Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : compétition programme du 09/10 juin

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13124

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
le week end dernier ne fut pas des meilleurs comme nous le savons tous, espérons que nos blessés se remettent au plus tôt afin de les avoir à nouveau à nos côtés sur le vélo. :wink:

pour le week end prochain,
samedi 09 juin: je serai à Roussillon pour une course sur route en 3ème catégorie. départ 14h.

dimanche 10 juin : Fred a prévu de courir en VTT à Ambérieux (01).
Sylvain sera au départ de la time megève mont blanc, cyclosportive dans les alpes.

voilà ce que je possède comme infos pour le moment. je ne sais pas si d'autres iront courir ce week end. Arnaud se mutera certainement en aide soignant. John2, Pierre, Xav, Eric...participeront peut être à d'autres épreuves.
allez les ptits loups on ne se laisse pas abattre!!!

rappel: en vue de préparer le raid des monts d'Ardèche on peut envisager des entrainements communs en vtt. 1st stage: demain soir 17:30 à Albigny au départ de la transmondo.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13125

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
j'avais oublié le week end club!!!! je suis fatigué vous avez remarqué??!! :roll:

du coup seulement Sylvain et moi en course ce week end.
esperons que la météo soit bonne pour les belles ballades prévues à Noirétable!
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13126

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
j'avais oublié le week end club!!!! je suis fatigué vous avez remarqué??!! :roll:

du coup seulement Sylvain et moi en course ce week end.
esperons que la météo soit bonne pour les belles ballades prévues à Noirétable!
Sinon on se rabattra sur le rosé bien frais :boire2:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13127

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
le week end dernier ne fut pas des meilleurs comme nous le savons tous, espérons que nos blessés se remettent au plus tôt afin de les avoir à nouveau à nos côtés sur le vélo.

Anthony est rentré chez lui. Mais le scanner a révélé un tassement et une petite fracture d'une dorsale (je n'ai pas noté le vrai terme médical bien sur incompréhensible...).
Il évite le corset mais il est bon pour 45 jours en lit médicalisé spécial, installé au milieu de son salon :? :cry:
Il lui reste à prendre son mal en patience (le dauphiné et le tour de France vont l'occuper un peu devant la télé), et à penser à prendre le temps de se remettre. Il nous a déjà apporté beaucoup de satisfaction cette année, et le plus important étant qu'il n'ait rien perdu en sensibilité et motricité.

Notre seconde blessée devrait rentrer aussi bientôt à la maison avec ses béquilles ???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13130

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Hardcore session hier soir pendant l orage avec xav et fred. Les monts d or J ADORE!!!
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13133

  • john
  • Portrait de john
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 0
Rapide retour sur la course d hier a roussillon.
100 coureurs au depart 2 bosses sur le circuit.
82 kms plies en 2 h. Un groupe dune dizaine de mec devant. Partis sur le plat vent de dos...nimporte quoi. Apparement souvent les memes mecs. Durin devant...champion de france et ca court en 3???!!!
On arrive 45 secondes derriere. Ca bouchonne un peu dans le sprint en cote du coup les commissaires classent seulement 40 coureurs et je ne suis apparement pas dedans lol.
Bref on va dire que c etait un bon entrainement. D ailleurs j avais des courbatures de jeudi. Le vtt c est pas la meme.
Esperons que sylvain ait une bonne meteo aujourd hui.
bon quand est-ce qu'on roule??!!! :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13134

  • Xavier
  • Portrait de Xavier
  • Hors ligne
  • Leader
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 1
../..Bref on va dire que c etait un bon entrainement. D ailleurs j avais des courbatures de jeudi. Le vtt c est pas la même../..

y'a une justice quand même ! parce que 3h à trimer derrière Fred et toi c'était pas de la tarte.
Ma seule consolation c'est de ne pas avoir eu de courbatures :wink:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13135

  • eric jodo
  • Portrait de eric jodo
  • Hors ligne
  • Baroudeur
  • Messages : 200
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
de retour de champagney,pour les 3 ballons,depart 7 h 15 mn ,beaucoup de monde,13 degre,temps variable puis ensoleille,beaucoup de vent sur les hauteurs,temps sec.superbe course,avec majoritairement des etrangers qui preparent la marmotte,bien securisee avec une ambiance indescriptible sur l,aire d,arrivee a la planche des belles filles.cyclo difficile avec le ballon d,alsace au 150 eme km longue de 8 km alt 1200 m puis la planche au 200 km sur 5,6km a 10 % de moy, ou j,ai perdu au moin 50 place mais j,ai pas marche comme certains.resultat,206 km en 8h 24 mn a la moyenne de 24,3 km h ,6 mn de moins que l,annee derniere pour un deniv de 4344 m,ou j,ai roule avec de magnifique pelotons.A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13136

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
....206 km en 8h 24 mn a la moyenne de 24,3 km h ,6 mn de moins que l,annee derniere pour un deniv de 4344 m......A+

Je dirai simplement ENORME ! 8h24 avec un tel dénivelé et une moyenne de plus de 24kms/h :exorbite: BRAVO ERIC :note10:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

compétition programme du 09/10 juin il y a 11 ans 11 mois #13137

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
....206 km en 8h 24 mn a la moyenne de 24,3 km h ,6 mn de moins que l,annee derniere pour un deniv de 4344 m......A+

Je dirai simplement ENORME ! 8h24 avec un tel dénivelé et une moyenne de plus de 24kms/h :exorbite: BRAVO ERIC :note10:

Sur la route aussi ce dimanche, SYLVAIN à la TIME MEGEVE MONT BLANC sur le 116kms. En 4h08 il se classe 43ème (sur 585 classés tout de même) :zebest:

le classement : www.csportsmegeve.com/images/stories/tim...t_scratch_116_km.pdf

Les autres classements des 2 autres distance :

88kms : www.csportsmegeve.com/images/stories/tim...nt_scratch_88_km.pdf

145 kms : www.csportsmegeve.com/images/stories/tim...t_scratch_145_km.pdf
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion compétition programme du 09/10 juin