Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Equipement ECOV

Equipement ECOV il y a 8 ans 3 mois #36115

  • Vintador
  • Portrait de Vintador
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 23
  • Karma: 0
Bonjour,


l'achat de l'équipement du club ( cuissard,maillot et autre ) se fait après la remise des licences ?
vu que j'ai migré chez l'ecov je ne possède pas l'equipement de la team , pour les courses de la saison 2016 sa serait utile!

ps : j'aime les couleurs d'ailleurs ( les couleurs de ma team de coeur "movistar" )

merci
<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='www.strava.com/segments/1963007/embed'></iframe>
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Vintador.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Equipement ECOV il y a 8 ans 3 mois #36116

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Vintador écrit:
Bonjour,


l'achat de l'équipement du club ( cuissard,maillot et autre ) se fait après la remise des licences ?
vu que j'ai migré chez l'ecov je ne possède pas l'equipement de la team , pour les courses de la saison 2016 sa serait utile!

ps : j'aime les couleurs d'ailleurs ( les couleurs de ma team de coeur "movistar" )

merci

Bonsoir,
La grosse commande de début d'année (passée en décembre) doit arriver. Pour ceux ayant rejoint le club depuis, il faudra voir avec les quelques pièces que Arnaud a commandé en prévision, dans les tailles courantes (2,3 voir 4). Il y a aussi un jeu de maillot spécial courses, sponsorisés et + cintrés (pour faire encore + coureur ;) ) géré par Arnaud aussi. A voir donc avec lui dès réception de la commande.......
Dernière édition: il y a 8 ans 3 mois par Gilneg.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.153 secondes