Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Question de Benjamin sur potence et cintre

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4198

  • BNJ69
  • Portrait de BNJ69
Petite question urgente, demain je vais amener mon VTT pour une revision et je pensais en profiter pour changer ma potence, pour ceux qui m'en avaient parlé, tout d'abord es-ce que je dois aussi changer le cintre pour un qui est plat? et deuxième question pour ALEX c'est quoi la marque et dimension de ta nouvelle potence?
merci a ++
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4201

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Petite question urgente, demain je vais amener mon VTT pour une revision et je pensais en profiter pour changer ma potence, pour ceux qui m'en avaient parlé, tout d'abord es-ce que je dois aussi changer le cintre pour un qui est plat? et deuxième question pour ALEX c'est quoi la marque et dimension de ta nouvelle potence?
merci a ++

Personnellement, j' ai un cintre pour chaque maillot de l' ecov :fou:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4203

  • Miguel
  • Portrait de Miguel
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Petite question urgente, demain je vais amener mon VTT pour une revision et je pensais en profiter pour changer ma potence, pour ceux qui m'en avaient parlé, tout d'abord es-ce que je dois aussi changer le cintre pour un qui est plat? et deuxième question pour ALEX c'est quoi la marque et dimension de ta nouvelle potence?
merci a ++

ton vtt n'a presque pas roulé et il part déja en révision :?: :humour:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4204

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Petite question urgente, demain je vais amener mon VTT pour une revision et je pensais en profiter pour changer ma potence, pour ceux qui m'en avaient parlé, tout d'abord es-ce que je dois aussi changer le cintre pour un qui est plat? et deuxième question pour ALEX c'est quoi la marque et dimension de ta nouvelle potence?
merci a ++

Tu veux faire quoi d'abord ? parce que si tu demandes à ton magasin de chanter cintre et potence, il va te le faire sans pb.
Mais si tu penses être trop haut, faut faire les modifs petit à petit. Peut être inverser ta potence actuelle si elle est réversible.
Voir ensuite s'il faut changer le cintre par un plat. Voir aussi la longueur que tu souhaites.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4205

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
pardonnez moi cette petite incursion , mais que sont devenus les messages du trophé Germain :pleure: ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4208

  • Miguel
  • Portrait de Miguel
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 5
  • Karma: 0
pardonnez moi cette petite incursion , mais que sont devenus les messages du trophé Germain :pleure: ?

tu as raison,tout a disparu depuis que bjn a posé sa question :humour:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4209

  • BNJ69
  • Portrait de BNJ69
ton vtt n'a presque pas roulé et il part déja en révision
j'avais droit a une revision gratuite pour les deux premier mois donc j'en profite vu que c'est gratuit.
Pour la potence je crois pas qu'elle est réversible, et je posais la question car beaucoup mon dit que j'était pas assez "allongé" sur le VTT donc si c'est possible d'en mettre une de 5cm de plus moins relevée que celle actuelle pourquoi pas essayer
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4210

  • BNJ69
  • Portrait de BNJ69
pardonnez moi cette petite incursion , mais que sont devenus les messages du trophé Germain
c'est l'admin je suppose qui a mis la suite de ce topic dans la bonne section.
désolé je suis allé au plus vite et j'ai oublié de le poster dans la section technique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Question de Benjamin sur potence et cintre il y a 15 ans 11 mois #4211

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
pardonnez moi cette petite incursion , mais que sont devenus les messages du trophé Germain :pleure: ?
Exact Raph, en voulant déplacer le message de Benjamin dans le bon forum (la prochaine Benji penses y), j'ai effacé tout le message.
J'ai remis les infos importantes , mais désolé pour vos messages qui ont sombré corps et biens....... :oops:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum technique Question de Benjamin sur potence et cintre