Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Les foulées de Villeurbanne dimanche 29 juin 2014

Les foulées de Villeurbanne dimanche 29 juin 2014 il y a 9 ans 10 mois #29113

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ce dimanche se déroulait les "foulées de Villeurbanne enfants" qui cette année cause élections municipales avaient été dissociées de la course adulte (elle, inscrite au calendrier de la FFA) du mois de mars.
Au programme une balade familiale de 4kms dans la ville (passage dans quelques sites comme le lycée Brossolette, quelques squares ou la traversée du hall de l'Hôtel de Ville).
Puis 10 courses enfants de 1kms.
Pour l'occasion, l'Office du Sport avait fait appel à nous pour encadrer les courses.
Christophe et moi étions également signaleurs (au bout de la rue Racine).
Côté vélo, Bubu, Alexis, Eric et Christelle officiaient.


IMG_0656.jpg



Cette dernière, en fermeture des courses filles, a fait un gros entrainement ! :lol: Elle a surtout eu un gros travail d'encouragement et de réconfort pour les pauvres petites filles peu habituées à courir (elles marchaient d'ailleurs) et en pleurs à cause de points de côté ou de douleur.

Pour le reste un village arrivées bien agencé avec quelques stands et animations mises en place par la ville dans le bel espace de la place des bassins derrière la mairie.

Un petit casse croute nous était offert dans le palais du travail.

Comme le samedi, un gros coup de bol avec la météo, la pluie s'étant limitée à la nuit.

UN GRAND BRAVO AUX 5 PERSONNES AYANT REPONDU A MON APPEL ! :ola:


P1050667.jpg


P1050668.jpg


P1050669.jpg


P1050670.jpg


P1050671.jpg


P1050672.jpg
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Les foulées de Villeurbanne dimanche 29 juin 2014