Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 2 semaines #12808

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ce week-end incluant le pont du 1er mai (enfin...pour ceux qui ne bosseront pas), des occasions de rouler fort avec de belles randos !

- samedi 28 avril : sortie à Miribel, RDV 8h30 à la piscine de Cusset ou au Centre Social de Cusset

- dimanche 29 avril : La Rando des Lacs à Belley. C'est la 20ème édition !



Parcours :
* 20kms / +350m
* 35kms / +750m
* 45kms / +1000m
* 55kms / +1200m
* 70kms / +1400m

et cette année pour les 20 ans ......un 100kms / +2500m :exorbite: je vois déjà Roland qui frétille !!!!

Départ et arrivée Boulodrome couvert de Belley
Avec parkings, lavage vélo, douche,...
Horaires d'inscriptions : sur place de 7h à 10h / arrivée jusqu'à 17h
Participation : Licenciés FFCT : 6€ / Autres : 8€ / Moins de 16ans : 3€
Une tombola est incluse dans l'inscription ( 1VTT)
Un cadeau souvenir remis à chaque participant
Plusieurs ravitos dont les tartes sucrées et salées du four de Veyrin.
Spaghettis bolognaise à l'arrivée.
Toutes les infos : www.cyclobugey.fr.st/

____________________________________________________________________________________________________________________________

- Mardi 1er mai : A part le défilé pour la fête du travail, une autre occasion de faire du sport à Saint Martin en Haut pour La 19ème croisée des monts du lyonnais



5 Circuits VTT :

* 17kms / +430 m
* 26kms / +680 m
* 37kms / +1200 m
* 46kms / +1300 m
* 60kms / +2040 m


Accueil des participants entre 7 h et 10 h au stade de foot de Saint Martin en haut
Le tarif varie de 4 à 10 € suivant le circuit.
En souvenir de la rando, un lot vous sera remis.
Le café est offert au départ.
Lavage vélo, douches et casse-croute à l'arrivée;

Toutes les infos : www.vttdesmonts.fr/Rando%201er%20Mai.html


Voyons déjà les intéressés pour nous mettre d'accord sur les horaires et organisation.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 2 semaines #12824

  • Runbike
  • Portrait de Runbike
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Pour la Rando des Lacs de dimanche, on part sur le 100 Roland ? Il va encore me faire cracher mes tripes, mais faut croire que je commence à aimer ça ! :?
Pas d'autres maso ?
On peut peut-être commencer à organiser le co-voiturage, pour ça faut savoir qui vient :

- Runbike
- Gilneg
- Roland ?
- ...

@Gil : J'accepte ta proposition d'essayage pour dimanche.
La Réunion lé là !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 2 semaines #12826

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Je suis déjà partant pour mardi à St Martin en haut sur le 60kms.

Donc pour dimanche, le 100kms risque de faire beaucoup et je n'ai pas envie de partir trop tôt non plus sachant qu'il y a 1 grosse heure de route.

Donc il reste le 70kms, mais qui est le même que l'année dernière (dans ce sens du circuit, j'ai moins aimé qu'en 2010).
Et comme il n'y a pas beaucoup de volontaires en VTT, je me dis que je ferai peut être le 120kms route (toujours à Belley) pour changer. Mais lui, n'est annoncé qu'avec +1000m c'est peu !
Et cela dépend aussi de la météo, si temps mitigé autant resté en VTT dans les bois.
En somme encore dans le doute sur le vélo employé. Sauf que je vais à Belley. Et que je pense décoller de Villeurbanne vers 8h.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 2 semaines #12827

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
je me dis que je ferai peut être le 120kms route (toujours à Belley) pour changer. Mais lui, n'est annoncé qu'avec +1000m c'est peu !

Une petite rallonge par le Grand Colombier et le problème est réglé.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 2 semaines #12833

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
hello,
je suis partant pour St Martin en haut le 1er mai. En revanche, pour dimanche, étant en manque de bornes, de sommeil et ayant une soirée la veille je crois que j'irai rouler tranquille kek part.
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 2 semaines #12834

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour la Rando des Lacs de dimanche, on part sur le 100 Roland ? Il va encore me faire cracher mes tripes, mais faut croire que je commence à aimer ça ! :?
Pas d'autres maso ?
On peut peut-être commencer à organiser le co-voiturage, pour ça faut savoir qui vient :

- Runbike
- Gilneg
- Roland ?
- ...

@Gil : J'accepte ta proposition d'essayage pour dimanche.

Runbike : que nous dimanche on dirait ?
Je te propose qu'on attende jusqu'à demain pour voir ce qu'on fait ?
La météo est changeante pour mardi aussi.
car j'ai l'option de faire VTT dimanche avec toi à Belley et pour mardi route à Yenne qui propose un joli parcours.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 1 semaine #12840

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
Pour la Rando des Lacs de dimanche, on part sur le 100 Roland ? Il va encore me faire cracher mes tripes, mais faut croire que je commence à aimer ça ! :?
Pas d'autres maso ?
On peut peut-être commencer à organiser le co-voiturage, pour ça faut savoir qui vient :

- Runbike
- Gilneg
- Roland ?
- ...

@Gil : J'accepte ta proposition d'essayage pour dimanche.

Runbike : que nous dimanche on dirait ?
Je te propose qu'on attende jusqu'à demain pour voir ce qu'on fait ?
La météo est changeante pour mardi aussi.
car j'ai l'option de faire VTT dimanche avec toi à Belley et pour mardi route à Yenne qui propose un joli parcours.

On me provoque.... Je relève le défi départ 9 H00 de la bas 8 h00 de chez moi si que 3.
Xavier nous sommes tous juste en bornes (avec le tps) rien ne vaut un 100 pour rattraper notre retard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 1 semaine #12842

  • DavidD
  • Portrait de DavidD
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 69
  • Karma: 0
Salut les gars!
Pas de vélo pour moi ce we. Amusez-vous bien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 1 semaine #12852

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Vu le temps prévu pour demain (risque de pluie), et après m'être fait bien rincé en route à Pollionnay samedi dernier, autant être dans les bois à l'abri. Donc demain à Belley ce sera VTT.
Mais n'en déplaise à Roland certainement sur le 70kms, je ne me sens pas pour le 100kms, surtout si on prend la flotte.

Et pour mardi, fonction de la météo encore, VTT à St Martin en Haut ou route à Yenne.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 1 semaine #12854

  • ROLAND
  • Portrait de ROLAND
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 223
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 0
RDV ou et quelle heure demain
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 1 semaine #12856

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
:cogne: fait ch... ce temps.
Du coup on oublie Belley ?! :pleure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai il y a 12 ans 1 semaine #12858

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
:cogne: fait ch... ce temps.
Du coup on oublie Belley ?! :pleure:

Roland et Cédric pas trop partants pour affronter la pluie, re-dodo :sommeil:

Mais à midi en voyant ce beau soleil, j'ai pas résisté ! sortie de 3h dans les Monts d'Or, avec le semi-rigide, mi-route, mi-VTT car assez gras et glissant. 50 bornes et un bon petit vent de face pour revenir par Fontaines sur Saône :?

On verra demain le programme pour mardi, en fonction de la météo (qui change plusieurs fois par jour en ce moment).
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion VTT Loisir - week-end des 28 et 29 avril + 1er mai