Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : SEJOUR PARIS-LONDRES du 22 AOUT au 1 SEPTEMBRE....

SEJOUR PARIS-LONDRES du 22 AOUT au 1 SEPTEMBRE.... il y a 11 ans 10 mois #13261

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Apres avoir portés les couleurs de l' ECOV sur la Muraille de CHINE en 2008 ,je remets ça ,
Année Olympique,pour les portés ,sur le PONT de LONDRES...!!!!
Dans le cadre de la Grande Expédition à vélo Pékin-Paris-Londres 2012 la FFCT met en place
autour de cet événement, de rouler tous ensemble depius PARIS jusqu'a LONDRES et arrivé à
l'Ouverture des JEUX PARALYMPIQUES...!!!
L'occasion de retrouver mes anciens co-équipiers (cyclotes de Chassieu,et cyclo du Pérreon) de
notre périple XIAN-PEKIN 2008...!!!!

Pour suivre tout le Périple allez sur le site de Fédé : www.ffct.org
Sinon à la rentrée pour les Commentaires....!!!
A+ Marco....

Visez toujours la lune. Méme si vous là manquez, vous atterrirez parmi les Etoiles......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SEJOUR PARIS-LONDRES du 22 AOUT au 1 SEPTEMBRE.... il y a 11 ans 8 mois #13538

  • MARCO
  • Portrait de MARCO
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 984
  • Remerciements reçus 23
  • Karma: 1
Comme promis, commentaire sur mon expédition PARIS-LONDRES 2012....
Accueil des participants le 22 AOUT au centre Kellerman de Paris. Un groupe de 30 cyclos donc 9 chinois et 2 canadiens compose le groupe P L ..
Les 2 premiers jours seront fait de visites de PARIS et de receptions par la Fédération pour: le P P L :75 participants sur 80 bien amaigris et éprouvés par 5 mois
d'expédition soit au total 14400km et 73000 de Dén: et ACA Groupe d'Handicapés soit 80 personnes et le Groupe P L dont je fait parti.. :)
Nous partons le 24 Aout direction Argueil sur nos Vélos avec le groupe PPL.Traversons la belle campagne Normande(147km)...Le lendemain direction DIEPPE(70km).
Le groupe ACA nous rejoint a la fin...Dimanche visite et Reception par la Ville de Dieppe.. :)
Le lendemain Départ tres tot ,traverséeen Ferry ;Dieppe-Newhaven..;A l'arrivée reception par les autorités Anglaises. Départ des 3 groupes jusqu'a CRAWLEY(70km) en faisant bien attention de bien rouler a Gauche .. :ohmy: Traversé du SUSSEX,parcours tres valonnés..Le lendemain direction LONDRES(80km) et arrivée de l'expédition à TOWER BRIDGE... :) :) :)
Tres bon accueil par les ROSBIFS,pour les mangeurs de Grenouilles, et tres émus par tout nos Handicapés qui roulais avec nous(Jeux Paraolympic)...
Réceptions et Visites finirons le Séjour à Londres.....Différent de XIAN-PEKIN de 2008 ,se séjour me laisse de tres bons Souvenirs,tant en relations humaines que cyclotourime... :kiss: :kiss:
PS; La Fédé pense déja pour 2016...
Une expédition MONTREAL-RIO de JANEIRO pour les JO de 2016... :P :P AVIS au Amateurs.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SEJOUR PARIS-LONDRES du 22 AOUT au 1 SEPTEMBRE.... il y a 11 ans 8 mois #13539

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Merci MARCO et Bravo :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SEJOUR PARIS-LONDRES du 22 AOUT au 1 SEPTEMBRE.... il y a 11 ans 8 mois #13548

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bravo Marco!!!!! :lol: Dans 4 ans tu remets ça!!!? :P
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion SEJOUR PARIS-LONDRES du 22 AOUT au 1 SEPTEMBRE....