Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : future nouvelle adhérente

future nouvelle adhérente il y a 11 ans 5 mois #14431

  • marineten
  • Portrait de marineten
  • Hors ligne
  • Equipier
  • Messages : 79
  • Karma: 0
Bonjour à tous,

Simplement un petit mot pour me présenter et vous dire que je me joindrai bientôt à vous pour les sorties route (compétition).

En effet, arrivée courant Avril sur Lyon, je cherchais un nouveau club pour pouvoir m'entraîner et continuer à participer à des cyclosportives.

Je fais du triathlon en parallèle (plutôt longue distance et Embrunman au programme cette année) mais le vélo reste ma discipline favorite!
L'an passé j'ai pu remporter le challenge Vercors chez les filles et la dromoise (en toute modestie bien sure). Tout cela pour dire que je m'entraine de manière intensive dans les 3 disciplines mais ceci sans prise de choux.
Ce que je recherche avant tout est la convivialité! Pouvoir progresser dans une bonne ambiance et partager ma passion du sport avec d'autres.

J'espère donc vous rencontrer bientôt, avec ma petite forme de reprise de saison... :S

A bientôt, bonne semaine à vous!
Sportivement,

Marine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

future nouvelle adhérente il y a 11 ans 5 mois #14433

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
merci d'avoir pris le temps pour cette petite présentation et bienvenue sur le forum

pour ce qui est de nous rencontrer pas de pb,on est toujours heureux de partager nos sorties avec de nouvelles personnes

si tu fais du tri tu peut meme venir trotiner au parc le mardi soir,mm si on fais que 2 tours
sinon on roule les samedi et dimanche matin a 9h30
certains vont a genae le mercredi

pour ns reconnaitre c'est facile on a un aigle sur le milieu du front :P ou on est tt en vert ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par kwako.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

future nouvelle adhérente il y a 11 ans 5 mois #14435

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Bienvenue sur notre forum !
J'ai déjà eu le loisir de te donner quelques infos sur notre club et nos activités, il te reste à faire connaissance avec nos costauds.
Ils sont un peu fous, mais pas méchants !
En tout cas, ils appliquent bien la consigne : faire le métier mais avec bonne humeur !

Kwako : pour l'aigle, j'ai pas capté :dry: quand aux maillots, il est rose pour les filles :cool:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

future nouvelle adhérente il y a 11 ans 5 mois #14446

  • kwako
  • Portrait de kwako
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • t'as une crampe rajoute un dent
  • Messages : 670
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: -1
moi non plus je sais pas ce qui m'est passé par l'esprit :silly:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion future nouvelle adhérente