Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin info compteur

Besoin info compteur il y a 15 ans 5 mois #5445

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Karma: 0
Salut à tous,

Je souhaite offrir pour noël un compteur avec altimètre. Que me conseillez vous comme produit ? Il y a pas mal le choix sur le marché, c'est difficile.
Je souhaite trouver un compteur sans fil, avec les options standard (vitesse, Km parcouru, total, etc..) + Option altimètre.

Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin info compteur il y a 15 ans 5 mois #5448

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin info compteur il y a 15 ans 4 mois #5450

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
Pour en avoir un, je ne peux que te conseillé le Polar 725X

http://www.polarfrance.fr/fr/produits/course_a_pied_multisport/S725X

Il est tr's complet et polyvalent.
il a toutes les infos cycles : Distance, temps, moyenne, tour par tour, cadence de pédalage, vitesse, vitesse max, puissance ....

Il fait en plus cardio : calcul de ta V°2max, de tes seuil (aerobie, anarobie...) altimetre, dépense energetique,
Tu as un logiciel fournie avec qui te permet de:
- programmés tes exercices en spécifique, soit en cadence, en temps, en rythme cardiaque et de les annalyser.
- Tu as un suivie des sorties jour apres jour, mois apres mois. (km, NRJ, Temps......)
- Tu as acces à plein de conseille et programme d'entrainement.

Tu me diras que tu trouve toutes ces fonctions dans la gamme Polar CS

Le gros avantage du 725X c'est que c'est une montre. que tu mets soit sur le support guidon soit au poignet, ce qui te permet de l'emmené de partout, et sur n'importe quelle sport.

J'ai rajouter quelques temps apres la fonction podometre qui me permet de savoir la distance, la frequence d'appuie......en course à pied.

C'est un produit trés complet, aboutie et performant.
et le SAV polar est vraiment top. J'ai eu un souci : en 4 jours envoyer, reparer, reçu....


Les inconveniants : le prix d'achats et l'entretien. car même pour changer une piles il faut le renvoyer (autrement tu perds la garantie).


Il est employé par 80% des cyclistes (Route/VTT, Pro/Amateur....)

Pour c'est le best
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin info compteur il y a 15 ans 4 mois #5453

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Karma: 0
Merci pour toutes ses infos. Je vais regarder de plus près ce week-end.
Le polar que tu me présentes est vraiment super mais je dirais même "trop" complet.

L'utilisation est plus simple : options standards (vitesse, km) + Cardio + Altimètre, le tout soit au compteur soit au poigné (montre).

Merci pour tout.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin info compteur il y a 15 ans 4 mois #5455

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci pour toutes ses infos. Je vais regarder de plus près ce week-end.
Le polar que tu me présentes est vraiment super mais je dirais même "trop" complet.

L'utilisation est plus simple : options standards (vitesse, km) + Cardio + Altimètre, le tout soit au compteur soit au poigné (montre).

Merci pour tout.

Je soutiens Jérome quand il vante les mérites de POLAR, car c'est vrai que c'est de la super qualité et que le SAV est sérieux. Ensuite, tu peux regarder un modèle inférieur en capacités et donc en prix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin info compteur il y a 15 ans 4 mois #5473

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
Bonjour,
Effectivement Polar fait du bon matos. A noter quand même que j'ai eu des soucis avec mon 725 car j'avais le bouton rouge qui se coinçait régulièrement. cela se produisait quand je l'utilisais dans des conditions humides où les grains de boue venait se coincer et j'étais obligé de le renvoyer en SAV. Après 4 A/R, Polar a accepté de me le remplacer par un modèle de la série CS, qui malheureusement ne fait pas montre. On retrouve les mêmes fonctionnalités, mais je préfère quand même l'ancien compte tenu de sa souplesse d'utilisation dans ses menus.
Autrement on dit du bien des Sigma, et les Garmin avec leur série Edge (GSP avec ecran) sont au même prix que les hauts de gamme de polar (mais qui n'ont pas le GSP).

Voilà et bon père noël,
Fabio
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin info compteur il y a 15 ans 4 mois #5476

  • Damien
  • Portrait de Damien
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 101
  • Karma: 0
Après avoir surfé sur pas mal de sites, mon choix c'est porté sur le VDO Z3. Il fait tout à part GPS et le café. Les critiques sont bonnes.
Je l'ai pris sur le site que tu m'as conseillé Roger :
www.sportshop.fr/fr/product/search?item=...ardiofréquence-mètre

Encore merci à tous.

A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum technique Besoin info compteur