Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis sur kit notube Joe's No Flats

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11973

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y en a qui utilise des kits notube?
Comme je viens d'acheter des nouveaux pneus TLready (Wild Grip'R) et que mes chambres à air sont HS je me demandais s'il n'était pas temps de sauter le pas.

J'ai trouvé ça : http://www.probikeshop.fr/no-flats-joes-kit-de-conversion-tubeless-2-roues-jante-super-etroite/60834.html et je voulais savoir ce que vous en pensiez

Merci à vous

David
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11976

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Je t'ai répondu par mail, mais je fais un copier/coller ici afin que tout le monde puisse en profiter :
J'utilise pour ma part un kit de conversion DT Swiss (le même que John) qui est un peu différent du noFlat même si le principe global reste le même.
Même remarques que John, vérifier si les jantes sont compatibles :
- largeur de la jante (comme indiqué dans ton lien)
- vérifier qu'il s'agit d'une jante soudée et non manchonnée (il faut regarder le raccord sur ta jante à l'opposé de la valve pour savoir)
- vérifier le diamètre du trou de valve. Le kit dans ton lien est annoncé en valve presta (alors que la photo montre des grosses valves (donc shrader) ...). Si ta jante est percée pour les grosses valves et que le kit est en petites valves, ça risque de poser problème

Quelques informations que tu dois connaître à l'usage :
- il faut quelquefois recourir à un compresseur pour pouvoir monter correctement le pneu (ça dépend des marque et des modèles au sein d'une même marque de pneu). Ceci dit, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, les pneus semblent plus facile à monter avec les kits noflat / notube qu'avec le kit DT Swiss que j'utilise.
- le montage de pneus est plus fastidieux qu'avec une chambre à air, c'est donc assez rébarbatif si tu es le genre de personne à changer de monte pneumatique tous les 2 jours.
- sur mon kit DT Swiss, la valve est démontable pour pouvoir monter une chambre à air en cas de crevaison (même si elles sont rares). Sur le kit noflat, la valve semble faire partie intégrante du fond de jante. Il faudra donc retirer ce dernier (qui est collé au scotch double-face) si tu veux monter une chambre à air.
- Il faut recharger en préventif tous les 3 mois car celui-ci sèche dans le pneu et perd donc ton efficacité.

Ça c'était pour les points négatifs. Du côté positif, je n'ai pour ma part crevé qu'une seule fois cette saison, et ce avec un pneu usé jusqu'à la corde et du préventif qui avait passé 6 mois dans le pneu (donc sec). Je parle ici des crevaisons pour lesquelles j'ai eu besoin d'intervenir pour réparer. A part ça, j'ai pu sentir à deux reprises mon pneu faire psscchiiit à chaque tour de roue et recevoir du préventif sur le mollet. J'ai pu continuer ma route sans avoir à m'arrêter. Pour info, je roule avec les pneus gonflés aux alentours de 1.6 bars.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11977

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Pas mal d'infos ici : veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1274&start=0

Par contre la lecture complète risque de prendre un petit peu de temps :wink:
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11985

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
J'ai bien regardé et cela me rassure de savoir que vous utilisez ces kits.

Pour ce qui est du lien que j'avais mis, le kit est compatible pour ma jante (Mavic XM117 Disc), c'est marqué sur le site de Joe's No-Flats.

Concernant l'histoire du double face, j'ai regarder la vidéo de montage et les instructions, et il semble que ce soit l'ancien kit qui était en double-face.

Maintenant j'ai regarder aussi les DT Swiss, le kit XR me semble le mieux adapté mais sur le site du fabriquant il n'y a aucune correspondance.

Quand pensez-vous?

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11986

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11987

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
J'ai bien regardé et cela me rassure de savoir que vous utilisez ces kits.

Pour ce qui est du lien que j'avais mis, le kit est compatible pour ma jante (Mavic XM117 Disc), c'est marqué sur le site de Joe's No-Flats.

Concernant l'histoire du double face, j'ai regarder la vidéo de montage et les instructions, et il semble que ce soit l'ancien kit qui était en double-face.

Maintenant j'ai regarder aussi les DT Swiss, le kit XR me semble le mieux adapté mais sur le site du fabriquant il n'y a aucune correspondance.

Quand pensez-vous?

Merci

Effectivement, pour le kit NoFlat, c'est un scotch simple face qui est mis sur la jante. Il est donc possible de retirer le fond de jante en cas de crevaison pour le remplacer par une chambre à air ou encore pour la monter sur d'autres roues.

Pour le kit Hutchinson, je n'ai pas trouvé de retours d'utilisateurs dessus et le fond de jante me semble très très large.

Dans le kit DT, je trouve le flap pas suffisamment épais et le montage de certain pneus est parfois délicat, même avec un compresseur. De plus, comme le flap est collé au double face, il n'est pas trop possible de le retirer pour remettre un ou deux tour de scotch dans le cas de pneus trop lâches (cas des Hutchinson air light par exemple). Enfin, le flap ne remonte pas beaucoup sur les côtés de la jante, ce qui peut poser problème avec une jante non soudée (cas de tes mavic 117 qui sont macnhonnées)

Je partirais donc plutôt sur le kit NoFlat. Il reste à vérifier pour quel type de valve est percée ta jante et je pense que ce sera bon.
Tu as d'ailleurs pu voir sur la vidéo de montage l'efficacité du préventif.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11988

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
La suite m'intéresse les gars !
Tiens nous au courant Climberdav, car j'aimerai passer mes Mach1 de mon Nakamura en Tubeless, d'autant uqe le kit est abordable.

Je sais déjà que je suis en Schrader et que les jantes ont une largeur standard (25 ou 27 ?).
Si j'ai bien compris il faut que je vérifie aussi si elles sont soudées ou manchonnées !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11989

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Gilles, si tu es en Shrader, il te faudra impérativement un fond de jante muni d'une valve Shrader, référencé chez NoFlat.

Pour le coup des jantes manchonnées, il faut surtout s'assurer que c'est bien réalisé. Chez certains constructeurs, il y a parfois un jour de quasiment 1 mm au niveau du raccord, ce qui pose bien évidemment des problème d'étanchéité, même si le liquide préventif fait des miracles.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11990

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Gilles, si tu es en Shrader, il te faudra impérativement un fond de jante muni d'une valve Shrader, référencé chez NoFlat.

Pour le coup des jantes manchonnées, il faut surtout s'assurer que c'est bien réalisé. Chez certains constructeurs, il y a parfois un jour de quasiment 1 mm au niveau du raccord, ce qui pose bien évidemment des problème d'étanchéité, même si le liquide préventif fait des miracles.

Tu verras mes roues de près samedi, ton oeil avisé pourra juger :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11991

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
@ Arnaud :
Je vais partir pour les NoFlats, le kit que j'ai sélectionné est pour valves presta. Merci des conseils

@Gilles :
sur ce lien http://www.no-flats.com/support.php?itemid=222 il y a la compatibilité des jantes. Je n'ai pas trouvé tes Match1, mais pê qu'elle s'appellent différemment.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11995

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Bonjour,

J'utilise depuis 4 ans le kit Noflats mais sur des cercles (jantes) de leur propres marques "ZTR", mais le principe reste le même.
donc je vais apporter quelques précisions :

- Le kit est assez difficile à mettre en place, c'est "normal" il faut que se soit étanche. Je conseille de mettre une double dose de préventif pour la première utilisation. Le sûr-plus permet de faire l'étanchéité.

- Il est conseillé de toujours monter le pneu 2/3jours avant.
une fois le pneu montée, roulez 5 mn pour que le produit se répande bien. le lendemain ré-ajuster la pression.

- la difficulté du montage du pneus dépend beaucoup du type de pneus :
Tubeless = Montage assez facile, une pompe à pied suffit.
Tubeless ready = Montage possible à la pompe à pied mais ça demande pas mal d'énergie. le compresseur est conseiller.
Tubetype = montage au compresseur est obligatoire.

Attention avec l'utilisation du compresseur, il est déconseillé de gonfler un pneu au dessus de 2.5 bars, sous peine que le pneu déchappe= jante en 8, "tapissage" de préventif et tympan perforé garanti. voir fred il a experimenté.

petite astuce : gonfler le pneu avec une chambre pour faire claqué un côté du pneu, enlever la chambre que par un flan du pneu en faisant bien attention que le flan opposé reste bien en place. ainsi le montage est plus aisée un flan du pneu est déjà en place.

Toujours bien nettoyé la tringle du pneu des résidus de préventif.


pour le reste, je suite assez d'accord avec Arnaud sur point négatif et positif, je rajouterai juste quelques nuances :

En positif, les valves presta notubes se démontent grâce à un outil fourni pour facilité le remplisssage/la mise à niveau du préventif.
Je nuancerai aussi la pression indiqué par Arnaud. c'est possible voir moins: perso suivant les pneus; je peux être à 1.3 bars devant et 1,4 derrière mais attention tout dépend de ton poids et de ton style de pilotage. Je pense que pour commencer 1.8 devant et 1,9 derrière c'est bien.


Dans le négatif : je dirai en plus des arguments d'Arnaud.

- les valves presta se bouche avec le préventif, en fois par mois il est conseillé de les démonter et les nettoyer.

Si tu n'est pas un compétiteur pur et dur je te déconseille l'utilisation des tubetype. le risque de déchirures est trop importante par rapport aux gains de rendement.

le Tubeless ready est un bon compromis sécurité/rendement.
le Tubeless "trad"i reste le plus sécurisant.

même si Michelin fait des progrès, les pneus michelin et surtout Hutchinson sont déconseillé. risque de déjantage.


Quelques astuces que j'utilise : je n'utilise pas le préventifs Notubes, mais du latex acheter en magasin de dessins. Couper à moitié avec le l'eau, le résultat est identique pour un prix tout petit. 30€ le bidon de 5L de latex pure comparer de 20 € le bidon de 500ml.

Pour les pneus j'utilise peu les Tubetypes. les 2bliss de spécialized sont vraiment bien : large gamme, plusieurs versions, plusieurs dimensions, poids raisonnable (430g en Swork's et 510g en control en 2.2 et pour des prix relativement correcte environ 30€ le pneu

Une chose est sûr jamais je ne revendrai en tubetype en VTT.

si tu as besoin de plus explication n'hésite pas .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11996

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
On a des vrais pros du matos à l'ECOV :wink:

Sur les commentaires de Ugachaka :
- même fourniture que lui, latex vendu en magasin de dessins.
- et pour le Merida, utilisateur aussi de pneus Spé en Tubeless ou tbliss, vraiment bien !

C'est pour ca que je voudrais passer aussi en tubeless sur le Nakamura (déjà 1 crevaison après 3 sorties :? ).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11997

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Avec les précisions de Jérôme (Ugachaka), je pense qu'on a fait le tour de la question. Pour préciser sa remarque sur le pneus Hutchinson et Michelin :
même si Michelin fait des progrès, les pneus michelin et surtout Hutchinson sont déconseillé. risque de déjantage.

Ceci concerne les pneus Tubetype (prévus pour montage avec chambre à air). Dans le cas de Climberdav qui a investi dans des Michelin Wild Grip'R TLready (Tubeless Ready), ça fonctionnera sans problème.

Pour rappel, la terminologie des dénominations de pneus :
    Tubetype : pneu prévu pour un montage avec une chambre à air
    Tubeless : pneu étanche et muni d'une tringle spécifique
    Tubeless Ready : pneu muni d'une tringle spécifique (identique à celle du Tubeless), mais non étanche, ce qui impose l'utilisation d'une préventif pour éviter les fuites d'air


Pour la petite histoire, lorsque ce système de conversion Tubeless est apparu il y a une dizaine d'années, les pneus tubetype Hutchinson et Michelin étaient parfaitement compatibles avec un montage Notube.
Comme ces deux marques s'étaient associées avec Mavic pour créer le standard tubeless UST (avec pneus et jantes portant le logo qui va bien, et plus chers) qui forcément entrait en concurrence avec le système Notubes, la production de pneus de Hutchinson et Michelin a subitement vu ses tolérance de fabrication changer afin de rendre leurs pneus tubetype incompatibles avec le système Notube.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #11998

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Super pour tous ces commentaires.

Mon kit est en cours d'acheminement. J'ai déjà commencé à faire plaquer les pneus avec un e chambre premier prix, en attendant de recevoir le kit (et pour pouvoir aller quand même faire un tour samedi si je ne l'ai pas reçut)

Vu que j'ai mes Michelins, je vais tenté le coup avec, j'ai vu de bon retours de la nouvelle gamme sur pas mal de forums et en plus ils sont TLReady (comme le dit Arnaud, c'est prévu pour) , c'est pour ça que je les avais pris. Maintenant je n'envoie pas du gros non plus, le but est d'avoir un certain confort que je ne pourrais pas avoir avec un TT. J'ai effectivement vu des cas de déjantages sur de gros appuis, mais les gars sont malades. (ce n'est pas mon cas :lol: )

Je vous ferais un retour assez rapidement sur le montage et l'utilisation.

Le latex[\b] je prends note, j'en achèterais dans quelques temps car c'est livré avec un bidon de 500ml, je ne devrais pas tout utiliser avant 6 mois si j'ai bien vu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12005

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Sur le site noTubes, il annonce toujours que les pneus michelin et Hutchison ne sont pas combatible aussi bien en Tubetype qu'en Tubeless à cause de la tringle UST spécifique pour michelin et Hutchinson, les autres constructeurs labelisé UST ont une tringle légérement différente.

j'ai testé un python ready, j'ai déjanté sur un appui, et vu la mauvaise qualité des flans, en une dizaine de sortie, 2 pneus déchirés .....

Maintenant je ne connais pas les ready de michelin qui sont une nouveauté 2012, d'apres certains, michelin aurait amélioré les choses.

donc on attend ton CR

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12008

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Mauvais coup de Probikes.fr, il m'ont remboursé.

Je vais voir pour trouver ailleurs.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12009

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Mauvais coup de Probikes.fr, il m'ont remboursé.

Je vais voir pour trouver ailleurs.

Et pourquoi donc ???? :cry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12012

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Et pourquoi donc ????

Pas de stock !!
J'ai trouvé sur Bikeo.fr, moins cher, j'attends la confirmation.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12015

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Ca y est commande expédiée !!!
Je ne pourrais pas rouler avec ce samedi (livraison colissimo pour vendredi) mais la semaine prochaine j'espère.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12053

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Voici un premier CR :
    Choix du kit : faire bien attention à la largeur de la jante (à l'intérieur) car si c'est trop large c'est galère à mettre ; par exemple le site no flats met que les kits 15-17 et 17-19 vont pour ma jante, j'aurais du prendre le 15-17.
    Installation : assez facile, mis à part si la bande est un peu trop large (mon cas) ça fait des petits bourrelets à certains endroits qui sont très chiant à enlever.
    Montage pneu : le montage est aussi facile que d'habitude c'est le gonflage qui bloque pour moi pour le moment. J'ai tout essayé (savon, sangles) mais je n'ai pas assez de pression et l'air s'échappe. Je vais voir avec un compresseur ce soir si ça fonctionne mieux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12054

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
ça me rappelle une galère sur un parking de formule 1 à Cassis, la veille d'une course à 19h30. ça s'est transformé en rallye automobile pour trouver un compresseur avant que tout ne soit fermé!!
merci encore Arnaud pour ce coup là...
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12055

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Montage pneu : le montage est aussi facile que d'habitude c'est le gonflage qui bloque pour moi pour le moment. J'ai tout essayé (savon, sangles) mais je n'ai pas assez de pression et l'air s'échappe. Je vais voir avec un compresseur ce soir si ça fonctionne mieux

Tu as essayé en enlevant l'obus de la valve ?
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12057

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Tu as essayé en enlevant l'obus de la valve ?
Oui oui Arnaud.
Suite du CR :
Je suis aller voir un gars de l'atelier de Décat' St Priest hier soir et on a bien réussi à gonfler le pneu, sans problèmes même, avec le compresseur. Donc le kit fonctionne bien. Lui-même roule avec et en est très content (contrairement aux noTubes).

Le point négatif c'est le pneu Michelin (Wildgrip'r TLReady). Le bourrelet n'est pas assez rigide ; dès que le pneu est en pression (2 bars et +) pour essayer de la faire "claquer" le pneu déjante. De plus il ne tient pas la pression puisqu'il ne mord pas la jante. Il m'a appris que les Michelin TLReady ne sont pas très indiqués sur les kits tubless, même sur des jantes UST c'est pas top, idem pour Hutchinson, on en revient à ce qu'a dit Ugachaka.

Je pense qu'avec un bon coup de préventif le pneu serait étanche, mais comme j'ai vu qu'il pouvait sortir facilement, je vais remettre ces bonnes vieilles chambres à air, attendre la prochaine commande et acheter des vrais tubless. (Il m'a conseillé Maxxis, NobeNic, avis :?: )

Voilà, je suis un peu dépité car j'attendais avec impatience d'essayer le roulage en TL, ça attendra un peu :cry:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12058

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
C'est quand même rageant que Bibendum se soit encore raté dans sa nouvelle gamme de pneus. Le vélo est vraiment le parent pauvre chez eux (et pourtant c'est ce qui leur a permis de se lancer).

Pour les pneus, je roule pour ma part avec des Maxxis en version Tubetype : Larsen TT à l'arrière et Ignitor à l'avant. Le montage avec mon kit DT Swiss nécessite d'utiliser un compresseur mais reste quand même beaucoup plus facile qu'avec mes anciens pneus Hutchinson.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avis sur kit notube Joe's No Flats il y a 12 ans 3 mois #12059

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
C'est quand même rageant que Bibendum se soit encore raté dans sa nouvelle gamme de pneus. Le vélo est vraiment le parent pauvre chez eux (et pourtant c'est ce qui leur a permis de se lancer).

Pour les pneus, je roule pour ma part avec des Maxxis en version Tubetype : Larsen TT à l'arrière et Ignitor à l'avant. Le montage avec mon kit DT Swiss nécessite d'utiliser un compresseur mais reste quand même beaucoup plus facile qu'avec mes anciens pneus Hutchinson.

Les SPE, comme le disais Ugachaka, sont très bien aussi !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.179 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum technique Avis sur kit notube Joe's No Flats