Connexion
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : La Caussenarde - dimanche 31 mai

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6443

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ceux qui seraient intéressés, nous organisons un déplacement pour le week-end de Pentecôte à MILLAU à l'occasion de LA CAUSSENARDE.Cette grande manifestation nous permettra de découvrir les Causses et le Larzac.
Déjà 4 volontaires : GillesN, Roland, Raphaël et Jean-Jacques.
Leur objectif le 105kms / +3000m de dénivelé :surpris: :stupid:
Mais il y a plein d'autres parcours :
40kms / +1100m - 60kms / +1760m - 85kms / +2600m
Le programme prévoit un départ le samedi, puis un retour sur Lyon le lundi matin (de Pentecôte) plutôt que le dimanche soir (pour moins se bousculer et se détendre après ce marathon).
Hébergement en Mobil home ou gite.
Il est souhaitable de se pré-inscrire avant le 15 mai (17 euros puis majoration de 5 euros).
Il reste encore une place dans le véhicule de Roland, sinon on fait un second véhicule.
Les réservations et inscriptions sont à faire rapidement, aussi merci à ceux qui veulent se joindre à nous (quelque soit le parcours) de le faire savoir rapidement.

Tous les détails sur le lien : la.caussenarde.free.fr/index2.htm

L'occasion de découvrir une région encore sauvage et pleine de sites superbes (Causses, les gorges, le Viaduc,......) :exorbite:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6474

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6478

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:

un tout petit conseil : penser à mettre de la vaseline dans le maillot.... sans idées mal placées bien sûr :lol:

En tout cas, bon courage.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6479

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:

un tout petit conseil : penser à mettre de la vaseline dans le maillot.... sans idées mal placées bien sûr :lol:

En tout cas, bon courage.

en effet, excellent conseil. Me redonner aussi le nom des féculents qui sont encore mieux que les pates et dont tu m'as parlé au téléphone
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6483

  • Fabio
  • Portrait de Fabio
  • Hors ligne
  • Porteur d'eau
  • Messages : 47
  • Karma: 0
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:

un tout petit conseil : penser à mettre de la vaseline dans le maillot.... sans idées mal placées bien sûr :lol:

En tout cas, bon courage.

en effet, excellent conseil. Me redonner aussi le nom des féculents qui sont encore mieux que les pates et dont tu m'as parlé au téléphone
-> quinoa (copyright xavier)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6492

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:

un tout petit conseil : penser à mettre de la vaseline dans le maillot.... sans idées mal placées bien sûr :lol:

En tout cas, bon courage.

en effet, excellent conseil. Me redonner aussi le nom des féculents qui sont encore mieux que les pates et dont tu m'as parlé au téléphone
-> quinoa (copyright xavier)
LE DOPAGE COMMENCE COMME CELA :lol:
ET C'eST NOTRE PRESIDENT QUI OUVRE LE BAL :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6493

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:

un tout petit conseil : penser à mettre de la vaseline dans le maillot.... sans idées mal placées bien sûr :lol:

En tout cas, bon courage.

en effet, excellent conseil. Me redonner aussi le nom des féculents qui sont encore mieux que les pates et dont tu m'as parlé au téléphone
-> quinoa (copyright xavier)
LE DOPAGE COMMENCE COMME CELA :lol:
ET C'eST NOTRE PRESIDENT QUI OUVRE LE BAL :lol:

Et oui ROLAND, j'en suis là ! si je veux arriver à te suivre :cogne: :pleure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6512

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Il faut rapidement s'inscrire avant le 15 mai. Comme personne n'ait venu se rajouter depuis la dernière réunion, je vais donc inscrire les 4 personnes qui se sont portées volontaires à ce jour : Roland, Raphaël, Jean-Jacques et moi-même.
Départ le samedi 30 mai, et retour le lundi 1er juin, histoire de récupérer un peu après la grosse rando du dimanche.
Car l'objectif que l'on se fixe est de partir et de réussir si possible le 105kms / +3000m de dénivelé :stupid: :surpris: :porte:

un tout petit conseil : penser à mettre de la vaseline dans le maillot.... sans idées mal placées bien sûr :lol:

En tout cas, bon courage.

en effet, excellent conseil. Me redonner aussi le nom des féculents qui sont encore mieux que les pates et dont tu m'as parlé au téléphone
-> quinoa (copyright xavier)
LE DOPAGE COMMENCE COMME CELA :lol:
ET C'eST NOTRE PRESIDENT QUI OUVRE LE BAL :lol:

Et oui ROLAND, j'en suis là ! si je veux arriver à te suivre :cogne: :pleure:
CELA VA ÊTRE DE MA FAUTE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6620

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Pour ce week-end à Millau qui approche :surpris: quelques infos sur la logistique :
- départ samedi matin ; Roland me récupère puis direction chez Raphaël pour 8h, et ensuite on passe par chez Jean-Jacques.
Cela permettra d'arriver pour déjeuner puis de profiter de la région.
Le temps aussi de préparer le matos pour le lendemain.

Retour prévu lundi dans l'après midi

Tout cela si c'est possible pour tout le monde ?

Penser à prendre un duvet, et le maillot de bain au cas ou la piscine soit ouverte 8), et la crème solaire.

Ne pas oublier le VTT !!!! ni 4 jambes, ça ne sera pas de trop :roll:

Merci de vos avis.......
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6653

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
ok pour moi, 8h.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6661

  • Bubu
  • Portrait de Bubu
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • vive le vélo!
  • Messages : 1858
  • Remerciements reçus 4
  • Karma: 2
Bonne chance à vous les Daltons pour ce chouette week end! L'année prochaine je serai peut etre partant!? Bien sur si c'est reconduit. :rocket: Lucky luke à la chasse aux Daltons! :lol:
Vive le sport et vive le vélo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6664

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Bonne chance à vous les Daltons pour ce chouette week end! L'année prochaine je serai peut etre partant!? Bien sur si c'est reconduit. :rocket: Lucky luke à la chasse aux Daltons! :lol:

Pour l' année prochaine on te dira ça lundi...si on a pas seché sur place :0: :sado:.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 11 mois #6677

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Compte rendu du périple à MILLAU pour ces 3 jours de Pentecôte à l'occasion de la CAUSSENARDE qui aurait pu se transformer en "CAUCHEMARDE" à cause de la météo.
Partis de Villeurbanne samedi matin à 5 : Roland et Sylviane, Gilles, Raphaël et Jean-Jacques.
Direction Saint Etienne puis, pour faire un peu de tourisme, on prend par Le Puy, Langogne, Mende et le long des magnifiques Gorges du Tarn avec une halte au charmant village de Saint Enimie.
Arrivés à Millau en début d’après midi, nous récupérons nos plaques puis, petite visite de la ville, et préparation des vélos pour le lendemain. Il fait beau et je profite même de la piscine du camping.
Hélas, dans la nuit, les premiers coups de tonnerre se font entendre bientôt suivi par la pluie qui frappe le toit du Mobil-home. :cry: Mauvais présage.
Le levé est morose, d’autant qu’à part Jean-Jacques, personne n’avait prévu le K-Way ou de quoi se couvrir -Météo France a eu tout faux toute la semaine :boxer: !!!....
Le départ prévu à 8h est même retardé par les organisateurs pour laisser passer un violent orage. On se croirait encore en pleine nuit tellement le ciel est sombre.
Comble de malchance, au moment de s’élancer, Roland perd une pédale. Il bataille pour la refixer, sans réussite, pour finir par monter une pédale Shimano sans avoir la cale associée. C’est donc avec un ensemble pédale Shimano / cale Crank qu’il part. C’est un phénomène car on ne se rendra jamais compte qu’il est handicapé par ne pas pouvoir clipsé d’un côté :zebest: !
Sylviane partira elle sur le 40kms, qu’elle écourtera, dégoutée par la pluie qui ne cesse pas vraiment.
Une pluie qui nous accompagnera jusqu’à midi environ.
Entre-temps, nous serons sortis de Millau par une courte portion de route avant d’attaquer la 1ère montée, monotrace, en lacets à flanc de montagne. La vue est bouchée par les nuages. De toute façon, il faut rester concentré car c’est assez encombré, c’est le petit train qui monte et il faut suivre sinon c’est le bouchon assuré (et les grognements !!!). Nous sommes alors sur le plateau du Larzac, qui n’est pas plat comme je le croyais. C’est au contraire encore un long faux plat, sur une terre rouge, gorgée d’eau, glissante et collante comme pas possible. C’est une véritable hécatombe autour de nous : beaucoup de vttistes arrêtés pour réparer chaine et dérailleur bloqués voir cassés pour cette boue. Il nous faut quelques minutes pour dégager un peu tout ca, mais pas de casse pour nous. 1er ravito à La Salvage. Arrive alors vite la 1ère descente, succession d’épingles, et rendue glissante par la pluie. :pleure: Bien sur, si nous sommes tous les 3 à pied (comme beaucoup de monde d’ailleurs) Roland est parmi les rares voltigeurs à passer en vélo. Regroupement en bas au joli petit moulin de Corp. Enfin le temps se lève et le soleil revient. 8) Pas le temps de souffler qu’on remonte sur la seconde longue montée (Montméjean), toujours un single serpentant à flan de coteau, certes assez doux mais sur 5kms à 10%, avec pas mal de pierres.
Arrive le second ravito à St André de Vézines, nous en sommes à 45kms seulement et déjà + de 4h de selle. Nous avons tous un gros besoin de manger. Un instant de doute pour savoir si nous continuons sur le 85 ou le 105, doute vite balayé par Roland qui décide pour tous ! :sado:
Et nous voilà partis sur le 105 qui propose une boucle de 20kms. Et quelle erreur aurait été de la rater ! car d’une part, elle n’est pas éprouvante (d’ailleurs nous la ferons prudemment, en dedans) mais surtout sous le soleil, elle nous emmène au sommet à 920m, sur les corniches de La Jonte, et les villages de Vessac et Veyreau. Passages techniques dans les bois, et surtout magnifiques vues sur les falaises avec la chance de voir au dessus de nous un des vautours qui nichent dans le secteur :exorbite: :eek2: . Comme nous sommes peu sur le 105kms, il y a moins de monde, donc moins de gène dans les passages techniques.
Retour au ravito de St André de Vézines, un lavage est à dispo, un coup de graisse sur les transmissions et on attaque la suite : parties très vallonnées, encore de belles merveilles locales – monolithes de Roques, une grosse roche percée, … sur des pistes plus sèches heureusement, longue descente roulante mais dans des pierres – crevaison de Raph – puis encore une bonne grimpette, sur route d’abord puis par une piste. Voilà que l’orage revient et nous tombe sur la tête 3kms avant le dernier ravito dans une ferme caussenarde à Puech Margue :cogne: . On s’y abrite un peu et attaquons les 20 derniers kms frigorifiés (je mettrai quelques kms à retrouver de l’énergie) dans des pistes forestières et singles. Arrive la seconde grosse descente aussi glissante que la 1ère, des grosses marches et du dévers. Encore un peu de marche à pied pour nous, Roland s’amusant loin devant nous bien sur :langue: !
Pour les 5 derniers kms, les organisateurs nous ferons éviter la route, en nous faisant passer par l’arrière de Millau avec 2 derniers raidillons tuants, et une dernière descente dans un ancien ruisseau caillouteux. Pas facile car plus de bras pour tenir vraiment le vélo.
Derniers hectomètres dans la ville et retour au Parc de la Victoire qui porte bien son nom à 19h après les 105 kms prévus et un dénivelé un peu inférieur aux 3000 mètres annoncés (cherchez pas, cela fera 10h30 de selle, tous les arrêts compris, et environ 8h40 de pédalage). :banana:
Un super repas local nous attend (confit de canard, gratin sarladais, Roquefort…..).
La douche chaude au camping sera d’un réconfort indescriptible.
Quel plaisir ensuite, au chaud, de refaire le film de cette journée !!!!
Le lundi avec un beau soleil sera consacré à la farniente, le lavage des vélos, un repas moins sportif (gâteau local et beau Beaume de Venise -Merci Jean-Jacques :boire2: ) et un retour tranquille sur Lyon.
Conclusion : pour nous peu de casse (1 crevaison pour Raph) et seulement 2 glissades sans gravité pour Raph et Roland. Organisation parfaite, ravitos copieux, balisage et sécurité sans faille, parcours varié et superbe, bonne ambiance, un repas comme rarement proposé. Tout cela justifie largement le prix de 21 euros d’inscription.
Une excellente solidarité entre nous 4 – Roland souvent patient pour nous attendre, chacun ayant à un moment ou un autre son passage moins bien.
C’est vrai que s’il avait fait beau, le plaisir aurait été optimal, le parcours un peu moins éprouvant et peut être les descentes plus accessibles.
Mais ce n’est pas non plus irréalisable et beaucoup aurait pu également relever le chalenge. Certaines randos faites sur la région, demandent plus d’engagement. Ici, il suffisait de gérer, s’économiser dès que possible et bien s’alimenter avant et pendant.
A refaire donc, et à découvrir pour d’autres j’espère.
Désolé, c’est un compte rendu un peu long, mais il y aurait encore tant à raconter tellement ca vaut le coup, et c’est le plus beau et dépaysant parcours réalisé à ce jour pour ma part tout au moins.

Des photos arrivent bientôt……..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6691

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Et alors "les Caussenardiers" ! Aucun commentaire sur vos impressions ????? :? :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6694

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Et alors "les Caussenardiers" ! Aucun commentaire sur vos impressions ????? :? :roll:

Le week end de pentecote est terminé, le boulot a repris mais la tete est encore dans le larzac avec des images magnifiques en mémoire et une question : quand est-ce qu' on y retourne ?
Vivement la prochaine caussenarde :wub: :aime: .
En plus, avec le beaume de venise de J.J. comme remontant , que demander de mieux :boire2: .
Et merci à Sylviane et Roland pour nous avoir montrer quelques coins magnfiques dans la région :bravo2: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6695

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Par contre, j' ai un probleme, j' ai beau retourner , secouer le site de l' ecov dans tout les sens , les photos de la caussenarde ne veulent pas apparaitre :langue: :mdr: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6698

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Par contre, j' ai un probleme, j' ai beau retourner , secouer le site de l' ecov dans tout les sens , les photos de la caussenarde ne veulent pas apparaitre :langue: :mdr: .

Et toc pour moi !!! :oops: j'aurai le temps ce week-end pour les mettre en ligne, promis. Mais il y en a un petit paquet et ca me demande un peu de temps......... :roll:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6705

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Par contre, j' ai un probleme, j' ai beau retourner , secouer le site de l' ecov dans tout les sens , les photos de la caussenarde ne veulent pas apparaitre :langue: :mdr: .
Je suis comme RAPH
C'est indigne de notre Président en cette veille d'élection j'appelle à ne pas voter pour lui demain.
Tout le monde dans le club doute de tes 105 km Gilles tu aurais pu au moins scanner la photo de TON BEAU DIPLÔME qu' à bout de souffle tu es allé chercher.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6706

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Par contre, j' ai un probleme, j' ai beau retourner , secouer le site de l' ecov dans tout les sens , les photos de la caussenarde ne veulent pas apparaitre :langue: :mdr: .
Je suis comme RAPH
C'est indigne de notre Président en cette veille d'élection j'appelle à ne pas voter pour lui demain.
Tout le monde dans le club doute de tes 105 km Gilles tu aurais pu au moins scanner la photo de TON BEAU DIPLÔME qu' à bout de souffle tu es allé chercher.

A bout de souffle ??? tu n'as qu'à dire aussi que vous m'avez porté :boxer:
Mais c'est vrai que j'aurai du déjà mettre les photos. Semaine chargée !!!
ce sera fait dans le week-end. :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6708

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Par contre, j' ai un probleme, j' ai beau retourner , secouer le site de l' ecov dans tout les sens , les photos de la caussenarde ne veulent pas apparaitre :langue: :mdr: .
Je suis comme RAPH
C'est indigne de notre Président en cette veille d'élection j'appelle à ne pas voter pour lui demain.
Tout le monde dans le club doute de tes 105 km Gilles tu aurais pu au moins scanner la photo de TON BEAU DIPLÔME qu' à bout de souffle tu es allé chercher.

A bout de souffle ??? tu n'as qu'à dire aussi que vous m'avez porté :boxer:
Mais c'est vrai que j'aurai du déjà mettre les photos. Semaine chargée !!!
ce sera fait dans le week-end. :lol:
La preuve tu as plus de forces pour les photos
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6717

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
voila, les photos sont visibles :lol: 8) :shock:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6718

  • Roger
  • Portrait de Roger
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 543
  • Karma: 0
Ca fait envie :!:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6719

  • Gilneg
  • Portrait de Gilneg
  • Hors ligne
  • Chuck Norris
  • Messages : 6929
  • Remerciements reçus 108
  • Karma: 3
Ca fait envie :!:

N'est ce pas Roger ! Et bien prépare toi pour l'année prochaine, les parcours inférieurs sont assez accessibles. Et Roland à tout enregistré sur son GPS, donc on peut même faire le parcours entre nous.
Mais c'est vrai que ce serait alors dommage de rater la belle organisation, l'ambiance sympa, et les ravitos copieux :2:
J'espère que d'autres partagent ton point de vue...... :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6720

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
voila, les photos sont visibles :lol: 8) :shock:

Enfin tes photos
Pour Aujourd'hui' on attendras pas longtemps vexé par les commentaires de Raph et mm tu n'as pas voulu prendre de photo (tu boudes)

Une petite erreur ce n'est pas St ENIMIE sous les falaises mais MALENE
Aller bon travail de montage à plus

R
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La Caussenarde - dimanche 31 mai il y a 14 ans 10 mois #6721

  • Rapha
  • Portrait de Rapha
  • Hors ligne
  • Rock garden king
  • Messages : 524
  • Karma: 0
Merci pour les photos :bravo2:
Allez, fais pas la tete, fais nous encore pleins de belles photos comme tu sais si bien le faire...
Mais il est vrai que tu n' es pas tres attentif aux visites touristiques de Roland car confondre St Enimie et Malene ce n' est pas sérieux :porte: :humour: .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Vous êtes ici : Accueil Forum Discussions diverses Forum de discussion La Caussenarde - dimanche 31 mai