Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Problèmes de réception de mails

Problèmes de réception de mails il y a 2 ans 1 mois #48121

  • lison
  • Portrait de lison
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 7
  • Karma: 1
Petit conseils pour ceux qui ont l'impression de ne pas recevoir toutes les informations par mail du club. A tester dans l'ordre :

1/ vérifier vos spams
2/ cliquer sur un des mails de l'ECOV dans les spams et y répondre. Ainsi les prochains ne devraient plus être classés en spam par votre boîte mail.

3/ vérifier que l’adresse mail communiquée au club est une boîte mail que vous utilisez encore. Si s'avérait que l’adresse est carrément fausse, je recevrai un message d’erreur.

4/ m’envoyer un mail pour se renseigner. L’adresse mail est disponible depuis la page d’accueil dans « le club » puis « contact »

5/ venir à une réunion physique. Ces réunions sont traditionnellement tous les premiers mardis du mois à 20h à l’OSV. Les dates sont rappelées en bandeau de la page d’accueil (pas besoin d’être connecté au forum)

6/ mettre un mot sur le forum quand vous voyez un résumé d’évènements pour lequel vous n’avez pas eu d’information préalable
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.158 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion Problèmes de réception de mails