Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : programme compétition 14/15 avril

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 1 mois #12701

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
salut à tous! voici le programme des compétiteurs pour ce week end.
il s'agira de continuer sur la lancée après les podiums obtenus par Sylvain et Antho il y a quelques jours.
samedi : Anthony, Sylvain, John2? s'aligneront peut être à Reyrieux en pass cyclisme, avec un beau parcours parait il de 6,4 km a effectuer 10 fois.
dimanche : le groupe sera présent sur 3 fronts.
Arnaud représentera l'ECOV à la 2ème manche de coupe Rhône Alpes à St Romans en diois en VTT.
Fred sera au départ de la cyclosportive Grandfondo Colnago à Cogolin(83).
John2, Sylvain et Anthony doubleront peut être la mise avec St Laurent de mure à nouveau sur route en pass, pour un critos de 60 bornes environs.
courses fédérales route, VTT, cyclosport... polyvalents ces ECOVIENS !!! :D

à noter que Jérôme sera toujours au repos. Bubu engragera certainement les kms( t'as intérêt! :twisted: ) et moi...
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 1 mois #12704

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
salut à tous! voici le programme des compétiteurs pour ce week end.
il s'agira de continuer sur la lancée après les podiums obtenus par Sylvain et Antho il y a quelques jours.
samedi : Anthony, Sylvain, John2? s'aligneront peut être à Reyrieux en pass cyclisme, avec un beau parcours parait il de 6,4 km a effectuer 10 fois.
dimanche : le groupe sera présent sur 3 fronts.
Arnaud représentera l'ECOV à la 2ème manche de coupe Rhône Alpes à St Romans en diois en VTT.
Fred sera au départ de la cyclosportive Grandfondo Colnago à Cogolin(83).
John2, Sylvain et Anthony doubleront peut être la mise avec St Laurent de mure à nouveau sur route en pass, pour un critos de 60 bornes environs.
courses fédérales route, VTT, cyclosport... polyvalents ces ECOVIENS !!! :D

à noter que Jérôme sera toujours au repos. Bubu engragera certainement les kms( t'as intérêt! :twisted: ) et moi...
Bein ouais si Tout vas bien, sur le vélo Vendredi, Samedi matin et Dimanche!!!!! Si je veux suivre les Avions le 12 et 13 Mai!? :roll: :fou: :sado:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 1 mois #12715

  • Ugachaka
  • Portrait de Ugachaka
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 203
  • Karma: 0
à noter que Jérôme sera toujours au repos.

je serai en phase de reprise, mais pas suffisamment pour participer à la 2eme manche de Coupe RA

:cry: :pleure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 1 mois #12717

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
et moi...

Allez John, la semaine de vacances pour te retaper, et tu seras bien à Reyrieux pour une reprise même en douceur ?

Si le temps le permet, j'irai en vélo à Reyrieux encourager les routiers. Bon ! ca fait 2 fois (Vienne et Villette/ain) que je les suis, et ils rentrent bredouillent. Peut être qu'il faut mieux que je m'abstienne pour qu'ils puissent monter sur la caisse ? :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 4 semaines #12733

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
bon les gars moi je pars demain dans le midi
fait chier il va faire beau toute la semaine je vais etre obligé de rouler tous les jours :(
et en plus je me suis inscrit a une cyclo lagranfondo saint tropez
135 km de galère
en plus on traverse des bleds pourris
saint tropez,ramatuelle,la croix valmer,cavalaire,col du canadel,bormes les mimosas,col du babaou,collobrières,notre dames des anges :ange: ,gonfaron,les mayons,la garde freinet,cogolin et enfin l'arrivé a gassin
bon pour ne pas voir la misère je me met la tete dans le guidon
bon week end a tous et rester couvert :MDR:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12734

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Ah l enfoire!
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12737

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
101 kms ce matin en 4h00 avec mon pote Jean Claude et 3 fois rien de pluie!!! Demain à voir le temps qu'il fera!? :lol:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12740

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Présent à Reyrieux pour suivre la course des 3 coureurs engagés : Anthony, Sylvain et John qui reprend après 2 semaines de soins (et en manque de kms).



Un parcours de 6,5kms en partie dans le village de Reyrieux avec une longue montée de 1kms, puis une partie en ligne droite sur le plateau (avec vent violent), et redescente sur Reyrieux.



Une cinquantaine de coureurs Pass, avec 8 tours pour les D3D4 et 10 pour les D1D2, catégorie à laquelle appartient nos coureurs.
Comme souvent, Sylvain et Anthony auront montré le maillot, attaqué, (du coup cités plusieurs fois par le speaker), mais il va manquer encore trois fois rien à Anthony pour une victoire. Faut dire qu'ils commencent à être reconnus et surveillés dans les pelotons !
Après une 1ère attaque de Sylvain dès le 3ème tour, c'est au 6ème tour qu'un groupe s'échappe pour de bon, avec 10 hommes dont Anthony à l'origine de l'échappée et Sylvain qui rentre dans le haut de la bosse au prix d'un effort violent.
Au 9ème tour, Anthony tente encore d'accélérer en vain.
C'est Sylvain qui essaye à son tour, a l'attaque du 10ème tour. Ils sont un instant 3 en tête : Sylvain, Anthony et un coureur d'Annecy. Ils attaqueront à tour de rôle mais l'Annecien saute dans les roues, et c'est même lui qui mettra une attaque à quelques mètres de la ligne pour l'emporter !
Ils étaient un peu déçus mais ils ont néanmoins fait ce qu'il fallait pour viser la victoire qui est revenu à un coureur en forme.

Beau tir groupé de l'ECOV : Anthony 2, Sylvain 5 et John 9 (une course plus sage, mais pour une reprise c'est joli) :zebest:
Côté podium (mais sans podium :roll:), au classement des D2, Anthony termine 1er (beau bouquet pour sa moitié :wink: ) et Sylvain 3ème (joli le blouson en cuir :porte: )




D'autres photos dans les pages photos et actualités. Et les garçons rajouteront peut être des commentaires de ce qu'ils ont vu ou vécu sur le vélo !

Demain dimanche malgré la pluie annoncée, côté compétitions :
- Arnaud descend à DIE pour la 2ème manche de Coupe Rhône-Alpes
- Anthony, Sylvain et John² devraient être à St Laurent de Mure pour une course Pass
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12746

  • Nadia
  • Portrait de Nadia
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
Bravo encore aux coureurs de l'ECOV ! chaque week-end apporte son lot d'exploits. Bonne continuation à l'équipe.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12747

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
samedi 14 avril,cyclosportive la morvandelle,ex jp garde situe a 15 km d,autun,en saone et loire,dans le parc du morvan.beaucoup de coursiers et du cr4 roanne.paysage superbe mais parcours difficile,pas l,ombre d,une goutte de pluie.pour ma pomme,51 eme avec un temps de 4 heures et 20 mn a la moyenne de 30,18 et un denivele de 2090 metre . A PLUS

ERIC : j'ai transféré ton post sur le sujet "compétitions" du week-end car c'est une cyclosportive et de plus tu fais un beau résultat, 51ème et dans une moyenne de grande valeur. Bravo à toi :zebest:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12748

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
chapeau eric :zebest:
l'ECOV présent sur tous les fronts !
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12751

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce matin, vu le temps, et après la grosse course des garçons hier, je ne pensais pas les voir sur le vélo.
Mais leur déception d'hier était tenace, et ce matin SYLVAIN et ANTHONY qui voulaient leur revanche, ont remis le couvert à Saint-Laurent de Mure pour la course Pass "LA MUROISE". Circuit de 1,7kms à faire 40 fois, soit 68kms dans la zone industrielle de St Laurent. Du tout plat, avec des virages à 90°, des plaques d'égouts,.... dangereux avec ce temps : 5 ou 6°C, pluie discontinue, vent froid.
Une quarantaine de courageux au départ.

Je suis passé les voir, alors qu'ils avaient bouclé la moitié des 40 tours. Il y avait 8 hommes en tête, et dans ces échappés.....nos 2 représentants bien sur !



Comme d'habitude ANTHONY ne ménage pas ses efforts en tête.



Et SYLVAIN est dans le coup malgré un tirage d'un dossard pas vraiment favorable :wink: (mais le 42 sur un maillot vert, c'est pas illogique... :oops: )



le groupe de 8 restera compact jusque dans le dernier tour, ou un coureur de La Plagne prendra quelques mètres d'avance. SYLVAIN hésitera à aller le chercher, avec regret, car il semblait avoir les jambes.
Le coureur de La Plagne l'emporte donc, quelques mètres devant NIESS, le coureur d'Annecy vainqueur hier à Reyrieux et SYLVAIN.



Second podium du week-end, avec cette 3ème place de SYLVAIN après la 2ème place d'ANTHONY hier à Reyrieux et qui termine 8ème aujourd'hui.



:bravo2: BRAVO à eux 2 car il fallait avoir le courage de sortir ce matin. Mais ces 2 là, sont des guerriers et ont la course dans le sang ! :zebest:

Et pour donner raison à Nadia (voir son Post plus haut), ce week-end aura encore été favorable à l'ECOV, même si la gagne nous a échappé !

D'autres photos seront sur le site bientôt.

A noter aussi que ARNAUD était à côté de DIE pour la seconde manche de la Coupe Rhône Alpes de VTT. Il a semble-t-il eu un terrain sec et pas de pluie :eek2: Il nous racontera sa journée, longue avec l'aller retour en voiture dans la journée :chinese:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12753

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
J'étais pour ma part à Saint-Roman, à côté de Die pour la deuxième manche de la coupe Rhône-Alpes de VTT.

Vu le temps annoncé, j'avais même pensé à prendre une deuxième paire de roues montées avec de pneus de tracteur au cas où le circuit se serait transformé en un infect bourbier. Je me suis pris la flotte durant tout le trajet en voiture et ce n'est qu'arrivé à une trentaine de kilomètres de Die que ça a cessé. Au final, le circuit avait pris très peu de flotte et était totalement praticable. Tant mieux !

Le circuit de 8 km est assez varié et composé de chemin roulants, de coup de cul assez courts (200 m) mais très raide et sur de l'herbe qui rend très peu et d'une longue partie en single légèrement montant dans un sous-bois que je qualifierais de "pas roulant du tout". Le meilleur pour la fin : une longue descente sur un terrain très accrocheur et qui zigzague entre les arbres : je la passais de plus en plus vite à chaque tour et à mon avis, un ou deux tour en plus m'auraient fait atteindre des vitesses déraisonnables.

Je n'ai pas encore le classement mais je me situe à peu près au même niveau qu'à Saint Désirat, peu être un poil mieux.

Les chiffres : connect.garmin.com/activity/168390923
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12754

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
bravo pour ton courage arnaud...5h de bagnole pour 2h de course fallait le faire. :wink: :wink: quand on aime on ne compte pas comme on dit.
il nous manque juste le résultat de Fred à la colnago et cela pourra clore ce week end pluvieux mais heureux avec 2 nouveaux podiums!!
bravo à tous. ça fait plaisir de reprendre le vélo en tout cas, surtout avec des mecs comme ça.

pourvu que ça dure!!!!!! :D
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12755

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo à Tous!!!!! L'ECOV ça envoie comne dirais le copain JJ!!! :lol:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12761

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Salut un bonjour de vacance pour la cyclo vingt trois iem sur trois cent quatre vingt bien partit dans le groupe de tête mais dans le dernier col gros coup de banbou arrête dommage je perd mon groupe bravo a tous pour les perf du week end
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12762

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Salut un bonjour de vacance pour la cyclo vingt trois iem sur trois cent quatre vingt bien partit dans le groupe de tête mais dans le dernier col gros coup de banbou arrête dommage je perd mon groupe bravo a tous pour les perf du week end
Bravo Fred 4h20 et 31,37km/h pour 133kms ça le fait!!!! :zebest: :note10:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12763

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Bravo fredo! T es une machine.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12764

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
J'étais pour ma part à Saint-Roman, à côté de Die pour la deuxième manche de la coupe Rhône-Alpes de VTT.

Vu le temps annoncé, j'avais même pensé à prendre une deuxième paire de roues montées avec de pneus de tracteur au cas où le circuit se serait transformé en un infect bourbier. Je me suis pris la flotte durant tout le trajet en voiture et ce n'est qu'arrivé à une trentaine de kilomètres de Die que ça a cessé. Au final, le circuit avait pris très peu de flotte et était totalement praticable. Tant mieux !

Le circuit de 8 km est assez varié et composé de chemin roulants, de coup de cul assez courts (200 m) mais très raide et sur de l'herbe qui rend très peu et d'une longue partie en single légèrement montant dans un sous-bois que je qualifierais de "pas roulant du tout". Le meilleur pour la fin : une longue descente sur un terrain très accrocheur et qui zigzague entre les arbres : je la passais de plus en plus vite à chaque tour et à mon avis, un ou deux tour en plus m'auraient fait atteindre des vitesses déraisonnables.

Je n'ai pas encore le classement mais je me situe à peu près au même niveau qu'à Saint Désirat, peu être un poil mieux.

Les chiffres : connect.garmin.com/activity/168390923


Le classement est là : www.archive-host.com/files/1552371/20ffd...796f2a703/Senior.pdf

43ème scratch mais surtout 6ème Master1 pour Arnaud. Une belle remontée au classement général :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

programme compétition 14/15 avril il y a 12 ans 3 semaines #12765

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Salut un bonjour de vacance pour la cyclo 23ème sur 380. Bien parti dans le groupe de tête mais dans le dernier col gros coup de banbou m'arrête; dommage je perds mon groupe.
Bravo a tous pour les perf du week end
Bravo Fred 4h20 et 31,37km/h pour 133kms ça le fait!!!! :zebest: :note10:

J'arrive pas à trouver le classement sur le Net :?
En tout cas Bravo à Fred qui avec cette moyenne n'a pas du avoir le temps de regarder le joli paysage et le bord de mer :mdr:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion programme compétition 14/15 avril