Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Présentation/Informations

Présentation/Informations il y a 11 ans 7 mois #13587

  • Scale102
  • Portrait de Scale102
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 1
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé de section de présentation, je poste ici ...
Voila maintenant 1 an que j'habite à Lyon, en pratiquant le VTT seul, ou avec des amis.

Je recherche cependant un club pour l'année prochaine...
Avez vous des informations concernant les entrainements, le fonctionnement du club etc ? Ma vision du VTT : Plaisir, fun et compétitions XC...

Pour ma part, j'ai 23ans, étudiant (en statistiques et info). J'ai commencé le VTT à l'âge de 14ans, et roule sur un Scott Scale 10..

Voila, merci pour les réponses éventuelles ;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Présentation/Informations il y a 11 ans 7 mois #13589

  • arnaud
  • Portrait de arnaud
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2852
  • Remerciements reçus 14
  • Karma: 8
Bonjour et bienvenue.

Concernant le fonctionnement du club, nous proposons des activités route et VTT, à la fois en randonnée et en compétition.

Côté compétition VTT, puisque c'est ma partie, nous participons essentiellement aux épreuves locales en XC (coupe Rhône-Alpes, Transmontdo, ...) et à quelques épreuves "nationales" de renom comme la Transmaurienne, le challenge Offroad ou le Roc d'Azur. Il n'y a pas de condition de fonctionnement particulière si ce n'est de contribuer à la bonne ambiance. :)

Les entrainements se déroulent soit sur route le week-end au départ du parc de Parilly, soit à VTT dans les monts d'or ou en profitant des randonnées organisées dans la région. En fonction des disponibilités de chacun, les rendez-vous sont en général précisés au cas par cas sur ce forum ou en communiquant par mail. Nous essayons également de rouler en soirée la semaine mais ça commence à se compliquer actuellement avec les journées qui raccourcissent.

Une réunion du club est organisée le 2 octobre à 20h dans les locaux VAP, 93 rue du 4 août à Villeurbanne. Ce sera l'occasion de faire plus ample connaissance. D'ici là, tu peux aussi te joindre à nous lors des sorties qui sont proposées sur ce forum.
Mes stats :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Présentation/Informations