persistent maintenant depuis plusieurs années, ( depuis 4 ans nous sommes 4 revendeurs Spécialized ,alors que nous étions 2 depuis une dizaine d'années et donc depuis cette date pour moi : 50 % de ventes en moins sur cette marque !!, et puis aussi internet qui là , fait du mal à tout les revendeurs !) bref , je suis obligé d'arrêter mon activité au plus tard d'ici la fin de l'année .
Donc je suis en promo sur tout le stock en magasin (mini - 30%), hormis sur le" consommable", (chaines ,plaquettes,plateaux, cassettes,chambres à air ..)( car pour l'instant je continue à entretenir les vélos!) et vous invite à venir , du coup , profiter des "bonnes affaires", le bouche à oreille a déja un peu fait son effet mais il y a encore de quoi faire ....

Après 20 ans de" bons et loyaux services" (enfin, j'espère !) ,je vais passer à une autre activité , j'ai 53 ans, je n'avais pas vraiment projeté cela , mais maintenant que ma décision est prise, il faut aller de l'avant et ne pas se laisser abattre ! , je suis confiant pour la suite...

Pour info ,(on ne sait jamais ! ), mais le local que j'occupe ,(200 m carré environ) et qui m'appartient , est à louer .....(me contacter pour les conditions)

Suite à certaines réflexion de clients , qui se sentaient limite gênés de venir profiter des promos, sacher qu'au contraire ,c'est la meilleure manière de m'aider à terminer cette pèriode qui ,c'est vrai , n'est pas la plus agréable qui soit pour moi et ma famille .....

Merci à tous pour votre fidèlité , j'ai toujours essayé d'être le plus compètent possible , j'ai donné le meilleur de moi même , cela n'a pas suffit !

A bientôt ,j'espère,et SVP,faites passer l'info .....

Pierre Neumeyer

:pleure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Liquidation Spot Bike il y a 12 ans 6 mois #11485

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
:eek2: en effet triste nouvelle, car spotbike est l' histoire d' un vrai passionné et rare sont les commerçants comme lui , autant à l' écoute du client et toujours là pour conseiller.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum technique Liquidation Spot Bike